L . Leclerc
Sword Vampire
Chapitre 1 :
- Hoshi!
Je venais de prendre un grand coup dans les côtes et crachais du sang. J'avais terriblement mal mais je ne pouvais pas tomber maintenant. Il fallait que je protège ma soeur quoiqu'il en coûte. On l'avait promis à maman avant qu'elle ne meurt. Mikazuki, notre grande soeur, était morte pour nous protéger. Elle était pourtant une grande guerrière mais ce démon l'avait tuée! Elle et moi étions censées protéger notre petite soeur , Mitsuki. Elle détenait un grand pouvoir et était la seule à pouvoir utiliser la Pierre de Lune. Les perles de sang tachaient la neige sous mes pieds. Je tenais toujours fermement mon épée entre mes mains. Mes jambes tremblaient sous moi, j'espérais seulement qu'il ne le remarque pas.
- Aller petite, donne moi cette pierre! ordonna-t-il à ma soeur qui était au bord de la falaise.
- Non! Ne lui donne pas! criais-je.
Le démon avait tout l'air d'un homme, mais son aura noire virevoltait autour de lui comme de grandes flammes. Il était muni d'une longue cape et d'une armure noire. Ses cheveux étaient longs et noirs également. Ses yeux étaient bordeaux, comme du sang séché. Sa peau était aussi grise que celle d'un mort. Il tenait une longue et fine épée à lame noire dans sa main droite. Il ne l'avait pas encore utilisé une seule fois pour me toucher. Il n'utilisait que des attaques d'énergie puissantes pour me donner de violent coup.
- Tant pis, j'en ai marre de jouer... Tu l'auras voulu, regarde ta soeur mourir! me cria-t-il.
Il tendit sa main gauche devant lui, elle s'enveloppa d'un brouillard épais noir qui entrait dans sa main. Il n'était pas question qu'il y touche. Je m'élançai pour me mettre en travers de son chemin.
- Mitsuki Va t'en!
Un grand flux d'énergie noire se projeta de la main du démon. J'arrivai juste à temps pour dévier l'attaque avec mon épée mais elle me propulsa plus loin. Je frappai le sol avec mon flan touché et lâchai mon arme qui glissa et tomba de la falaise. Je roulai sur moi-même et ne su m'arrêter avant le précipice. J'attrapai le bord de la roche avec mes mains et tentai d'y rester agripper.
- Hoshi! Non!
Ma petite soeur s'élança et attrapa mes mains en lâchant la pierre de lune à côté d'elle.
- Ne me lâche pas, je vais te remonter!
- Non, prend la pierre et va t en le plus vite possible!
Elle secoua la tête et tenta de me ramener sur le sol en tirant de toutes ses forces. Elle n'avait que 10 ans, elle n'y arriverait jamais. Le démon approcha et ramassa la pierre à côté de ma soeur qui en pleure ne cessait ses efforts.
- Hé bien voilà... Ce n'était quand même pas compliqué! s'exclama le démon.
Mais au bout d'un moment, la pierre s'illumina et le brûla. Il la lâcha en jurant. Je tentai de trouver des appuis pour poser mes pieds et pouvoir me hisser mais en vain. Le démon sortit de sa poche un sac en tissu et jeta la pierre dedans.
- Je vais devoir te prendre ça aussi finalement! commenta-t-il en attrapant ma soeur par le bras ce qui la fit lâcher une de mes mains.
- Non! criais-je! Vous avez la pierre, laissez la!
Elle s'agrippa à ma main le plus qu'elle pu. Elle me regarda terrorisée. Je savais qu'elle avait peur du vide. Je serrai son poignet pour ne pas la laisser partir. Si il la tirait, il me remontrait forcément mais il nous souleva avec facilité au dessus du gouffre. Je ne pouvais cependant pas mettre mon pied sur la terre ferme, je n'étais pas assez haute. Il avança d'un pas et Mitsuki hurla. Nous étions toutes les deux au dessus du précipice, retenues uniquement par ce monstre. Je regardai en bas, on ne voyait même pas le fond. Aucune chance de s'en sortir même si je la protégeai pendant la chute.
- J'en ai besoin, tu as bien vu, c'est la seule à pouvoir utiliser la Pierre. Alors lâche la.
- Non! s'écriait ma soeur. Non!
- Si je lâche, vous ne lui ferez aucun mal?
Le démon sourit.
- Je ne lui ferais rien à condition qu'elle n'essaye pas de s'enfuir.
- Je ferais tout ce que vous voudrez mais laissez ma soeur en vie! s'écria Mitsuki.
- Non, Mitsu!
- Voilà ce que je propose, tu lâches ta soeur, je ne lui fait aucun mal et en échange des services de celle-ci, si tu survis, je ne te tuerai pas. dit-il avec un sourire en coin.
Je regardai ma soeur qui ne cessait de pleurer, dans les yeux et concentrai les dernières forces qu'il me restait pour lui envoyer un message mentalement." Arranges toi pour qu'il ne détruise pas la terre entière. Je reviendrai te chercher Mitsu! Je te le promet! ".
- Affaire conclue. affirmais-je faiblement en regardant ma soeur qui avait bien reçu mon message.
Je lâchai sa main. Elle serra plus fort mais mes doigts glissèrent entre les siens. Je tombai.
- Noooooooooooooooooooooooooooonnnn! s'écria Mitsuki.
Je chutai tellement vite que je n'eus pas le temps de la voir partir avec le démon , elle ne ressemblait déjà plus qu'à une tâche noire sur le haut de la falaise. Je me préparai à un impact puissant mais il n'arriva que quelques secondes plus tard encore. Mon corps s'écrasa sur le sol avant de rebondire un bon mètre et s'écraser à nouveau. Je ne sentais que de la douleur en moi, comme si tout avait explosé d'un coup. Ma tête me faisait vraiment très mal et je sentais le sang couler de celle-ci ainsi que de mon nez et de mes lèvres. Je ne voyais déjà plus rien. Puis j'eus très froid et je me sentis partir.
"Je viendrai te chercher Mitsu!"
Chapitre 2 :
J'ouvris les yeux d'un coup, je m'étouffai. J'avais un liquide en bouche et toussai, recrachant cette chose épaisse qui coulait dans ma gorge. Il faisait encore nuit, quelque chose se pencha sur moi.
- Avale imbécile! grogna cette ombre.
On me souleva la tête. Je m'exécutai avec dégoût et difficulté. Une fois que j'eus enfin arrêté de tousser et que je pouvais enfin tenter de respirer, j'inspirai une grosse goulée d'air. Cependant, ce qui me tenait me lâcha sans ménagement et ma tête frappa le sol gelé. Je grimaçai de douleur et tournai la tête vers l'ombre. On aurait dit un humain, il avait l'air grand et je ne distinguai pas son visage.
- Bon... Ferme les yeux.
Je ne compris pas pourquoi puis je vis qu'il prenait de l'élan avec son pied. Je tentai de me lever pour esquiver mais sa chaussure frappa violemment ma joue et ma tempe. Ce fut le noir complet directement, je n'eus même pas le temps de souffrir, mais étrangement, c'était comme si je m'étais endormie. J'aurais pensé la mort plus douloureuse... J'avais l'impression de flotter dans les airs quand soudainement je sentis une forte sensation de brûlure dans mon ventre, puis ma poitrine, mes jambes et mes bras. J'avais envie de hurler de douleur mais rien ne sortait. C'était horrible, ma gorge se mit, elle aussi, à se consumer puis mon menton, mes joues, et bientôt toute ma tête brûlait. J'essayais de me débattre, de faire quelque chose pour que ça s'arrête mais impossible.
J'ouvris les yeux et me redressais, comme si je m'étais réveillée en sursaut d'un mauvais rêve. La douleur avait disparue. Le soleil se levait. Je regardais mes mains, elles n'avaient rien. Même pas une égratignure. Je bougeai mes doigts, pas de douleur, mes jambes, toujours pas. Je relevai la tête, le haut de la falaise se distinguait à peine à travers le brouillard. J'aurais dû mourir en tombant de si haut! Et avec de la chance, être gravement blessée, mais je n'avais rien. Pourtant je me rappelai bien de la douleur que j'avais ressenti en touchant le sol.
- Ah! Tu es réveillée. Ça a été vite cette fois, tu ne devais plus avoir beaucoup de sang dans les veines...
Je sursautai et me mis en position de défense. Un homme se tenait un peu plus loin assit contre un rocher avec une nonchalance exagérée. Il avait les cheveux noirs en bataille et de grosses mèches lui tombaient devant les yeux. Il se lançait une boule de neige. Il n'avait pas l'air spécialement musclé et fort. Je pouvais le battre sans mon épée.
- Qui es-tu? demandais-je.
- C'est plutôt à moi de te demander ça... lança-t-il en relevant les yeux vers moi.
Ils étaient oranges foncés tirant vers le rouge, je n'avais jamais vu ça. Je reculai d'un pas. Je regardai autour de moi discrètement pour trouver une issue, un échapatoir.
- Tu peux t'enfuir si tu veux, je m'en fou, je ne te courrai pas après...
Je fus surprise, comment avait-il fait pour comprendre si vite? Je reculai encore sans le quitter des yeux. Il sourit l'air amusé et se remit à jouer avec sa boule de neige. Je voulu me retourner et me mettre à courir mais j'eus soudainement la gorge en feu. Je gémis de douleur en m'attrapant celle-ci. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Je l'entendis rire.
- Arrête ça! criai-je persuadée que c'était lui la cause de ma douleur.
- Mais je ne fais rien! rétorqua-t-il en se levant.
Il mit la main dans une poche de son long manteau noir et en sortit quelque chose. J'étais pétrifiée de douleur. Il s'avança vers moi et me tendis l'objet. C'était une sorte de petit gourde plate.
- Bois ça, ça va passer.
Je refusais catégoriquement.
- Bois je te dis. Si tu ne bois pas, tu ne vas plus te contrôler et tu vas tuer tout ce qui bouge. Quoiqu'il n'y a pas grand chose par ici...
J'attrapai la gourde et bu. C'était le même liquide qui avait faillit m'étouffer mais cette fois-ci, il apaisa ma gorge et me fit un bien fou. Le jeune homme m'arracha la gourde.
- Pas tout! J'ai déjà eu un mal fou à la remplir! commenta-t-il en la rebouchant.
Je m'essuyai la bouche du revers de la main et remarquai la traînée rouge qu'il en résulta. Je fus horrifiée.
- C'est... C'est...
- Du sang. finit-il. Tu es un vampire maintenant.
Ma tête me tourna, non ce n'était pas possible. Je mis directement la main à ma bouche et touchai mes canines. Elles s'allongèrent presque automatiquement et ma mâchoire me fit mal. L'homme repartit s’asseoir.
- Pourquoi?! m'écriais-je.
Il haussa les épaules.
- Tu es tombée du ciel juste devant moi, je m'ennuyais ça fait 5 jours que je n'ai plus vu personne dans cette montagne lugubre et tu allais mourir. Tu étais vraiment dans un sale état!
Je restai abasourdie, il s'ennuyait ?!
- C'est toi qui m'a shooté dans le visage?!
- Fallait bien que je t'achèves pour que tu te transformes. Tu as été sacrément résistante pour une humaine, d'où ma question, Qui es-tu?
Il posa sur moi ses prunelles sombres, il ne lâcherait pas l'affaire.
- Je m'appelle Hoshi. dis-je en me levant.
Il fallait que je retrouve mon épée et que je me mettes à la recherche de ma soeur, vampire ou pas vampire. Je le vis grimacer du coin de l'oeil.
- Tu t’appelleras Amani dorénavant.
- C'est ça... rétorquais-je en levant les yeux au ciel. Je n'ai pas le temps de rester avec toi, je dois retrouver ma soeur.
Je regardai autour de moi et fouillai la neige de mon pied pour essayer de retrouver mon épée.
- " Pluie Nocturne" te va mieux que "Etoile". Après tout, tu es tombée devant moi comme la pluie.
Je le regardai exaspérée. Il sourit et se tourna pour attraper quelque chose derrière le rocher. Il en sortit un sac en tissus noir et... Mon épée!
- Je supposes que c'est ça que tu cherches?
- Rend la moi.
- Dis-moi qui tu es? Dit-il fermement.
Je soufflai et m'approchai de lui. En temps normale, on ne pouvait pas dire que nous étions.
- Je suis Hochi, la soeur de la détentrice des pouvoirs de la Pierre de Lune, j'étais censée la protéger et je n'ai pas su! Alors donne moi mon épée, parce que je dois aller la sauver!
Une lueur étonnée suivie de malice traversa ses yeux avant qu'ils reprennent leur airs sombres et mystérieux. Il me lança mon arme. Je l'attrapai.
- Merci.
Je me retournai et scrutai les environs. Par où aller? Peut être devrais-je remonter sur la falaise pour vérifier si il n'y avait pas d'éventuelles traces.
- Tu ne sais même pas où est ce démon, ni comment maîtriser ta nouvelle nature mais tu vas te lancer à sa recherche quand même?
- Oui.
Il sourit et se mit à marcher vers la sortie de la faille.
- Je sais où il est, il se trouve que je le cherche aussi. expliqua-t-il.
Je restai là à le regarder partir. C'est maintenant qu'il me le disait?! Mais devais-je lui faire confiance? Parlait on du même démon? De toute façon, je n'avais pas d'autre piste.
- Aller viens Amina, tu ne vas pas rester planter là! Tu veux sauver ta soeur oui ou non?
Je m'élançai à sa poursuite et remarquai que ma vitesse avait décuplée. J'eus soudainement envie de savoir mes limites et de me mettre à courir le plus vite possible mais le jeune vampire marchait normalement, voir même trop lentement à mon goût.
- Je m'appelles Yutsuki et le loup qui me suit depuis que je suis entré dans la montagne, c'est Urufu. Je ne sais pas pourquoi il me suit, mais je crois qu'il est persuadé que je ne le remarque pas. dit-il en jetant un oeil derrière lui.
Je fis de même mais ne vit aucun loup. Je regardais Yutsuki, il était vraiment étrange...
Chapitre 3 :
Je marchais derrière Yutsuki en silence, sur un fin sentier longeant la falaise. D'un côté, il y avait la roche dure et glacée, de l'autre le vide, et à peine un mètre pour se mouvoir. La neige recouvrait le chemin et je ne pouvais qu'appréhender chaque pas. Il suffisait d'une pierre cachée pour me faire perdre l'équilibre et tomber. Yutsuki, lui, ne semblait pas avoir peur du tout, il marchait les mains dans les poches l'air décontracté.
- Arrêtes un peu de stresser tu veux? lâcha-il subitement.
Je fus surprise, comment pouvait-il le savoir?
- Je ne suis pas stressée. rétorquais-je sur la défensive sans quitter la neige du regard
- Je ressens absolument tout ce que tu ressens.
Je m'arrêtais net. Comment était-ce possible? Il jeta un oeil dans ma direction.
- T'en que tu n'auras pas assimilé tout le sang qui m'appartient, je ressentirais tout...
- Co-comment..
- La transformation. D'habitude, ce n'est pas du stress que je ressens quand je transformes quelqu'un et je dois dire que c'est assez désagréable, alors arrête.
Je me remis à marcher mais cette fois-ci un peu en colère. Je n'aimais pas savoir qu'il ressentait absolument tout. Il souffla comme exaspéré.
- Même si tu tombes, tu ne mourras pas, ok? s'énerva-t-il.
- Comment peux-tu le savoir?! Ce précipice est tellement profond qu'on en voit pas le fond!
- T'es tombée d'un peu moins haut seulement, il n'y a même pas 24H et tu étais toujours vivante.
- Maintenant je suis morte! m'exclamais-je.
Il ricana.
- Pas vraiment, disons que tu as droit à une deuxième vie!
Cette manie de toujours avoir réponse à tout m'exaspérait déjà. Une deuxième vie? Certainement pas! J'étais devenu un démon avide de sang... Une fois ma soeur en sécurité,...
- Comment un vampire meurt-il ?
Il s'arrêta net et je faillis le percuter.
- Démembré et brûlé, un pieu dans le coeur, la tête arrachée... Va falloir sauter.
Un pieu dans le coeur? Ce n'était donc pas une légende comme pour le soleil? Il se tourna vers moi et me regarda en souriant.
- Prête? Ou tu veux que je te portes?
- Je n'ai pas besoin que tu me portes! rétorquais-je sans comprendre le pourquoi de cette question.
- Comme tu voudras!
Il s'élança sur le chemin et sauta dans les airs. Je le vus disparaître et me précipitais vers la fin du chemin. Il atterrit avec aisance de l'autre côté. "Mon dieu!" pensais-je. Comment allais-je faire ça?!
- Alors quoi, tu viens? s'exclama-t-il.
Je le regardai avec des grands yeux. J'aurai voulu lui dire que non, que j'allais redescendre et passer par en bas mais nous avions pas ce temps à disposition. Je reculai, le ventre serré par l'émotion. "Décapité, Démembré et brûlé" me répetais-je pour me donner du courage. Je m'élançai et sautai dans les airs. Je retins un cris et ne cessait de quitter des yeux le bords du chemin. J'y déposai enfin un pied mais glissai sur la neige et partie en arrière. Heureusement, il m'attrapa le poignet et me tira contre lui. Je percutai son torse de plein fouet. Il passa un bras dans le bas de mon dos et me bloqua. Mes pieds touchaient à peine le sol et je n'osais pas regarder si j'étais ou non suspendue au dessus du vide. Le seul réflexe que j'eus fut de passer mon autre bras dans sa nuque. Je sentis sa respiration près de mon oreille. Il se retourna tout en me portant et me déposa sur le sol. Je laissai mon bras retomber le long de son corps. Je n'osai le regarder.
- Merci.. soufflais-je.
Il attrapa mon menton et releva ma tête. Il me regardait en souriant d'un air narquois.
- Finalement, je vais devoir faire plus attention à toi que je ne le pensais. Tu n'as pas l'air aussi débrouillarde que tu en as l'air.
Je fusillai ses yeux rouge-orangé du regard et me retournai d'un coup.
- Je n'ai pas besoin de toi. m'énervais-je en m'avançant sur le chemin.
Je l'entendis pouffer dans mon dos. Nous avançâmes encore sur cet étroit chemin jusqu'à atteindre une plate forme boisée. Je reconnus aussitôt l'endroit. C'est par ici que nous avions campé avant de se faire attaquer ma soeur et moi. Je me dirigeai immédiatement vers la forêt pour retrouver notre camp, il devait y rester mon arc.
- Une minute! s'exclama Yutsuki. Où vas-tu?
- Récupérer mes affaires..
- Tes affaires?
Je ne répondis pas et il me suivit. Je retrouvai bien vite notre camp mais fut boulversée aussitôt. Tout était brûlé. Il ne restait plus rien, plus de tente, plus d'affaire pour se changer... Je tombais à genou devant ce qui avait été notre abris et fouillai les cendres. Je dénichai alors trois broches. La suie les avait recouvertes. Je frottai alors la première et découvrit que c'était la mienne, sertie de Lapis Lazulli qui rappelait les étoiles dans le ciel. Je frottai la suivante et eut un pincement au coeur en découvrant le croissant de lune d'howlite de ma défunte soeur. La dernière devait donc être celle de Mitsuki.. Je découvris, en effet, le diamant jaune qui ressemblait à la pleine lune en été. Je voulu éclater en sanglot mais rien ne venait. Juste une sensation d'acidité dans tout mon corps.
- Je suis désolé... souffla Yutsuki.
J'avais complètement oublié sa présence. Je tirai l'épée de mon dos et accrochai les deux broches de mes soeur au pommeau. Je mis la mienne dans ma poche. Je me relevai et regardai autour de moi.
- Il doit y avoir un lac plus loin... murmurais-je.
Je jetai un regard au jeune garçon mais celui-ci ne m'écoutait pas. Il fixait quelque chose derrière moi. Je n'eus pas le temps de retourner qu'un énorme cougar me sauta dessus. Il fut happé par une ombre et je compris que c'était Yutsuki qui venait encore une fois de me sauver. J'entendis le choc lourd des deux corps quelques mètres plus loin. Le temps que je tourne la tête, le jeune vampire l'avait tué. Il avait ses dents plantées dans le cou de la bête et j'entendais des bruits de sussions dégoûtant. Il releva la tête la bouche dégoulinante de sang et se lècha les lèvres comme un animal. Ses yeux étaient devenus plus rouges vifs quand il les posa sur moi.
- Viens.
Je secouai la tête négativement.
- Tant pis pour toi. Je ne t'aiderai pas quand tu mourras de faim.
L'odeur du sang m'atteignit de plein fouet, je sentis mes canines s'allonger et ma mâchoire me faire souffrir. Je luttai contre cette envie ignoble. Non. Je ne boirai pas de sang. Je m'enfuis le plus vite possible vers le lac pour fuir cette odeur. Ma vue commença à se brouiller, comme si l'appel du sang était plus fort que tout. Je me jetai à terre devant le lac et m'aspergeai le visage d'eau. L'odeur s'évanouit peu à peu mais mes gencives me faisaient toujours mal. Je regardai mon reflet et poussai un cris. J'avais eu peur de mon propre visage. Mes yeux étaient rouges vifs, comme du sang frais, mes lèvres contrastaient avec la blancheur de ma peau et j'avais un énorme hématome au niveau de ma tempe. Je me reculai contre un rocher pour ne plus me voir et enfouie ma tête dans mes mains.
Qu'étais-je devenue?..
Chapitre 4 :
J'entendis les pas de Yutsuki dans la neige. Il s'avançait doucement. Il devait ressentir toute la colère et la tristesse que j'éprouvais même si j'aurais préféré le contraire.
- Pourquoi les vampire ne pleurent pas ? Demandais-je.
- Je n'en sais rien.
Il s'arrêta à mes cotés et fit mine de regarder vers le lac comme moi.
- Nous devrions regarder après un abris pour la nuit...
- Je penses avoir vu une grotte par là bas en passant avec ma soeur.. L'informais-je en me levant.
J'avais laissé mes cheveux pendre pour camouflé l'énorme bleue sur mon visage. Quand il posa son regard sur moi, je fus mal à l'aise et tournai la tête. Il le ressentit surement car il ouvrit la marche sans rien dire. Nous longeâmes le lac en silence. Je m'efforçais de regarder devant moi pour ne pas recroiser mon reflet. Mes gencives me faisaient vraiment mal et par moment, ma vue se brouillait. Il trouva la grotte sans aucun problème. Elle était petite mais protégée du vent, ce qui etait moins désagréable pour se reposer car en soi, le froid ne nous atteignait pas. Pourtant, Yutsuki alluma un feu alors que j'étais blottie contre la roche.
- Pourquoi tu fais un feu? l'interrogeai-je faiblement.
- Par habitude... Et ça éloigne les bêtes sauvages.
J'eus un vertige et sentis mes canines s'allonger. Ma gorge commençait à brûler. Je secouai la tête. Il fallait que je résiste. Il s'assit lourdement à un mètre de moi et étendit ses jambes.
- Par habitude ? Tu voyageais beaucoup avant aussi ? le questionnais-je sans vraiment m'intéresser mais pour me concentrer sur quelque chose.
- J'ai toujours voyagé... Même avant d'être vampire... Tu sais, tu devrais boire du sang... Ca commence à m'agacer de sentir toutes tes douleurs.
- D'où viens-tu ? continuais-je en ignorant sa remarque.
Je commençai à trembler et ma vue était de moins en moins claire.
- Tu sais ce qu'il va se passer si tu ne bois pas? La soif va prendre le contrôle de toi, tu vas sortir de cette grotte et tuer tout ce qu'il passera sous tes mains avant d'être totalement repue. D'habitude, quand je transforme une fille, c'est pour m'amuser. Je ne ressens plus rien depuis... Un moment. Alors en les transformant, je ressentais tout ce qu'elle ressentait, amour, joie, ivresse, bonheur, sexe, plaisir... Une fois que c'est fini, je m'en vais et je vais ailleurs, je réitères l'opération si une fille me plaît. Mais toi, tu es la première à ne pas être heureuse de tes nouvelles capacités. Tu t'inquiète sans cesse, avec toi j'ai ressentis stress, douleur, tristesse... Et maintenant ça...
- Fallait pas me transformer! Rétorquais-je méchamment.
Je tentais de me lever mais trébuchai. Il me rattrapa et me serra contre lui. J'avais ma tête plaquée contre son torse qui me semblait chaud. Soudainement, la tristesse me reprit mais c'était plutôt, un soulagement... Le soulagement de ne pas être seule dans cet enfer. Cependant, je fus envahie par une autre envie, celle de morde. Son t shirt était imbibé de sang et ma faim commençait à prendre le dessus comme il l'avait prédit. Je tremblais fort et voulu m'extirper de son emprise mais en vain. Il me tenait fermement. Il renversa alors ma tête d'un coup sec et posa son poignet contre ma bouche.
- Mords et bois. M'ordonna-t-il.
Je voulus résister mais mon corps réagit autrement et je plantai mes canines dans sa peau douce et sucrée. Le sang afflua dans ma bouche. Il était tiède et son goût était un peu plus fort que celui que j'avais déjà goutté. Cependant, il apaisa ma gorge et emplit mon corps d'un calme inouï. J'avais l'impression que je me reposais sur la branche d'un arbre au soleil. Je sentis alors que je n'étais pas seul dans mes rêverie, il était là, lui aussi, assit à coté de moi.
-"Tu es vraiment étrange.." Me dit-il.
-"Pourquoi?" Lui demandais-je.
-"Tu es le premier vampire à boire mon sang et pourtant, tu as des pensées totalement humaine.."
-"Tu lis mes pensées?!" M'exclamais-je.
-"Pas toute, mais certaines... Tu sais, murmura-t-il en se penchant vers moi, l'hématome va disparaitre. "
Je baissai la tête et regardai les branches s'étirer au loin. Je n'aimais pas qu'il lise mes pensées. Il mit sa main dans ma poche et en sortit ma broche.
-"Ne cache pas ton visage, il est magnifique" chuchota-t-il en tirant la mèche de cheveux qui cachait mon bleu vers l'arrière.
Il l'attacha avec le bijou. Mon coeur se serra. Que se passait-il? Je sentis mes joues s'empourprer et ressentis de la gêne que je cachais aussitôt me rappelant qu'il ressentait tout. Il passa un bras derrière mes épaules et m'invita à déposer ma tête au creux de son épaule.
-"Repose toi" me conseilla-t-il.
Et soudainement, je me retrouvai à nouveau dans la grotte, un peu groggy, dans ses bras. Je remarquais que je portais ma broche et fus surprise. Il y avait tant de choses étranges que je n'avais pas encore découvert. Peut être qu'être vampire ne voulait pas uniquement dire "tuer des gens".. Je ne bougeai pas pour autant et lui non plus. Quelque part, je n'en avais pas envie parce qu'il m'offrait du réconfort. Je fermai les yeux et me reposai.
Après peut être quelques heures, il me souleva doucement et me déposa dans un petit coin.
- Ne bouge pas, je reviens vite. m'informa-t-il.
Je répondis un faible "oui" encore trop groggy pour m'en inquiéter et le laissai partir. Au bout d'un moment , je me réveillai vraiment et commençai à m'inquiéter. Et si il ne revenait pas? Je chassais cette idée loin dans ma tête. De toute façon, je n'avais pas besoin de lui pour continuer. Je lui laissais 2 heures pour revenir.
Après quoi, je partirais.
Chapitre 5 :
Le temps que je lui avais donné était dépassé. Je pris mes affaires et recouvris les cendres avec de la neige. Il faisait encore nuit, le jour allait se lever dans quelques heures. Le fait de ne pas avoir besoin de dormir était un atouts dans la traque au démon. J'allais sortir de la grotte quand je le remarquai; il était à l'entré , appuyé contre la roche avec une non-chalance habituel.
- Tu partais sans moi? Lança-t-il quand j'atteins sa hauteur.
- J'ai cru que tu ne reviendrais pas.
Il ne releva pas et se mit à me suivre. Pendant ces 2 heures d'attente, j'avais réfléchis à l'endroit où pourrait se cacher le démon. J'en avais conclu qu'il était d'abord obligé de récupérer la Pierre du Soleil pour que son plan fonctionne... Certes avec la Pierre de la lune, il pouvait contrôler tout les créatures nocturnes et surtout contrôler la grande armée de loup-garous que peuplait ce monde; tous éparpillés sur Terre. Certains ne sachant même pas leurs réelles identités. Ils marchaient et vivaient avec les humains, devenaient amis avec eux, certains fondant même des familles.. Mais si la Pierre les appellait, alors quiconque se mettraient en travers de leur chemin pouvait mourir. Ils étaient dangereux pour l'humanité, bien plus que les vampires! Car une fois lâchés sous leurs formes de mi-loup mi-humain , ils deviennent incontrôlable. C'est pour ça qu'il fallait protéger la Pierre ainsi que ma soeur. La seule et unique à pouvoir les diriger eux, les autres créatures, les marrées, et tout ce qui avait rapport avec la lune. Mais ce n'était pas suffisant pour le démon ; il voulait contrôler le monde. Il lui fallait donc la Pierre du Soleil qui contrôlait la chaleur , les créatures diurnes, les végétaux ainsi que les Hommes. Certains pourrait dire que son pouvoir d'action est plus faible mais elles s'équivalaient à tous les niveaux; le chaud du soleil contre le froid de la lune, la mer contre la terre, le millions de loup garous et le nombre inconnu de créatures de la nuit contre les 6 milliards 999 millions d'humains... Ce démon était avide de pouvoir et donc sa prochaine destination était les grands canions dans le désert à quelques jours de marche intensive d'ici.
- Tu es maligne... Releva soudain Yutsuki.
Il avait lu dans mes pensées, encore une fois. Il était temps que j'apprennes à les à camoufler un peu plus.
- Tu n'as pas envie d'aller directement à son repère ? m'interrogea-t-il.
- Non. Il faut que je saches si la Pierre du Soleil est toujours entre de bonnes mains. Si ce n'est plus que le cas, la technique d'approche de sa planque sera beaucoup plus difficile, si il manipule les deux pierres il pourrait protéger sa cachette avec de multiple moyens et je ne connais pas tous les pouvoir de la Pierre du Soleil.
- Tu es entrain de me dire qui va falloir prendre des gens en plus? Grogna-t-il.
- Pas beaucoup si non nous serons trop visible. Si a réussis à avoir la Pierre, j'espère juste qu'il n'aura pas tué les ou le garde du corps du détenteur de la pierre..
- Je vois.. Pourvu qu'ils soient morts.
Je le fusillai du regard. Je n'avais qu'une seule envie c'était de lui asséner un grand coup dans la figure. Il ne pouvait pas souhaiter une chose pareil!
- Tu sais ce que ça impliquerait?!! m'énervais-je.
Il sourit. C'était même aux bords du rire.
- Calme toi petite chose! Je disais ça avec humour! C'est juste que je n'aimes pas être avec des gens...
- Tu m'as bien transformé parce que tu t'ennuyai... Et je te rappelle que c'est toi qui m'a invité à te suivre! Lui assénais-je en regardant devant moi.
Il me semblai qu'il prenait une éternité à répondre.
- Oui mais une personne me suffit. Surtout que tu me rends déjà la vie impossible...
Je ne puis plus me retenir et balançai ma main de toutes mes forces vers sa figure mais il l'arrêta avec facilitée. Il souriait encore, ce qui m'exaspéra encore plus. Il attrapa mon menton entre deux de ses doigts et m'obligea à regarder ses yeux rouges écarlates.
- Tu n'as pas beaucoup d'humour, pas vrai? Tu n'as jamais vécu avec les humains, ça se voit. Alors je te poses une question, si moi tu ne me supportes déjà pas, comment vas-tu gérer d'autres personnes?
- Ils ne sont pas tous aussi chiant que toi! Grognai-je en m'extirpant de son emprise.
Il rit et lâcha ma main. Nous continuâmes à marcher vers le seul passage entre les deux grands pics de la montagne. C'était une crevasse qui divisait le sommet en deux, comme si quelqu'un avait tranché le sommet avec une grosse épée.
- Regarde... Ton chemin est comme qui dirait... Bouché. lança-t-il.
Je regardai au loin et remarqua qu'effectivement un éboulement avait eu lieu juste à l'entrée de la faille. Nous aurions pu passer par dessus mais les pierres étaient tellement grandes et glissantes avec la neige qu'il était impossible de les escalader. Je réfléchis et ne voyais qu'une solution en arrivant au pied de l'éboulement qui faisait plusieurs mètres de hauteur.
- Comment tu comptes faire avec une simple épée? S'enquit Yutsuki.
- Ce n'est pas une simple épée, reste derrière moi.
Il recula quelque mètres derrière moi et je dégainai mon arme vers l'éboulement. Je me concentrai, plaçai mes pieds pour un équilibre parfait et commençais à rassembler mon énergie pour la concentrer dans mon coup. Je levais l'épée bien au dessus de ma tête.
- Croissant de Lune! Criais-je en l'abattant de toutes mes forces vers le sol.
Un grand arc de cercle argenté se dessina dans les airs et partit trancher l'éboulement. Cependant mon coup était bien plus puissant que les autres fois et je perdis l'équilibre à cause des salves d'énergie dues aux contacts entre l'arc et les pierres. Je fus progetée en arrière mais je percutai le torse de Yutsuki de plein fouet qui me serra contre lui et me protégea la tête avec son bras. Les pierres se fendaient et certaines étaient propulsées plus loin. Le choc était tellement fort que la terre vibrait. Puis enfin tout redevint calme. On n'entendait plus que de petits morceaux de roches chuter par endroit. Yutsuki releva la tête vers le passage mais ne me lâcha pas pour autant. Je ne pouvais pas voir ce que mon attaque avait donnée.
- Mon dieu... Souffla-t-il.
- Quoi? Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Paniquais-je en m'extirpant de son étreinte.
Je regardais devant moi et ne fut qu'estomaquée par l'ampleur des choses. L'éboulement avait disparu. Soit il ne restait que des miettes de pierres, soit celles-ci étaient expédiées à l'extérieur ou plus impressionnant encore, encastrées dans les parois de la faille. Je n'arrivais pas à y croire. Je relevai la tête vers Yutsuki.
- C est moi qui ai fait ça?
- Ca m'en a tout l'air... répondit-il.
- Comment est-ce possible!? M'exclamais-je. Jamais je n'ai atteint une force de frappe aussi gigantesque!
- Je n'aurais peut être pas dû te transformer en vampire finalement... Murmura-t-il.
Je le regardais interloquée et choquée par sa réponse. Il ne rigolait pas , ce n'était pas de l'humour.
- En te transformant, je ne savais pas que tu étais si forte, le fait d'être vampire accroît tes capacités d'une intensité inouïe ! Si tu continue comme ça, tu seras plus forte que les vampires qui dirigent ce monde!
Il avait l'ait vraiment chamboulé, c'était troublant, lui qui ne ressentait rien à part de l'ennuis.
- Si ils l'apprennent, je suis mort! On est mort!
Je le regardais sans comprendre. Je ne savais même pas que les vampires avaient des chefs. Et en y réfléchissant, ils ne pouvaient pas connaître mon existence non plus. Nous avions toujours vécu à part des autres et pour eux tous, les Pierres n'étaient que des légendes. Je rangeai mon épée et attrapai sa main. Il me regarda dans les yeux. Pour une fois, j'étais calme et je voulais qu'il le ressente pour qu'il s'apaise.
- Ils ne savent pas que j'existe. On ne risque rien.
Il réfléchit un moment puis son regard redevint le blasé que je connaissais. Il sourit.
- Tu as raison. Ils ne savent rien puisque leur seul informateur c'est moi. L'autre je l'ai tué il y a deux ans.
Il eut un rictus mauvais sur le visage qui me fit peur et je reculai d'un pas.
- Par contre, maintenant que j'ai créé le plus puissant des vampires, je ne suis pas prêt de te lâcher..
Mon sang se glaça. Il allait rester le restant de ma "vie" à mes cotés ?! Non, impossible! Ma soeur et moi devons rester seules; c'est ce que les parents nous avaient enseignés. Il ne pouvait donc pas rester avec moi pour toujours. Il finit par avancer l'air amusé alors que j'étais pétrifiée par sa déclaration..
Chapitre 6 :
Je m'élançai à sa poursuite.
- Si c'est de l'humour ce n'est pas drôle !
Il sourit de plus belle est croisa les mains derrière sa tête.
- Ce n'est pas de l'humour.
- Tu ne peux pas rester avec moi pour le restant de mes jours ! M'écriais-je.
- Et pourquoi pas? Demanda-t-il en me regardant du coin de l'oeil.
- Parce que!
Je ne savais pas quoi lui répondre d'autre et ça l'amusait. Il n'avait rien à faire de ce que je pensais. Je n'étais qu'une chose pour lui... Nous étions déjà bien avancé dans la faille.
- Je fais ce que je veux. lâcha-t-il froidement.
Je le regardai choquée.
- Non ! Non tu ne fais pas ce que tu veux, on ne fait pas toujours ce que l'on veut!
- Moi si.
- Je ne suis pas ton jouet ! Hurlais-je en colère.
Il s'arrêta net. Je fis de même, surprise. Il semblait écouter quelque chose. Je n'entendais rien...
- Idiote! Souffla-t-il en me fusillant du regard.
Je compris enfin. Je relevais la tête et entendis le grondement sourd de la chute de neige. Un nuage blanc s'abattait sur nous. Il attrapa mon poignet et commença à courir. Notre vitesse fut vite élevée. Je n'en revenais pas de courir aussi vite. Le vent filait sur mon visage comme si je sautais dans le vide. Mais l'avalanche derrière nous allait encore plus vite et les vibrations du sols se rapprochaient. Il fallait que nous accélérions encore. Je poussai un peu plus sur mes jambes et augmentai encore un peu la vitesse. Je voyais enfin la sortie quand un monticule de neige s'abattit juste à la sortie. Il nous était impossible de le traverser ni même de l'escalader avant de se faire rattraper par l'avalanche. J'allais ralentir mais Yutsuki accéléra encore me tirant vers l'avant. A quelques mètres du tas de neige, il m'attrapa par la taille et bondit. Nous survolâmes par miracle le monticule et chutâmes lourdement de l'autre côté. Sous l'effet de notre vitesse, il me lâcha en jurant et je continuai à rouler sur plusieurs mètres. Une fois que le grondement de l'avalanche eut disparu, je relevais la tête doucement. Tout était blanc autour de moi.
- Yutsuki? L'appelais-je en me relevant péniblement.
Personne ne me répondit. Je regardais partout aux alentours mais ne le vit pas. La panique commença à grimper en moi. Où est il ? Il ne pouvait pas être bien loin. Je remarquai alors les traces de sa chute et vit qu'elle allait droit dans la forêt de pin devant moi. "Le bois peut tuer un vampire". Mon sang ce glaça. Je m'élançai le plus rapidement possible sur les traces et le découvrit allongé dans une position étrange contre un arbre. Je me jetai au pied de son corps. Son bras gauche était comme broyé en dessous de son dos et il saignait de l'abdomen.
- Yutsuki?!
Il ne me répondit pas, je le tirai délicatement vers moi en tenant sa tête pour le mettre dans une position plus adéquate. Je découvris son ventre pour voir sa blessure et fut soulagée de voir l'entaille se refermer instantanément. J'inspectai le reste de son corps du regard et ne découvris rien d'autre d'anormale. Je dégageai alors les mèches mouillées de son visage. Il avait les yeux clos et aucune expression ne venait déformer celui-ci.
- Yutsuki, réveil toi! lui ordonnais-je.
Mais toujours aucun réaction. Mon coeur se serra. Un vampire ne pouvait pas mourir d'une chute , il l'avait dit. Alors pourquoi ne bougeait-il pas!? J'eus envie de le secouer alors que le désespoir m'envahissait. Il ne pouvait pas me laisser seule, pas maintenant ! J'avais besoin de lui pour retrouver ma soeur! J'avais besoin de lui pour assumer ma nouvelle forme! J'avais tout simplement besoin de lui.. C'était mon première ami et voilà qu'à cause de moi, il était dans cet état. Je l'attirai contre moi.
- Yustuki... S'il te plaît.. Je suis désolée..
L'acide de la vieille m'assaillait à nouveau. Fallait-il que tout les gens autour de moi meurt? Je le serrai plus fort.
- Tu.. tu m'écrases! Arrêtes!
Je le lâchai et reculai prestement. Il s'assit en se frottant la tête.
- Tu .. tu ... Tu es vivant?
Il me regarda presque surpris et afficha un sourire en coin.
- Non, ça fait longtemps que je suis mort! S'exclama-t-il en riant.
J'eus envie de lui hurler dessus tellement j'avais eu peur mais finalement j'étais si soulagée que je me mis à rire avec lui. Après quelques minutes de rigolade, son bras gauche avait repris une forme normale. Il s'appuya dessus pour se pencher vers moi. Il attrapa ma broche de sa main droite qui avait pas mal bougée et la remis correctement. Je regardai à terre gênée.
- Tu es belle quand tu ris, presque aussi belle que quand tu t'énerves.
Je me levai exaspérée. Je ne savais jamais comment prendre ses propos!
Je regardais autour de moi. Par où aller maintenant? J'étais un peu perdue dans cette forêt, il fallait en sortir et rejoindre le chemin.
- C'est dingue! Tu devrais voir l'énormité des dégâts que tu as réussis à faire en même pas une heure... commenta-t-il. Tu crois que tu arriveras à te contrôler au moins jusque demain? Histoire que je n'ai pas à te sauver encore une fois.
Je me retournai vers lui et le repoussa à terre du bout du pied. Je lui aurai volontiers asséner un coup mais j'estimais qu'il avait déjà assez de coups.
- Je suis désolée. déclarais-je en le regardant s'écrouler.
- Je sais, tu me l'as déjà dit. remarqua-t-il en plongeant ses yeux dans les miens.
Je détournai le regard automatiquement. Avait-il ressenti mon angoisse et mon désespoir quand je l'avais cru mort? Je me renfermai sur moi même et choisi une direction sans réfléchir. Il toussa dans mon dos.
- Amani! Le sentier, il est de l'autre coté.
Je m'arrêtai net, si j'avais été humaine j'aurai certainement eu le feu aux joues. Je fis un demi tour mécanique et repris ma marche. Il me rejoignit quelques secondes plus tard le sourire aux lèvres avec sa nonchalance habituel. Je le regardai du coin de l'oeil et me demandai soudainement:
qui pouvait-il bien être en réalité?
Chapitre 7 :
Nous marchions depuis un bon moment, le paysage montagneux faisait tout doucement place aux plaines boisées. La température remontait et la neige avait disparu. Bien que nous ne sentions pas vraiment la différence, mes chaussures cessaient enfin d être mouillée et c'était bien plus agréable. Yutsuki marchait en fermant les yeux; comme si il connaissait le chemin par coeur.
- Comment fais-tu ? l'interrogeais-je.
Il ouvrit un oeil et me regarda.
- Fais quoi?
- Marcher sans regarder où tu vas?
- Je sais où je vais... Tu devrais essayer de voir tout ce que tu peux faire avec ton esprit maintenant...
Je réfléchis à ses paroles... Serait il entrain de dire que l'ouverture d'esprit que mon père ne cessait d'essayer de m'apprendre m'était plus accessible aujourd'hui? J'eus un pincement de coeur en repensant à mes parents. Ils s'étaient sacrifiés pour nous protéger! Et je n'avais même pas su protéger ma soeur alors qu'ils m'avaient formée pour ça. Toutes ces heures d'entrainements intensives pour manier l'épée et utiliser la force de mon esprit.. Tout ça pour laisser filer ce monstre avec ma soeur! Je serrai les poings. J'étais tellement en colère contre moi même.
- Tu n'as pas a t'en vouloir. Commenta le jeune homme toujours les yeux fermés et les mains derrière la tête.
- Bien sur que si ! M'emportais-je.
- Non. Tu as fais ce qu'il fallait. Elle est en vie et toi aussi..
Je ne répondis pas. Il ne pouvait surement pas comprendre que pour moi être vampire ne signifiait pas "être en vie". Peut importe d être le plus fort vampire sur terre ou non.
- Tu m'as parlé d'ancien tout à l'heure.. Tu m'expliques qui ils sont ? Lui demandais-je.
- Ce sont eux qui décident de tout. Ce sont les plus anciens vampires, ils datent de la création de l'homme. Le plus vieux d'entre eux à l'âge de Lucy...
- Qui est Lucy?
Il me regarda surpris puis fut amusé.
- J'oublie parfois que tu n'as pas vécu avec les humains. Lucy , c est le nom qu'ils ont donné au plus vieux squelette humain découvert à ce jour.
Pourquoi déterraient-ils des morts? Ils étaient vraiment bizarres, là bas, dans les villes. Dans tout les cas, Lucy avait l'air d'être très vieux.
- Et que font ils, les anciens?
- Ils parcours le monde et si ils se rendent compte qu'un des nôtres nuit à notre "identité légendaire" , ils l'exécutent.
Ca me fit froid dans le dos. Ils n'avaient donc pas de pitié, même entre eux!
- Mais cela fait un moment qu'ils ont décidés de se réunir au même endroits et de s'enterrer... ajouta-t-il.
- Pourquoi? m'étonnais-je
- Je n'en ai aucune idée... répondit-il l'air pensif. Mais chacun d'entre eux ont choisit un messager avec l'extérieur, un informateur et exécuteur.
- Et tu es l'un d'entre eux?
Il sourit
.- Oui, nous étions 5.
Il se mit à rire. Je le regardais. Il tourna la tête vers moi et un effrayant rictus étirait son visage.
- Et il ne reste que moi. finit-il.
Une lueur ténébreuse passa dans ses yeux rouges. Il me faisait presque peur et je fus soulagée quand il se concentra à nouveau sur la route. Il eut un silence pesant pendant quelques minutes et il avait l'air amusé de la situation.
- Et toi, depuis quand es-tu là? D'où viens-tu?
Son sourire s'effaça et il ne répondit pas. Au bout de moment, alors que je m'étais résignée à avoir une réponse, il releva la tête vers moi.
- Tu devrais apprendre à boire du sang. Si tu ne le fais pas, tu seras incapable de te contrôler une fois au village de tes amis.
- Comment ça?
- Tu refuses de boire du sang, donc tu as de plus en plus soif, donc tu perds le contrôle. Et en plus tu n'apprends pas à t'arrêter de boire avant de tuer l'animal ou la personne.
Il avait raison... Mais je ne pouvais pas! C était au dessus de mes forces.
- Dis toi que c'est toujours moins barbare de les laisser repartir en vie que de les tuer pour leur viande! argumenta-t-il.
Sur ces mots, il s'arrêta et m'ordonna de le suivre discrètement. Nous quittâmes le sentier et nous enfonçâmes dans les bois sur la pointe des pieds. Il attrapa ma main et me tira contre lui. Nous nous accroupîmes et nous dirigeâmes à quatre pattes au dessus d'une petite colline. Une fois au sommet je fus à la fois émerveillée et surprise. Dans la plaine, en contre bas, se trouvait un troupeau de biches. Il devait y avoir une bonne vingtaine d'animaux. Je n'avais jamais vu d'aussi grand troupeau. Elles mangeaient l'herbe sans prendre attention à nous.
- Nous sommes les prédateurs. Souffla t il à mon oreille. Nous sommes comme les pumas, nous devons avancer lentement mais surement, ne pas faire de bruits, et contre le vents pour qu'elles ne nous sentent pas. Choisis une biche.
- Pour quoi? Demandais-je aussitôt.
- Pour te nourrir idiote!
- Je ne veux pas!
Il souffla exaspéré. Il prit un morceau de bois à coté de lui et le planta violemment dans son avant bras. Du sang jaillit de la blessure sous mon regard horrifié. Pourquoi avait-il fait une chose pareil?! Il retira le bois en grimaçant et plaqua sa blessure contre mes lèvres. Je n'eus le temps de réagir qu'une partie de son sang coulait déjà dans ma bouche. Mes canines s'allongèrent automatiquement. Ma vue , mon odorat et mon ouïe s'intensifièrent. Je sentais l'odeur forte du sang qui m'appelait, je percevais jusqu'à la particule de poussières en suspension dans l'air et surtout j'entendais le battement de coeur de ces vingts jeunes biches. Il retira son bras mais mes gencives me firent souffrir. J'en voulais plus. Plus de sang. J'avais faim.
- Choisi un biche. Répéta-t-il.
J'essayai de me faire violence mais l'instinct animale en moi prit le dessus. Je sentis tous mes muscles se tendre alors que mon regard se posa sur une biche du lot.
- Maintenant que tu l'as en vue, attend le moment opportun.
Je me tapis dans l'ombre tel une lionne. Soudain l'animal releva la tête, elle avait remarqué notre présence; le vent avait tourné. Je m'élançai alors qu'elle commençait à courir. J'atteins sa hauteur sans difficulté, attrapai son cou et m'arrêtai net. Avec sa vitesse elle fut déséquilibrée et s'éffondra sur le sol m'emportant avec elle. Une fois immobilisée, je plantai mes crocs dans sa gorge au niveau de la carotide. Le sang afflua à une vitesse plus qu'important dans ma bouche. J'aspirai ce sang chaud et plein de vie qui apaisait les brûlures de mon corps. C'était si bon, c'était enivrant, excitant, l'adrénaline coulait encore dans ses veines et m'enivrait d'une sensation incroyable. Je me sentais si forte, si puissante. Je continuai à aspirer la vie de cette créature comme si c'était une drogue. J'en voulais encore et encore puis soudain je sentis sa vie se tarir. Mais je ne m'arrêtais pas. C'était tellement bon. Et puis, plus rien. Il n'eut plus de battement de coeur, plus de respiration, puis de vie. Je retirai ma tête de son cou et clignai des yeux quelque fois. Je reprenais peu à peu mes esprits, le contrôle... Yutsuki était en face de moi et se tenait bien droit, lui aussi la bouche couverte de sang. Il s'essuya la bouche du revers de la main.
- Impressionnant. La précision dont tu as fait preuve pour une première fois est vraiment.. Parfaite. Quand je penses qu'à ma première fois je lui ai presque arraché la tête...
Je baissai les yeux sur le corps de la biche devant moi et remarquai que je l'avais tuée. Elle était morte. La gorge mutilée. Un profond dégoût m'envahit et je me reculai comme si ce n'était pas moi qui avait fait ça.
- Je .. je l'ai... Tuée...
- Oui... Mais bon, ce n'est qu'une biche. lança-t-il en tournant les talons.
Une grande colère m'envahit. C'était de sa faute si j'avais perdu le contrôle. Il l'avait fait exprès ! Il m'avait piégée. Je me levai et me précipitai sur lui. Je voulu lui asséner un grand coup sur la tête mais il se retourna, attrapa ma main et m'envoya m'écraser contre le sol. Je lui balançai un coup de pied dans les cotes qu'il encaissa sans broncher. Il finit par m'attraper la jambe et la plaquer au sol également. Il s'assit à califourchon sur moi, m'empêchant de bouger et approcha son visage du mien. Ses yeux rouges vifs se plantèrent dans les miens avec un air grave.
- Je ne suis peut être plus dans ta tête mais ce n'est pas pour autant que je ne te sens pas arriver. Surtout ne me remercie pas! Cracha-t-il.
Je réussis à dégager l'une de mes mains et il lui assénai une claque d'une rare violence qui lui fit détourner la tête. Quand il tourna à nouveau son visage vers moi il affichait un sourire en coin plus qu'exaspérant.
- C'est bon? T'es calmée maintenant?
- Non! Tu es ignoble!
- Il paraît oui... affirma-t-il en se relevant en vitesse et en se remettant à marcher calmement vers le sentier.
Je restai allongée au sol et regardai le ciel. Pourquoi avait il fallut que je tombe sur un gars pareil? Il me rendait complètement folle. Je le soupçonnais même de schizophrénie! Un moment il était je m'en foutiste et parfois gentil et à un autre il devenait un vrai psychopathe!
- Bon , tu viens où tu vas regarder les étoiles jusque demain? me questionna-t-il par dessus son épaule.
Je me levai doucement en évitant la biche du regard et me mit en marche à sa suite. Je fis exprès de ne pas le rattraper mais de lui laisser quelques mètres d'avance. Je ne cessai de me demander qui il était ? D'où il venait ? De quel époque? "Surement le moyen âge, pensais-je, pour être aussi fou..."
Au bout d'un moment, je remarquai qu'il ne réagissait à aucune de mes pensées.. Je pensai alors très fort son nom et il ne réagit toujours pas..
Il n'était plus dans ma tête.
Chapitre 8 :
Nous étions installés de chaque côtés du feu, dans une petite grotte. Nous avions continué à marcher le long du sentier en silence. Plus personne n'avait dit mot depuis l'incident de la biche. Je m'étais contentée de le suivre comme un chien. Il n'était certes plus dans ma tête mais ce n'est pas pour autant qu'il ne lisait pas sur mon visage. À présent, je le regardais à travers les flammes, il était assis adossé à la roche et gardait les yeux fermés. Ses mèches tombaient sur son front et voletaient au rythme de la brise qui s'engouffrait dans notre abris. Je me surpris à penser qu'il était assez séduisant si on ignorait son coté "cruel". Son visage impassible s'étira d'un beau sourire en coin.
- Ca y est tu as fini de râler ? S'enquit-il.
Je me repris, le feu aux joues et repris un air sévère.
- Non.
Il rit. Si bien que je ne su garder mon sérieux et sourit à mon tour.
- Tu m'énerves.. Lui avouais-je.
- Tu n'as même pas envie de regarder à quoi tu ressembles avant d'entrer dans la ville? Lanca-t-il avec un regard narquois.
- Pourquoi? Demandais-je méfiante. Qu'est ce qui a changé?
Il haussa les épaules et désigna l'extérieure de la tête.
- Va voir.
Je me levai prudente et sortis pour regarder mon reflet dans l'étang éclairé par la lune. Je me ne reconnu presque pas! Ma peau était aussi blanche que la porcelaine, je n'avais plus de bleu sur le visage. Mes cheveux étaient parfaits, malgré les jours passés à marcher, contrairement à mes vêtements déchirés et sales qui faisaient contraste. Mais le plus surprenant fut mes yeux. D'abord rouge sang comme à leur habitude, ils changèrent de couleur. Ils étaient devenus oranges.
- Tu es la première chez qui je vois ça sur mes 300 ans d'existence. Quand j'ai ouvert les yeux toute à l'heure, les tiens étaient roses, alors que sur tout le trajet ils avaient virer au noir. expliqua-t-il en s'asseyant à côté de moi.
- Co-comment...
- Je n'en sais rien. En tout cas c'est pratique! Je ne ressens plus tes impressions mais c'est facile de savoir ce que tu penses...
Je lui donnais un coup dans l'épaule. Je n'étais donc pas débarrassée de ce problème, c'était même pire! Il me sourit sincèrement ce qui me chamboula un peu. J'en venais à regretter de m'être énervée contre lui. Après tout, il avait fait ça pour m'aider. Il cessa de sourire et posa sa main sur mon visage.
- Tu es... triste? m'interrogea-t-il.
- Je... Euh.. Non.
Je me dégageais gênée de cette proximité soudaine. Je baissais la tête et regardais à nouveau mon reflet. Mes yeux passaient du bleu au rose. Ca allait être dur de cacher ses émotions. Il eut un silence gênant le temps que mes yeux reprennent une couleur sang.
- Yutsuki?
- Oui ?
Il avait repris son air blasé.
- Tu as 318 ans ?
- Je dirais plutôt 20 ans depuis 300 ans...
- Tu n'es pas si "vieux" que ça.. constatais-je.
Il sourit.
- C'est gentil..
- Tu ne veux toujours pas me dire d'où tu viens?
Il soupira et se frotta les yeux.
- Ce n'est pas une histoire très amusante...
- Parce que la mienne l'était peut être ?
- Non.. Tu as raison.
Il prit une grande inspiration et continua.
- J'ai été transformé par une vampire par amour... C'est elle qui m'a appris à être aussi fort... Dans le temps on ne se battait pas à coups d'arme à feu et autre stupidité... Elle était l'une des plus vieille vampire, elle venait de la renaissance. Elle m'a fait connaître auprès de tout ses amis distingués...
- Dont les "chefs" ?Le questionnais-je.
- Oui, ils ne m'aimaient pas beaucoup, j'étais naïf et imprudent. Je croyais que tout pouvais être à moi que rien ne pouvait nous arriver....
Il marqua une pause. Je le regardais mais rien ne filtrait sur ses traits.
- Jusqu'au jour où Esmeralda a été tuée par un imbécile de chasseur! Elle lui avait fait confiance... Elle l'avait fréquenté plusieurs jours me laissant sur le côté... Je lui en ai voulu mais quand j'ai appris ce qu'il était et qu'il l'avait tuée... Je n'ai pas pu retenir ma colère envers toute l'humanité.. J'ai retrouvé ce chasseur avant qu'il ne s'attaque aux Vieux et je l'ai dépecé. Déclara-t-il avec un sourire malsain.
Il faisait vraiment peur quand il avait cet air sur le visage.
- Il a souffert pendant de longues heures... Continua-t-il. Puis il est mort. Mais ça n'avait rien changé. J'avais toujours aussi mal et j'étais toujours en colère. J'ai commencé à tuer humains après humains. Ça n'a pas plut aux vieux vampires... Ils m'ont enterrés pendant 150 ans. J'ai dormi pendant 150 ans..
Il ramassa une pierre et la lança de l'autre coté. Il avait l'air vraiment fâché contre eux.
- Mais tu es là... commentai-je pour le ramener à son histoire.
Il eut de nouveau son sourire malsain.
- Oui, une petite humaine archéologue trop mignonne a eut la bonne idée de me réveiller. Dommage pour elle, j'avais trop faim. Quand ils ont remarqués que j'étais de nouveau là et toujours aussi haineux, un des vieux est venu me proposer de l'épauler.
- Tu as accepté?
- Oui mais j'avais une condition.
- Laquelle??
- Je voulais arrêter de souffrir et d'être impulsif...
- Ca a marché?
- Il m'a bien eu ! Je ne souffre plus mais je ne ressens plus rien!.. Un vampire peut décider d'abondonner toute humanité mais c est pas ce que je voulais, je ne voulais juste plus ressentir la douleur....
- Et il ne pouvait pas faire autrement que te bloquer tout tes sentiments...
- Exact. Mais au moins je ne m'embarrasse plus de regret ou de pitié. conclu-t-il avec un air sadique.
Je frissonnai. Pour lui, la vie de quelqu'un , de quelque chose, n'était rien.
- Je te fais peur ? m'interrogea-til en souriant de manière plus douce.
- Non... Non... Mentis-je.
- Je le vois à tes yeux...
Je tournai complètement la tête.
- Arrête... me plaignis-je.
- Je ne fais rien! ria-t-il.
Je le fis taire. Il y avait quelque chose de l'autre côté de l'étang et qui se dirigeai vers nous doucement. C'était grand, élancé, 4 pattes.. Un animale surement.
- T'inquiète c'est Urufu.
Comme de faite, le loup apparut à la lumière de la lune puis disparu dans un bosquet.
- Il a survécu à la chute de neige?? m'étonnais-je.
- Je penses qu'il a fait le tour...
Je quittai le bosquet des yeux et reportai mon attention sur Yutsuki.
- Tu es quand même beaucoup plus belle comme ça...
Je savais que mes yeux changeaient de couleur en voyant son sourire s'élargir. Je baissais les yeux.
- Aller vient, on retourne dans la grotte. proposa-t-il en attrapant ma main.
Je le suivais sans rien dire, contente de pouvoir enfin me reposer un peu, l'esprit plus calme.
Chapitre 8:
- C'est horrible ! Me plaignais-je. Ca fait mal ! J'ai l'impression que mes pieds brûlent !
- C'est presque ça. Commenta Yutsuki.
Voilà 2 jours que nous avions atteins le désert. On marchait la nuit et le matin pour éviter la chaleur et le soleil trop fort mais aujourd'hui je lui avais demandé de démarrer plutôt. C'était le seul moyen pour arriver dans la mâtiné en ville et ne pas devoir s'arrêter une fois de plus. Maintenant je comprenais pourquoi il attendait toujours que le soleil soit plus bas pour commencer le voyage. J'avais l'impression de marcher sur des braises. Cependant, ce n'était pas le pire, je me sentais si faible ! Comme quand on attrape la grippe sauf que j'avais beaucoup trop chaud au lieu d avoir froid.. Je jetai un oeil vers le vampire. Nous devions avoir fière allure sous ces grandes capes noires, se déplaçant comme deux fantômes au milieu de nulle part. Il ne semblait pas aussi affecté que moi.
- Comment ce fait-il que je me sentes si mal? Soufflai-je.
- Les rayons du soleil ne nous consument pas mais ils nous affaiblissent. Ici nous sommes comme nu sous les tropiques. Mais ne t'inquiète pas, d'ici quelques années tu ressentiras moins les effets du soleil.
Comme si ça allait me rassurer, de toute façon je ne comptais rester démon aussi longtemps!
- Je déteste les déserts. Déclarais-je.
Il rit doucement.
- Tu n'as encore rien vu! S'exclama-t-il en me montrant l'horizon du doigt.
Je relevai la tête. Il n'y avait que l'horizon à perte de vue, la chaleur la faisait onduler ce qui me découragea encore puis quelque chose de rapide passa sur cette ligne sans fin. J'avais beau essayer de comprendre, je ne voyais pas ce que ça avait pu être. C'était tout noir et ça semblait glisser sur l'horizon. Quelques minutes plus tard, un rectangle noir passa juste au même endroit.
- Qu'est ce que c'est ? Le questionnais-je.
- Ce que tu vois passer ce sont des véhicules tel que voitures et camions mais ce que je voulais te montrer c'était la route. Dit il légèrement essouflé.
Je m'arrêtais espérant reprendre un peu mes esprits.
- Des quoi? Et qu'est qu'elle a de plus que les autres ta route ? Pourquoi on ne l'a pas prise directement ?!
Il s'arrêta et me toisa avec un sourire en coin. Qu'avais-je dis de marrant ? Puis il ne pouvait pas être un peu plus claire ? En plus, je ne voyais toujours pas la ville !
- Ça va être dure! Commenta-t-il.
Deux bonnes heures plus tard, le soleil était tombé. Je retirai mon capuchon et laissai aller mes cheveux à l'air qui devenait enfin frais. J'étais soulagée, le sable était encore chaud mais ce n'était plus si pénible.
- Plus que 100 mètres et tu verras enfin ce qu'elle a de différent ma route ! Ironisa-t-il.
Il n'avait pas voulu me répondre de l'après-midi, préférant me faire la "surprise". Son sourire de tout à l'heure se ré-afficha, ça ne me disait rien qui vaille. Je continuai à marcher quand soudain une sorte de terre noire s'étira devant moi. Qui avait mis toute cette terre là? Puis elle était vraiment étrange cette terre. Yutsuki ne me quittait pas des yeux et posa ses deux pieds dessus. Il ne s'enfonça pas à mon plus grand étonnement. Sous le choc je préférais vérifier par moi même et me penchai pour toucher cette substance étrange. C'était dure comme la pierre et tellement chaud que je me brulai les doigts. Il rit.
- Tu vois pourquoi je ne voulais pas y arriver trop vite, cette route en plein soleil c'est pareil qu'être un morceau de viande dans un poêle à bois ! Ce que tu vois là c'est du goudron.
- Du goudron ? Répétai-je.
- T'en tête pas à retenir tout ça, ce serait trop long ! Contente toi de retenir que c'est une route en dure où passe les voitures. Expliqua-t-il en levant les yeux au ciel.
- Et qu'est-ce qu'une voiture ? Demandais-je en m'avançant sur cette "route dure".
- C'est ...
Il réfléchit. Soudain une lumière aveuglante apparu de nul part et fonça droit sur nous. Je cachais mes yeux pour essayer de voir ce que c'était quand Yutsuki m'attrapa par la taille et me plaqua dans le sable. J'eus juste le temps de voir un gros truc de métal passer à toute vitesse. Je n'en croyais pas mes yeux. Comment autant de métal pouvait aller aussi vite ?!
- C'est ça une voiture. Souffla le vampire allongé au dessus de moi.
Je pris seulement compte de la position délicate dans laquelle nous étions. J'étais étalée sur le dos, le sable mélangé à mes cheveux et lui, au dessus, les bras de par et d'autre de ma tête. Son visage était à quelques centimètres du mien et il me regardait.. Exaspéré.
- Il faut toujours que je te sauve la vie hein?
Sa réplique me piqua au vif.
- Ça fait trois jours que je n'ai pas eu besoin de toi. Puis c'est de ta faute si nous étions sur cette route! M'énervais-je.
Il se mit à sourire. Il se redressa sur un coude et mit son autre main sur mon visage. Je fus surprise et le regardai droit dans les yeux.
- Tu as besoin de moi, je le sais. Susurra-t-il comme une évidence.
J'avais envie de lui rétorquer que je n'avais aucunement besoin de lui mais rien ne sortit de ma bouche. Il approcha son visage du mien. Je sentais sa respiration, bien qu'il n'était pas obligé de respirer, sur mes lèvres entre-ouvertes. J'eus l'impression que mon coeur s'arrêtait de battre alors que ça faisait plusieurs jours qu'il était immobile à présent. Toutes des sensations si étranges!
- Je sais aussi que tu as...
- Je vous dérange ?! S'exclama une voix derrière nous en nous éclairant.
Yutsuki se leva d'un bon, je fis de même prête à me battre même si mon esprit était quelque peu embrumé. L'inconnu leva les bras et sa lampe en l'air en signe de rédemption.
- On se calme. Je suis officier de police. Nous informa-t-il. C'est un jeune conducteur qui m'a dit que deux touristes s'étaient égarés sur la route. Comme je n'étais pas loin...
- Oui tu me déranges. Rétorqua Yustuki violemment. Et je ne suis pas un touriste.
- Oh excusez moi, monsieur! Je vous demanderai donc vos papiers.
L'officier avait arrêté son air sympas. Il était devenu plus sérieux et sévère. Il plaça la lampe pour voir nos visages sans qu'elle nous éblouisse. Cependant, sur le visage de Yutsuki s'étira un sourire sadique que je ne supportais pas voir. Il me faisait à nouveau peur.
- Ma... Mademoiselle, vos yeux! S'exclama l'officier.
- Étrange , pas vrai ? Lança le vampire à coté de moi. Mais vous n'avez encore rien vu.
Il se jeta sur l'homme l'attrapant au cou. Je compris trop tard.
- Non ! M'écriais-je.
Mais Yutsuki avait déjà les crocs plantés dans le cou de l'homme. L'odeur âcre du sang humain me monta au nez. J'eus l'envie fugace de lui voler sa proie mais les bruits horribles de sussions me redescendirent bien vite sur terre. Avant que je ne puisse faire quoique ce soit, Yutsuki lâcha le corps de l'homme qui s'écroula à terre. Il s'essuya la bouche du revers de la main.
- Fallait pas m'énerver imbécile. Cracha-t-il à l'intention du corps gisant.
Il se détourna et me fit un bref signe de la main.
- Aller vient Amina. On a pas que ça à faire !
J'aurai pu le suivre sans broncher mais j'étais trop absorbée par ce sang qui coulait encore le long de la nuque de l'homme en uniforme. Mes canines s'allongèrent, ma mâchoire me brûla, non il fallait que ça s'arrête ! Mais mes muscles ne me répondirent plus, je m'approchai du cou de l'homme d'un mouvement mais les deux bras de Yutsuki me retinrent.
- Non. Dit-il sévèrement.
- Je veux...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je m'évanouis dans ses bras.
"Je voulais juste gouter"
Chapitre 9:
J'ouvris les yeux faiblement, ma tête rebondissait au fil des pas de Yutsuki. Je reprenais doucement conscience. Il me portait en sac à patate, son bras retenant fermement mes hanches contre son épaule. J'allais protester et lui ordonner de me lacher quand il me jeta littéralement à terre. Mon dos s'écrasa contre une porte en bois.
- Enfin! Tu commençais à devenir lourde!
Je frottais mes yeux d'une main, il faisait toujours nuit mais l'aube commençait à se montrer.
- Où sommes nous? Que c'est-il passé?
Je me souvenais vaguement d'un agent de police..
- Tu as voulu boire le sang qui restait à l'agent, j'ai dû te faire perdre conscience.
- Me faire perdre conscience?
Comment un vampire pouvait il perdre conscience ? Il souffla exaspéré de m'expliquer.
- Nous avons un point sensible dans le dos... Une simple pression et on tombe inconscient. Bien sur, ce point n'est pas facile à atteindre... Mais ça peut arriver lors de chute..
- Comme quand tu es tombé dans la montagne?
- Exactement...
Je réfléchis. Ceux qui savait ça pouvait presque facilement mettre un vampire hors d'état de nuire... Il fallait que je sache!
- Dis moi où ...
- Tu rêves !
- Mais...
- Regarde où on est plutôt!
Je me relevais et regardais autour de moi. Partout le désert sauf sous mes pieds et derrière moi. Nous étions sur la fameuse route aux portes des remparts de la ville. Nous étions enfin arrivé! Il fallait qu'on entre tout de suite et qu'on retrouve la famille du Soleil! Je voulus m'avancer vers l'entrée de la ville mais il me retint.
- Où tu vas comme ça?
- Bah je vais chercher la famille!
- Ah oui?! Tu t'es bien regardée ? Tu crois qu'ils t'accueilleront à bras ouverts en te voyant ainsi ? Sans parler des passants... Tu ne feras pas deux mètres sans te faire arrêter.
Je le fusillai du regard.
- Ce n'est pas pour deux vêtements déchirés!
- Peut être pas, quoique tu es un peu provocatrice avec ton t-shirt déchiré dans le dos et taché de sang, lança-t-il amusé, mais avec une épée dans le dos , tu ne passeras pas.
Je l'avais complètement oubliée! Je me résignai.
- C'est quoi ton plan?
Il sourit.
- On va faire les magasins!
Bon de dieu ! Ça l'amusait vraiment ! J'étais terrorisée! Jamais je n'avais été dans les magasins. Je savais plus ou moins en quoi ça consistait puisque maman y allait pour nous mais ça s'arrêtait là! En plus j'allais côtoyer des gens ?! Des humains plein de vie, de sang,... Etait-ce vraiment une bonne idée? Il m'attrapa la main, entrelaça nos doigts et me tira dans la ville.
- Je... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée!
- Mais si! Tu vas adorer, toutes les filles aiment ça.
- Non pas les filles vampires ! Rétorquais-je.
- Ne t'inquiète pas, je connais quelqu'un.
Je m'inquiétais encore plus ! Je ne voulais pas rencontrer ses amis! Après quelques détours de rues, nous atteignîmes une petite boutique encore sombre. Yutsuki frappa violemment à la petite porte et je sentis qu'il faisait exploser son aura autour de lui. Son énergie noire irradia ma main qui tenait la sienne. Je la lâchai immédiatement, je n'avais pas envie d'emmagasiner de l'énergie noire. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit sur une femme... Étrange ! Elle etait petit, portait des lunettes de soleil aux verres bleus, un énorme chapeau orange garnit de fleurs et de rubans en tout genre, une robe brun-orangé , qui ressemblait plus à une toge de curé , avec des couture noire, cintrée d'une large ceinture en perles turquoises, le tout parés de bijoux. Elle me toisa du regard puis gifla voilement Yutsuki. Je sursautai surprise.
- Tu oses venir me revoir et en plus avec ta nouvelle godiche ?! Hurla-t-elle.
Je me rendis alors compte que je n'entendais pas son coeur, je ne sentais pas l'odeur de son sang et son aura était d'un orange morne. Elle n'était pas humaine.
- Tu es une vampire... Soufflai-je.
Elle reporta son attention sur moi. Ses yeux me foudroyèrent.
- Bravo! Tu as trouvé ça toute seule ?! Allez vous en!
Yutsuki éclata de rire.
- Voyons Kana, cette gamine n'est pas ma copine, fiancée, tout ce que tu voudras! Je l'ai transformée par ennuis certes, mais c'est une catastrophe ambulante! Je n'ai jamais eu autant de problèmes sur toute ma vie qu'après deux semaines avec elle ! En plus elle a vraiment sale caractère...
Je me retournai sur lui étonnée, vexée et maintenant en colère. Je lui aurais bien arraché la tête! Je n'avais pas mauvais caractère ! C'était lui l'insupportable entre nous deux !
- Vraiment ? M'interrogea Kana.
- Ce qui est sûr c'est que jamais je ne l'aimerais ! C'est un psychopathe schizophrène ! Crachais-je.
Yutsuki se remit à rire et bizarrement Kana sourit elle aussi.
- Merci du compliment! S'exclama le vampire. On peut entrer maintenant?
Il ne laissa pas le temps à Kana de répondre qu'il passa le pas de la porte. Elle leva les yeux au ciel excédée et m'invita à sa suite. Nous nous installâmes dans une petite cuisine chaleureuse du style chalet des montagnes , ce qui tranchait fortement avec l'extérieure. Il y faisait frais et les armoires étaient pleine à craquée de bouteilles d'alcool et autre chose que je ne distinguais pas. Elle sortit du wisky et le déposa sur la table suivit de trois verres à gouttes.
- Pour une fois que je ne bois pas seule.. Commenta-t-elle. Que me veux-tu Yutsu ?
- C'est très simple ! Répondit-il en attrapant la bouteille . Je veux que tu la rhabille complètement. Moi il me faut juste comme d'habitude.
Il porta le goulot à ses lèvres et bu. Je le regardai dégouté. Déjà rien que l'odeur me donnait mal au crâne.
- Et tu comptes me payer cette fois-ci ? Ou partir comme un voleur encore une fois ?
- Je te payerais. Fit-il avec un sourire en coin ravageur.
Elle sembla satisfaite. Je ne compris pas vraiment leur échange de regard mais elle pinça les lèvres avant de se concentrer à nouveau sur moi.
- Ce qui est géniale avec toi ma chérie , c est que tu as la taille d'un mannequin de mon époque ! Je vais pouvoir te faire essayer plein de truc ! S'extasia-t-elle.
Sa surexitation soudaine me fit légèrement peur. Je jetai un regard à Yutsu mais celui-ci avait quitté sa chaise et cherchait autre chose dans les armoires.
- Cuvé de ce matin à la cave. Lança-t-elle comme pour répondre aux recherches du vampire.
- Merci.
Il disparut d'un coup me laissant seule avec la folle dingue. Elle m'attrapa la main et m'entraîna dans une autre pièce. Celle-ci était semblable à une grande bibliothèque mais ce n'était point des livres tout autour de moi... C'était des vêtements! Il y en avait partout! Il n'y avait pas un centimètre carré de mur qu'il ne soit pas recouvert de tissus.
- Vois-tu, j'amasse les vêtements depuis 1632! Je viens d'une époques où le style était tellement plus raffiné!
Je ne su que réponde. 1632, ça faisait 383 ans qu'elle amassait des vêtements?!
- L'avantage quand on est vampire c'est que l'on peut obliger les humains à nous obéir. Je n'avais donc pas besoin de porter moi même tout mes paquets. Tu comprends bien, de la Sicille à Rome puis Venise pour ensuite arriver à Versaille et Paris avant de rejoindre Londres où j'ai rencontré "Jack l'éventreur", ou plus communément appelé Yutsuki, avant qu'il ne se fasse enterrer vivant... J'avais bien besoin d'homme à tout faire !
Londres ? Rome? Paris ? De quoi me parlait elle ? Je supposai que c'était des noms de villes puisqu'elle semblait parler de voyage. Jack l'éventreur ? Yutsuki ? Qui était Jack l'éventreur ? Je la regardai larguée. Je n'avais rien suivis! Jusqu'à ce que le début de sa phrase me revint !
- Comment ça "controler les humains" ?
Elle se retourna sur moi étonnée.
- Yutsuki ne t'a pas expliqué ?
- Je suis récente dans ce monde de vampire... Expliquai-je.
- En gros, tu peux leur insuffler des ordres. C'est un pouvoir de vampire... M'expliqua-t-elle . Tu devrais essayer! C'est assez chouette!
Elle attrapa un mètre ruban et fit le tour de ma taille avec. Elle mesura également mon tour de poitrine, la longueur de ma bras, mes jambes, etc. Ensuite elle attrapa mon visage à deux mains et m'obligea à la regarder dans les yeux.
- De quelle teinte de rouges sont tes yeux ? Ils ne faudrait pas que...
Elle suspendit sa phrase.
- Tout soit dépareillé. Finit Yutsuki à sa place en l'imitant, une autre bouteille à la main.
- Qu'est ce que c'est que ça ?! S'écria-t-elle en me désignant du doigt.
- Je dirai... Une vampire? Proposa Yutsuki qui se foutait d'elle.
- Qui est elle?! Elle n'a pas les yeux rouges !
- Si de temps en temps, quand elle ne ressent rien de spéciale...
- Te fou pas de ma geule Yutsu en mes 400 ans d'existence je n'ai jamais vu de vampire qui n'avait pas les yeux rouges ! Je te le redemande! Qui est elle ?
Yutsuki eut ce sourire qui faisait froid dans le dos, ce sourire fière, sadique, ce sourire qui disait à son interlocuteur "échec et mat". Je frissonnai. J'attendais sa réponse autant que Kana. Je ne voulais pas qu'il dise que j'étais celle qui devait garder la fille de lune! Personne ne devait savoir !
- Ce que tu as devant toi ma chère Kana, c'est surement le vampire le plus puissant de la terre... Et je l'ai créée!
Kana en lâcha son ruban qui tomba au sol, je voyais son visage se décomposer petit à petit... Comme si il venait de lui annoncer la fin du monde. Je n'étais pourtant pas dangereuse ! Jamais je ne ferais de mal à qui que ce soit!
Pourtant quand nos regards se croisèrent, j'y lu une terreur sourde.
Chapitre 11:
Je fusillai Yutsuki du regard. Si même les vampires avaient peurs de moi comment pourrais-je allier le reste de la famille du Soleil à ma cause.
- Tu n'es qu'un imbécile ! Tu sais très bien que je suis inoffensive ! Me défendis-je.
- Je n'ai pas dit que tu étais dangereuse! Même un agneau est plus cruel que toi... S'exaspéra-t-il comme si c'était une tare.
J'avais envie de lui asséner un grand coup sur la tête mais il devait très certainement le prévoir et donc m'en empêcherait. Je le dévisageai, quand allait il fermer sa grande bouche d'arrogant! En plus, il ne cessait de boire dans cette bouteille au goulot comme un ivrogne! Ça enlevait tout son charme... En supposant qu'il en ai car en ce moment il avait son air sadique effrayant. J'aurai tellement aimé que la bouteille lui explose dans les mains ! Soudain, alors que j'allais détourner mon regard mon souhait se réalisa; la bouteille explosa dans sa main pour notre plus grande surprise. Kana fit un bon en arrière, en perdit son chapeau et regarda tout autour d'elle effrayée.
- Pu..... Mes vêtements!! S'écria Yutsu en se levant la main en sang.
- Tu n'avais pas besoin de boire comme un ivrogne. Déclarai-je en me reprenant.
- C'est toi qui a fait ça ? Me demanda-t-elle en begayant.
- Bien sur que c'est elle ! Qui veux tu que ce soit !
- Hé ! Je n'ai rien fait ! Me défendis-je.
- Je t'ai entendu le penser tellement t'y pensais fort ! Rétorqua Yutsuki en me fusillant du regard.
Je le regardai perturbée, était-ce vraiment moi qui avait fait sauter la bouteille ?
- Tu sais que le sang ça tache ? Râla le vampire. Je peux tout jeter !
Quoi?! S'était du sang dans la bouteille ?! Je n'osais respirer de peur de sentir l'odeur âcre réveiller ma faim. Il ôta sa longue veste et la jeta sur le fauteuil où il était assis quelques minutes plus tôt. Il attrapa les bords de son t-shirt et le retira sans ménagement. À peine l'avait-il ôté qu'il me le lança à la figure. Je tombai sur mes fesses, le linge souillé sur ma tête.
- Toi, tu regardes pas, t'es trop jeune.
- Tu te fiches de moi?! M'énervai-je en retirant le t-shirt de mon visage.
Mais il avait disparu. Kana me lança un regard étrange puis s'avança avec méfiance.
- Je ne veux de mal à personne... je veux juste récupérer ma soeur... Soufflai-je désespérée et soudainement très triste.
Elle s'arrêta étonnée.
- Ta soeur ? Tu as une soeur? Yutsuki t'as métamorphosé alors que tu as une famille ?
- Oui.. J'allais mourir.. Il s'ennuyait quand il est tombé sur mon corps et voilà... Je n'ai pas réussis à sauver ma soeur et elle a été kidnappée... Il faut que j'aille la chercher, je lui ai promis!..
Je serrai fort le tissu dans mes mains et le porta à mon visage en me recroquevillant sur moi même. Ma pauvre soeur ! Elle devait être si paniquée, si triste , si effrayée!
- Amina, c'est bien ça ? Je vais te faire une magnifique garde robe et tu pourras revenir avec ta soeur quand tu le souhaiteras! Essaya-t-elle de me réconforter en posant sa main sur mon bras.
Je lui souris même si au fond, ça n'avait pas vraiment fonctionné.
Quelques minutes plus tard, j'avais déjà essayé une bonne dizaine de tenues ! Des jupes, des robes, des pantalons horribles... Mais ce que je portais en ce moment, me plaisait particulièrement. C'était un mini- short rouge en jeans avec une chemise noir et rouge à carreaux que j'avais laissé ouverte et noué dans le fond, assortie à un top noir par dessous. Je sortis de derrière le paravant et fut accueillie par un sifflement.
- Ca te va à ravir ! Me complimenta Yutsuki.
Celui-ci était posé dans le fauteuil, il avait opté pour une chemise noire qu'il avait laissé ouverte sur son torse blanc. Sans savoir pourquoi, je me mordis la lèvre or je me fis mal ce qui m'énerva.
- Je n'ai pas besoin de tes commentaires... Rétorquai-je.
- Oh Madame râle toujours ! Commenta-t-il amusé.
Je ne répondis rien et passai de l'autre coté du paravant où m'attendais Kana avec un robe à corset. Elle m'aida à l'enfiler bien que je sache pertinemment qu'elle n'avait rien à faire dans l'essayage.
- Désolé mais je voulais absolument que tu l'essaies ! S'extasiait-elle déjà.
Une fois que mon torse fut aussi comprimé qu'un saucisson, elle m'attira à l'extérieur. Yutsuki changea tout de suite de position, il abandonna son air blasé pour s'asseoir comme un gentleman. Puis il se ressaisit et souffla en passant une main sur son visage. Il aurait vu un fantôme qu'il tirerait la même figure. Kana le dévisageai apparemment amusée. Je me demandais si elle n'était pas entrain de jouer avec moi comme avec une poupée. Je sentis alors un courant d'air m'éffleurer et fut surprise de voir Yutsuki à quelques centimètres de moi. Il passa un main dans mon dos et plaça l'autre sur mon visage stupéfait. Il plongea ses yeux rougeâtres dans les miens. Mon coeur , même si il ne battait plus, sembla s'emballer d'une proximité si soudaine.
- Je ne penses pas que cette robe soit faite pour notre voyage. Cracha-t-il.
Il tira un coup sec sur le noeud du corset qui se desserra d'un coup. J'eus juste le temps de rattraper ma robe avant qu'elle ne tombe et dévoile ma poitrine.
- Imbécile ! Lui Hurlai-je en colère. Dégage!
- Avec plaisir ! Répondit-il en s'en allant tout aussi énervé.
Kana gloussa. Je partis me changer et enfilait un short brun clair et un caraco blanc. Ce serait déjà très bien ainsi. Mais c'était sans compter la styliste qui me rattrapa et m'obligea à y rajouter un corset couleur sable et beige. J'attachai mes cheveux en queue haute découvrant mon cou nu et rajoutait ma broche. Voilà. J'étais prête. J'entassais les affaires que j'avais choisie dans un sac et emballai mon épée dans un drap pendant que Kana ajustait la chemise de Yutsuki en silence. Il ne m'adressa pas un regard, et je remarquai que quelque chose amusait fortement Kana. Une fois qu'elle eut fini, nous nous rendîmes dans la cuisine.
- Voilà, c'est ici que nos chemins se sépare ma douce Amina. Dit-elle enjouée. Mais tu reviens avec ta soeur hein ?
Je hochai la tête. Yutsuki me lança un regard interrogateur et le premier depuis l'incident.
- Tiens, prend ce bracelet! Rajouta-t-elle en me tendant un bracelet en fer brun.
- Merci. Soufflai-je en le mettant à mon poignet.
Il était bien trop grand, mais je ne dis rien car à la façon dont elle me l'avait donné, je sentais que ce bracelet n'était pas n'importe quelle babiole.
- Amina, va donc m'attendre dehors, je ne serai pas long... Murmura Yutsuki.
- Pourquoi ?
Il me fusilla du regard encore une fois. Je m'executai donc et partis en prenant mon gros sac de vetements avec moi. Une fois dehors, le soleil était déjà bien haut dans le ciel et la chaleur était étouffante. Je me demandais bien ce qu'il pouvait lui vouloir... Je décidai de faire la curieuse et lorgnais par la porte que je n'avais pas totalement fermée. Je le vis alors embrasser Kana à plein bouche contre un meuble de la cuisine. Je ne fis pas tout de suite le raisonnement mais quand le passage de notre arrivé me revint en mémoire, je compris.
- Alors c'est comme ça que tu payes tes amies... Pauvres type. médis-je.
Dégoûtée, je pris mon sac et partis. Je n'avais pas besoin de lui. Qu'il reste bien là avec elle! Après tout, qu'est ce que ça pouvait me faire ? Rien. Absolument rien. Je passai le coin de la rue et bousculai un humain. Je ne le pris pas en considération trop absorbée dans mes pensées jusqu'à ce qu'il m'attrape le bras et me tire dans un recoin sombre.
- Alors comme ça on oublie les bonnes manière ?! Me menaça-t-il avec un couteau sous la gorge.
Par réflexe, je m'abstint de toute protestation. Il était habillé comme un clochard. Un vieux jeans troué qui lui descendait trop bas à mon goût. Un t-shirt bien trop large et trop grand avec un dessin horrible de tête de mort, le recouvrait jusqu aux genoux. Il avait une casquette carré horrible, des yeux de fouine, un nez grotesque, une dent en or et des boucle d'oreille en stras.
- Apparemment t'es nouvelles ici, je vais t'apprendre qui je suis, je suis le boss ici, on me manque pas de respect! Mais tu as de la chance, t'es mignonne alors je vais juste te demander un petit service...
Il voulu me toucher la poitrine mais je repoussai sa main violemment, dégoutée.
- Tu fais de la résistance?
Il poussa le couteau un peu plus sur ma gorge, je sentis la lame glacée me taillader la peau mais bizarrement ça ne me fit pas aussi mal que dans mes souvenirs. Cependant, quand je sentis mon sang se mettre à perler, une colère sourde monta en moi. Il n'étais pas question de me faire avoir comme ça! Je repensai malgré moi au faite que ma soeur pouvait être n'importe où et en danger à cause de moi. Que je n'avais pas su la sauver, qu'elle m'attendait, que j'étais devenue un vampire assoiffé de sang à cause d'un schizophrène qui en plus, était entrain de se taper une vieille de 383 ans ! J'attrapai mon agresseur par la gorge et le soulevait. Il lâcha son couteau étonné et tenta de se délivrer de mon emprise.
- Tu n'es qu'une pitoyable vermine! Criai-je. Tu crois vraiment pouvoir faire quelque chose contre moi ?! Rien n'y personne ne m'empêchera d'aller récupérer ma soeur tu m'entends?!
Je serrai de plus en plus fort sa gorge, si bien qu'il n'arrivait plus à respirer. J'aurai pu lui arracher la tête, lui briser les cervicales de mes propres mains , le dévorer, toutes ses idées me traversèrent l'esprit mais je me repris et l'envoyai violemment contre le mur. J'entendis quelques uns de ses os se briser mais je partis en courant. Je grimpai au toit d'une maison et parcourus la ville ainsi sautant de toit en toit. J'avais envie de hurler, de pleurer, de tout détruire! Je ne savais pas ce qui m'arrivait mais il ne fallait pas que je perde le contrôle. Pas là, pas maintenant, en pleine ville, avec tout ses humains qui se baladaient juste sous moi. Il fallait que je m'en aille. Je couru le plus vite possible, je voyais enfin la fin de la ville, des remparts, le désert à perte de vue, j'étais prête à m'y lancer, plus qu'un immeuble ! Je sautai le dernière espace avant de pouvoir franchir le rempart mais quelque chose m'attrapa au vol et me fit m'écraser contre le béton dure du dernier toit plat à franchir. Je ne pouvais bouger, cette chose me tenait ferment et de tout son poids contre le sol.
- Qu'est ce qui te prend ?! M'hurla Yutsuki, mon ravisseur. Tu veux mourir ou quoi?!
- Fiche moi la paix ! Hurlai-je en me débattant.
Il se décala juste le nécessaire pour que je me retourne face à lui puis me bloqua à nouveau.
- Calme toi !
- Va-t-en ! Retournes chez Kana! Embrasses la de ma part et fiches moi la paix! Laisses moi aller rechercher ma soeur ! Elle a besoin de moi !
- Tu es... Jalouse ?! Explosa-t-il de rire.
Il laissa tomber un peu de son attention et j'en profitai pour me libérer un bras. Je lui envoyai un grand coup de poing dans la figure ce qui le fit reculer. Il cessa de rire et je me libérai essoufflée.
- Je ne suis pas jalouse ! J'en ai rien à foutre de toi !
Il se frotta le visage et m'offrit son sourire en coin moqueur. J'étais soudainement fatiguée, j'en avais marre. Marre de me battre contre lui, de toute façon il n'en avait rien à faire. Je tombai à genoux. Et ma soeur, ma pauvre soeur qui m'attendait désespérément pendant que je jouais les poupées pour Kana.
- Je.. je veux juste récupérer ma soeur ! Me plaignis-je en baissant la tête.
Yutsuki s'assit à coté de moi et m'attira contre son torse. Il me serra dans ses bras et me caressa le dos de manière rassurante. Je ne voulais plus m'enfuir, je n'avais plus envie de tout détruire; ma crise était passée... Et malgré moi, la présence de Yutsuki me rassurait.
- On la retrouvera! Me chuchota-t-il,
je te le promet.
Chapitre 12:
Nous étions restés là un moment, le temps que je me calme. Ensuite nous étions redescendu du toit et à présent nous marchions le plus à l'ombre possible pour trouver la demeure de la famille du Soleil. Yutsu m'avait tenu la main un moment mais en repensant à la styliste, je m'étais pressé de l'oter. Il ne l'avait même pas remarqué. J'étais entrain de faire tourner le bracelet qu'elle m'avait donné autour de mon poignet et ne faisait pas attention à Yutsu devant moi, quand il s'arrêta net. Je percutais son dos et faillit tomber.
- Hé! rouspétais-je.
- Nous sommes arrivés... chuchota-t-il.
Je relevais la tête et découvrit deux grandes portes ouvertes... Ou plutôt forcées, explosées, donnant sur une cour. Les bouts de portes qui tenaient encore vacillèrent avec un coup de vent venu nous accueillirent. L'un d'eux s'effondra devant nos pieds, brisant le silence.
- Non.. soufflais-je. Ce n'est pas possible, pas ça...
Je ne pouvais pas dire que je ne m'y attendais pas pourtant, je ressentais quand même un léger désespoir pointer le bout de son nez. Yutsu s'avança vers le centre de la cour prudemment.
- Il y a encore quelqu'un... me marmonna-t-il.
Je sortit mon épée du drap et me rapprochai de lui prête à en découdre. Je ne sentais rien.. Du moins rien de puissant. Je me concentrai en respirant un grand coup mais ma gorge se serra subitement et mes crocs sortirent. Une odeur de sang déjà sécher venait de me frapper de plein fouet. Je secouai la tête dégoûtée, cette odeur était écœurante. Yutsu sourit.
- Va falloir changer de technique de concentration. ironisa-t-il.
- Qui êtes-vous?! Sortez d'ici! s'écria une voie depuis un balcon.
C'était une jeune femme, surement plus âgée que moi, elle portait un top noir coupé au niveau du ventre et un mini short en jeans foncé. Ses cheveux étaient rouges et très longs avec une frange, ils étaient attachées en une queue de cheval qui descendait jusqu'à mi dos. A ses mains, deux couteaux de combat. Elle n'avait pas l'air contente du tout. Le soleil derrière elle éblouit Yutsu qui mit sa main en visière.
- Quel accueil... Je crois qu'elle est pire que toi...
- La ferme! lui crachai en même temps que la fille.
Il me jeta un regard amusé avant de prendre son air sadique et son sourire en coin de tueur. Je reculai d'un pas instinctivement. Une ombre passa au dessus de moi, je relevai la tête trop tard et découvrit un énorme loup prêt à me déchiqueter la gorge tous crocs dehors. Mais Yutsu l'attrapa par le cou malgré sa taille surnaturelle et le plaqua avec une vitesse folle contre le sol devant lui. La bête essaya de se débattre mais c'était trop tard, le vampire le maîtrisait déjà.
- Un mouvement de plus et tu es mort. grogna Yutsu.
- Akio! s'écria la jeune fille.
- Lâche tes armes ou je lui arrache la tête. ordonna Yutsu.
La jeune fille lâcha ses armes et descendit du balcon par plusieurs étage en vitesse. Elle s'élança sur le loup que Yutsu avait libéré.
- Je suis là pour l'enfant du soleil, dis-je tout haut.
- Qu'est-ce que tu lui veux ?! s'énerva-t-elle en s'approchant de moi.
- Il est encore ici?
La fille m'attrapa par le col.
- Ecoute moi bien! Tu ne toucheras pas à un seul de ses cheveux! Tu n'es qu'une petite pathétique dans des vêtements de fillettes!
Je le regardai abasourdie. Cette fille était vraiment ennervante. Je me débarassai de son bras et la regardais droit dans les yeux.
- Dixit celle qui n'a que deux bout de tissus pour cacher son corps!
- Au moins moi j'ai un corps que l'on peut montrer pas comme le tiens qui n'a pas de forme.
- Bien sur que si j'ai...
Je secouai la tête. Mais à quoi jouait on là?! Elle croisa les bras fière d'elle comme si elle avait gagné la bataille. Je serrai les dents. Il ne fallait pas que je m'énerve pour une imbécile pareil. Je respirai un grand coup.
- Je suis la soeur de la fille de la lune, elle s'est fait enlevée par un démon. Je viens ici pour m'assurer que l'enfant de Soleil est en sécurité. Si c'est le cas tant mieux! Je pourrais continuer ma route pour aller la rechercher!
Son visage se décomposa peu à peu.
- Pourquoi tu l'as pas dit plus tôt! s'exclama une voix d'homme derrière elle.
Le loup était en faite un homme, grand au cheveux bruns, musclés avec un air trop sûre de lui. Je regardai Yutsuki, il se retourna vers moi.
- C'est vrai qu'elle a plus de poitrine que toi... commenta-t-il.
Je lui assénais un grand coup de poing dans la tête qui le fit vaciller et reculer de quelques pas. Malgré tout, il souriait contente de lui.
- Je suis entourée d'imbécile... soufflais-je pour moi-même.
- Je... Je croyais que vous étiez tous mort vous aussi..
- C'est le cas... murmurais-je. Si tu me racontais ce qui c'est passé ici.
Elle regarda autour d'elle comme si c'était la première fois qu'elle venait.
- Je m'appelle Red, je ne suis que la demi-soeur de Taiyō. Mon père s'est mise avec leur mère quand j'étais encore jeune puis elle a eut les trois frères... Taiyo est le dernier.. Le seul que je n'ai pas retrouvé mort en revenant ici ce matin... J'étais partie avec Akio et quand je suis revenue la maison était dans cet état là et tous le monde était déjà mort...
Elle se mit à pleurer et Akio, le loup-garou la prit dans ses bras. Je regardai la scène sans broncher. Moi aussi j'avais pleurer à la mort de mes parents, notre grande soeur nous avait pris dans aussi dans ses bras... Elle, elle n'avait pas pleuré... Elle était rester forte... Puis ça a été à son tour de mourir... Et je n'avais pas pleuré, j'étais restée forte pour ma petite soeur... Puis ça a été mon tour de mourir... et maintenant ? Maintenant ma soeur était seule et en danger...
- Taiyo est vivant... Un démon l'a emporté, il a prit ma soeur aussi...
Red releva la tête et me jeta un regard foudroyant.
- Pourquoi tu n'as pas tué ce monstre! Vous êtes censé être des frères et soeur protecteurs non?! Pourquoi tu ne l'as pas protégée?! Pourquoi es-tu en vie alors que tout le monde est mort?! hurla-t-elle.
- Je... J'ai essayé... Je..
"ne suis plus en vie..." . Les mots restèrent bloqué au fond de ma gorge alors que le regard accusateur de la jeune fille me foudroyait. Yutsu attrapa l'épaule de Red et l'a fit tomber à genou de douleur.
- Je crois que tu ne comprend pas bien la situation ma jolie. Elle est morte, pour sauver sa soeur. Et c'est moi qui l'ai retrouvé.
- Arrête tu lui fait mal! s'écria Akio.
- Comment ça? réussit à demander Red alors que son visage était crispé de douleur.
Je la regardai sans rien faire, toujours aussi décomposée par les mots qu'elle avait employé. Comme si rien ne se passait devant moi. Il désserra son emprise , attrapa le bout de son bras et le mordit avec rapidité pour ne pas goûter le sang, juste pour l'entailler. L'odeur de son sang me piqua eu vif et mon attention fut toute de suite redirigée. Mes canines s'allongèrent. Yutsu me retint d'un bras et je l'en remerciai. J'avais si faim tout à coup! Red écarquillait les yeux et recula jusqu'à son petit ami.
- Tu... Tu...
- Es un vampire. finit Yutsuki exaspéré. Nous le sommes tous les deux, maintenant, si tu pouvais lui laisser finir sa requête sans la couper... Si non, je la lâche.
Red acquiesça de la tête. Je profitai de l'autorité de Yutsu pour leur expliqué ce qui c'était passé.
- Ainsi, je pars à la recherche de ma soeur avec lui, mais pour être sûr de moi, je devais savoir si ton frère était toujours là... Mais malheureusement, il a été enlevé aussi. Maintenant, puisque tu es la dernière survivante, si tu veux récupérer ton frère, tu peux venir avec nous...
- Avec vous?
- Oui. Mais si toi et ton sac de poil n'ont pas envie pour moi c'est tout bénef! s'exclama Yustuki.
Red regarda son petit ami. Il hocha la tête.
- J'irai où tu iras tu le sais...
- Alors j'accepte, on partira avec vous. Je ne laisserai pas mon petit frère seul.
- Super! râla le vampire et baissant son bras.
Red eut un mouvement de recul, apparemment, elle croyait vraiment que j'allais la bouffer.
- On part dès que le soleil se couche!
Sur ses mots, Yutsuki traversa la cour et trouva un coin d'ombre où s'allonger.
- Quoi ?! Déjà?! s'exclama Red.
- Pas le choix, on peut pas marcher la journée dans le désert... commentai-je.
La jeune fille se tut enfin et disparut dans la maison suivit de son petit ami. Quant à moi, je m'assis un peu plus loin de Yutsuki qui avait déjà fermer les yeux et inspectai les alentours. Je n'arrêtai pas de me repasser ses mots en tête : "Pourquoi tu ne l'as pas tué?" , "Pourquoi tu es en vie alors qu'ils sont tous mort?!". Je tournai la tête vers Yutsuki. Elle avait raison... Pourquoi?
Pourquoi m'a-t-il transformée moi alors que j'étais à 2 secondes de la mort? N'avait-il pas dit qu'il transformait les filles qui l'attirait?
Chapitre 13:
- Je t avais dit que ce serait chiant d’être plus que deux! S'énerva Yutsuki.
Je lui lançai un regard sévère, il est vrai que Red prenait du temps à sortir de la maison mais tout de même.
- Red c'est quand tu veux!
- Je suis là! je suis là!
Elle sortit de la maison avec deux énormes sacs derrière elle.
- Tu es sur d avoir besoin de tous ça? Dis-je doucement.
- Oh oui! J'ai pris le strict nécessaire crois moi! Je ne sais pas où tous ça va nous emmener mais je n'ai pas envie d avoir trop froid , trop chaud ou de ne pas être adaptée à la situation!
"Parce que tu l'es là peut être?" eus-je envie de répondre mais je souris et ne dis rien.
- Comment tu vas porter tout ça sur ton dos ? S'exaspéra Yutsuki.
- Sur mon dos ? Tu rêves là ?! On va prendre nos dromadaires !
- Pardon? M'étranglais-je.
- Bah oui ! On irait plus vite qu'à pied !
- Vous n'avez pas de... Comment ça s'appelle déjà le gros truc en métal qui a faillit nous percuter ? Demandais-je à Yutsuki.
- Une voiture... Répondit-il en faisant les cents pas vers la sortie.
- T'es folle ?! T'as vu le prix que ça coûte ? Seuls les gens riches peuvent s'acheter ça ici ! Et nous on a pas un rond!
Akio prit les sacs et partit vers une porte double un peu à l'écart.
- Oh merde! S'exclama soudainement Yutsuki derrière moi, suivit d'un horrible cris aigu de la part de Red.
Je me retournais et découvris trois énorme scorpions de plus de 2 mètres se dresser devant la porte. Le sables coulaient encore de leur corps. Ils étaient restés ensevelis là tous ce temps?!
- Ce fichu démon devait se douter qu'il restait des survivants! Cracha Yutsu, tu rentres mais tu ne sors pas.
Le plus gros des scorpions balança son dard en direction du vampire qui l'évita avec agilité en sautant. J'attrapai mon épée et profitai de l'intérêt de cette bestiole pour Yutsu. Je m'élançai et me propulsai dans les airs quelques mètres avant ses crocs pour lui planter mon épée dans le crâne. Il continua de s'agiter, balança sa queue d'un coté à l'autre en poussant un bruis perçant avant de s'effondrer sur le sol. Les deux autres scorpions qui avaient alors pris en grippe Red d'un coté et Yutsuki de l'autre se firent encore plus violent. Red avait beau se cacher dans les recoins de la maison, le scorpion ne cessait d'envoyer son dard vers elle détruisant tout sur son passage.
- Akio!! Hurla-t-elle.
"Mais bon sang pourquoi ne se défend-t-elle pas ?" Pensais-je en me dirigeant vers son assaillant. Le scorpion ne remarqua pas ma présence derrière lui mais avait mis à nu Red qui ne pouvait plus s'enfuir sur sa parcelle de bois à 3 mètres du sol. Il allait la frapper de son dard, il fallait faire quelque chose! Je balançai me épée de toutes mes forces sur la patte que j'avais devant moi. Celle-ci se trancha comme du beurre et le coup du scorpion fut dévié. Cependant Red fut déséquilibrée et tomba de son refuge en hauteur. Elle allait s'écraser contre le sol quand Akio apparut et la rattrapa in extremis.
- Bon sang mais pourquoi tu ne te défends pas ?! Lui hurlais-je.
- Parce que je ne sais pas me battre ! Je ne suis qu'un appât, une diversion! Cria-t-elle alors que le scorpion se redressait face à moi.
Il me balança son dard mais je le déviai du plat de mon épée, cependant j'aperçus trop tard les crocs qui se dirigeaient vers moi prêt à me transpercer de part en part. Je m'attendais à une certain souffrance mais le temps que je cligne des yeux et je n'étais déjà plus près du scorpion. Je lévitais plusieurs mètres au dessus de lui, un bras fort me serrant la taille. Yutsuki venait encore une fois de me sauver la mise. Son scorpion disloqué en plusieurs morceaux gisaient à côté du premier. Mais une fois en haut, il faut redescendre! Et le scorpion nous attendait gueule ouverte et dard à l’affût. Il allait nous dévoré ou que sais-je. Yutsu m'attrapa par la taille et me jeta plus haut dans les airs. Pas de beaucoup, mais assez pour qu'il soit le premier à tomber au sol. Je retint un cris de surprise mais il me sourit comme si tout allait bien. Comme si il allait s'en débarrasser avec que je ne retombe au sol. Cependant, le scorpion ne le loupa pas et de sa queue le percuta et le fit voler contre le mur de l'entrée qui s'écroula sur le vampire. Mon souffle se coupa. Yutsu! Je regardai le scorpion qui m'avait complètement oublié, il voulait en finir avec le vampire. C'est alors que je compris l'astuce. Il n'était qu'une diversion, c'était à moi de le finir. Le scorpion ayant concentré ses forces sur lui, il était sans défense pour la menace aérienne que j'étais. Je brandis mon épée comme un pieu et retombai en plein sur l'abdomen du scorpion que mon épée traversa. Une giclée gluante m'aspergea mais la bestiole s'effondra au sol sans demander son reste. Je retirai péniblement mon épée de ce misérable monstre pendant que Yutsuki émergeait doucement des décombres.
- Fichu arachnides! Je les supporte encore moins en version géante ! Se plaignit-il en balançant une des briques sur la tête du scorpion.
Je descendis du cadavre et me laissai choir à terre. Il avait raison, quelle saloperie! Je relevai la tête vers lui et nos regards se croisèrent. Il avait de la poussière plein les cheveux et les vêtements ce qui le rendait tout grisonnant. Je ne pu m'empêcher de rire. C'était le comble pour un vampire!
- Tu attrapes des cheveux gris ! Lui lançais-je hilare.
- Tu peux bien parler tu es toute visqueuse ! Rétorqua-t-il en souriant.
- Je.. je ne vois pas ce qu'il y a de marrant ! S'énerva Red. On a faillit mourir!
Mais je ne pouvais m'arrêter, je ne savais pas pourquoi mais j'étais victime d'une crise de fou rire comme rarement je n'en avais eue. Elle finit par nous donner une serviette humide pour nous nettoyer.
Plus tard, puisque le soleil était couché, nous avions prit la route. Alors que Yutsuki avait catégoriquement refusé de monter sur un dromadaire, il se contentait de tirer le mien. Les deux autres ayant chacun le leur.
- Qu'est ce que c'est lent ! Me plaignis-je.
On allait bien plus vite nous deux Yutsu à pied.
- Je te l'avais dit! Répéta-t-il.
- On ne peut pas faire plus vite.. Commenta Akio. Dit moi, comment se fait-il qu'une fille soit si forte ?
- J'ai été entraînée toute ma vie à défendre ma soeur... Mais comment se fait-il que toi, Red, tu ne saches pas te défendre?
- Je n'ai jamais dû l'apprendre. Normalement, je ne devrais même pas être au courant de quoique ce soit... Je suis une humaine comme les autres.. Mais puisque mon père c'est remarié voilà... J'ai de la chance d'avoir Akio avec moi!
- Non c'est moi qui ai de la chance de t'avoir rencontrer ! Rétorqua-t-il.
- Mais si je te dis que c'est moi..
- Mais non c'est moi !
Je les regardais dubitative. Ce n'était pas possible d'être aussi ... Je n'avais même pas de mot pour ça! Pendant qu'ils se jetaient des fleurs, Yutsuki triturait la corde du dromadaires avec ses doigts l'air excédé. Au loin, j'entendais ses fameuses voitures, elles allaient bien plus vite que nos dromadaires... Et si j'avais bien compris il y avait beaucoup de place dans cette capsule de métal.... Je regardai l'horizon.
- Yutsuki, on va où là ? C'est loin? Lui demandais-je.
- En dromadaire avec le soleil, on en a pour 12 jours... Avec une voiture on en aurait eu pour une journée...
- C'est une blague ?! 12 jours?!
- Non c'est pas une blague. Je ne ris pas. Je t'avais dit que...
Je ne le laissai pas finir. Je sautai du dromadaire et m'élançais le plus vite possible vers le bruit des voitures. Quelques minutes plus tard, j'étais sur cette chose qu'il appelait Route. Des grosses lumières apparurent mais je fis des grands signes sans bouger. Le bolide de métal ralentit dans un crissement et s'arrêta à quelques centimètres de moi. La boite s'ouvrit et un jeune homme en sortit.
- Non mais vous êtes folle ?! S'énerva-t-il.
- J'ai besoin de votre voiture. Lui dis-je.
- Pourquoi ? C'est quoi le problème ? Qui êtes-vous ?
Les lumières m'éblouissaient, je ne voyais qu'une partie du visage de cet homme. Soudain une ombre apparut à coté de lui.
- Il y a aucun problème, tu vas donner ta voiture à cette fille parce qu'elle en a vraiment besoin. Souffla Yutsuki.
Les pupilles du jeune homme se dilatèrent fortement.
- Je dois donner ma voiture à la jeune fille parce qu'elle en a besoin. Répéta-t-il.
- C'est ça..
L'homme s'avança et me tendit une petite boite en plastique noir accroché à une petit objet métallique représentant la tête d'un bouc.
- Tenez, voici les clés mademoiselle! Et faites attention! S'exclama le jeune homme tout sourire en s'en allant sur la route noire devant nous.
- Toutes mes félicitations! S'extasia Yutsuki. Tu viens de te voir offrir un magnifique tout terrain qui vaut des millions !
Mais que lui avait-il fait?
Chapitre 14:
Yutsuki conduisait cette énorme 4x4 sur cette route infiniment longue. Les deux amoureux qu'il avait ramenés à la voiture sous le bras, dormaient à point fermé. Je les regardais discrètement. Red avait sa tête posée contre le torse de son petit ami. Elle devait surement entendre son coeur. Je commençais à me demander ce que ça pouvait faire d'être avec quelqu'un de manière si fusionelle ? Elle avait l'air d etre tout pour lui... Il lui avait dit qu'il la suivrait n'importe où... Avoir toujours quelqu'un à ses côtés .. Quelqu'un d autre que sa famille.. Était-ce vraiment agréable ? Je demandais soudainement si j'aimerai ça quand l'image de Yursuki dans la neige m'apparut.
- Tu penses à moi ? Murmura-t-il moqueur.
Je fus surprise et secouai la tête. Quel imbécile!
- Je me disais justement que je ne saurai jamais te supporter toute ma vie! Rétorquais-je.
- Ce n'est pas ce que tes yeux traduisaient.
- La ferme et ne lis pas à travers mes yeux!
Il rit doucement.
- Tu m'en veux toujours pour Kana ? Lança-t-il amusé.
Je levais les yeux au ciel excédé.
- Je t'ai déjà dis que je m'en fichais !
Qu'est ce qu'il pouvait m'énerver! Il était si arrogant et insupportable ! Comment pourrais-je me le coltiner toute ma vie sans devenir folle?! Sans parler de cette histoire d'yeux qui changent de couleurs! Je ne pouvais ni cacher ce que je pensais ni voir ce que je montrais ! Et il aimait tant jouer avec ça! Il déposa une main sur ma cuisse mais je le repoussais immédiatement. Que lui prenait il maintenant ?! Il ne croyait quand même pas à ses conneries ?! Je n'étais pas jalouse! Je n'en avais rien à faire de lui!..
- Imbécile! Garde le contrôle de cette machine!
Il rit de plus belle.
- Arrêtes dont d'être si grognon, on dirait que tu vas mordre...
Je le regardais désabusée. Pourquoi était-il de si bonne humeur ?! Parce que pour ça , j'avais réussis à le cerner! Plus il me charriait et plus il était joyeux! Il me lança un sourire en coin qui laissait une de ses canines apparaître. C'était l'une des premières fois que je le voyais comme ça. Il avait vraiment l'air d'un prédateur, une panthère noir aux yeux rouge rubis... Je me reculais malgré moi contre la portière. Bon sang, j'étais un vampire et j'arrivais à avoir peur de mes semblables.. C'était pathétique. "Oui sauf que celui là est fou.." Me susurra une voix dans ma tête. Il fit soudainement la moue.
- Finalement non, le jaune ne te vas pas, je n'aime vraiment pas cette couleur.
Quoi?! Le jaune? Je me regardais dans la glace et remarquais mes yeux de couleur jaunes canaris affreux. Il avait raison c'était moche! Mes yeux reprirent alors leur teinte rouge écarlate.
- Le jaune de la peur... Tu as peur de moi... C'est marrant. Declara-t-il sans émotion.
- Non je n'ai pas peur de toi! Rétorquais-je.
- Ce n'est pas ce que tes yeux disent..
- Tu m'énerves! En même temps, tu es tellement... Imprévisible! Qui me dis que tu ne décideras pas de me tuer, quand tu n'auras plus besoin de moi?
Il ne sourit plus. Comme si ma remarque venait de le blesser . Or Yutsuki n'était jamais blessé ! Avait-il seulement un coeur ?.. Non, après tout il avait renoncé à ses sentiments.
- Pourquoi m'entêterai-je à te sauver toute les deux heures dans ce cas ? Lança-t-il à nouveau moqueur.
- Tu... Je... Argh! Je te déteste ! M'écriais-je.
Il parut amusé et reporta son attention sur la route. Je regardais par la fenêtre évitant son regard. Je détestais qu'il ait raison ! Et encore plus qu'il ait le dernier mot! Mais il faut dire qu'il n'avait pas tord... Sans lui, je me serais déjà retrouvée dans de beaux draps quelques fois... Le moment d'hier avec la voiture me revint en tête... Quand il m'avait sauvée encore... Qu'il était au dessus de moi... Son visage, ses yeux... Je secouai la tête et jetai un regard vers lui. Il souriait toujours aussi fière de lui.
- Dis moi plutôt, au lieu de sourire bêtement, qu'est ce que tu as fait au gars de tout à l'heure? L'interrogeai-je sèchement.
- Absolument rien... Déclara-t-il de façon à peine audible.
- Tu rigoles ou quoi? J'ai vu ses yeux changer ... Il avait l'air zombifié !
- Zombifié ? Répèta-t-il hilare.
- Tu m'as comprise ! M'exclamais-je excédée.
Pourquoi fallait-il qu'il joue toujours avec moi?!
- Crois moi, il existe plein de bestioles horribles dans le monde mais pas encore de Zombies! Rétorqua-t-il.
Je serrai les poings. Il ne me répondrait pas!
- Il l'a hypnotisé, envoûté, appelle ça comme tu veux. Murmura alors le loup-garou derrière moi.
Yutsuki le foudroya du regard dans son petit miroir pour voir à l'arrière. Apparemment, il ne voulait vraiment pas que je le sache. Qu'est ce donc encore ce pouvoir?
- Mais encore...? L'encourageai-je.
- Tous les vampires peuvent faire ça. Je sais pas trop comment ils font mais en gros il donne un ordre à l'humain et celui-ci l'exécute, comme une marionnette. Il parait même que les vampires très puissants savent contrôler les...
- C'est bon elle en sait assez. Le coupa Yutsuki sèchement.
- Les quoi? Insistai-je.
- Les autres...
- J'ai dis : Ca suffit! S'énerva froidement le vampire à coté de moi.
Akio se tut et sembla se remettre à sa place. Comme si il avait soudainement peur de Yutsuki. Je me retournai alors sur ce dernier.
- Pourquoi ne pourrais-je pas savoir ?! M'emportai-je.
- Tu n'en as pas besoin. Rétorqua celui-ci amère.
- Plus d'info j'ai et plus facile j'aurai de les combattre.
Il tourna la tête alors vers moi. Ses yeux reflétaient une grande colère.
- Tu n'auras pas besoin de les combattre ! Alors maintenant, tu te tiens tranquille et tu te tais !
"Je te déteste!" Eus-je encore envie de lui dire mais je me retournais sur ma vitre et ne dit mot. De toute façon, qu'il le veuille ou non, je finirais bien par découvrir tous sur les vampires.
Après plus d'une heure à bouder chacun de notre cotés, les lumières de ce qui ressemblait à une grande ville apparurent. Plus Yutsuki s'en approchait et plus je regardais par le pare brise curieuse. Elle n'avait rien de la petite ville fortifiée au milieu du désert qu'on venait de quitter. C'était une grande métropole où les gens allaient et venaient. Il y avait de grands bâtiments en verres et en acier. C'était très impressionnant. Mais il y avait aussi beaucoup d'humains dans les rues malgré l'heure tardive. Yutsuki bifurqua soudain dans une rue mal éclairée et se gara au milieu d'autres voitures mais bien moins belle que leur 4x4. Il coupa le moteur et sortit en claquant la porte. Je m'extirpai à mon tour.
- Où vas-tu?! Lui criais-je alors qu'il s'en allait dans la rue.
- Démerdes-toi avec tes amis pour leur trouver à manger! Lança-t-il encore énervé.
Je soufflai exaspérée. Le temps que je me retournes, les deux autres étaient sortis et la voiture clignota.
- Oh non! S'exclama alors Red en tirant sur la poignée qui ne voulait plus ouvrir la porte.
- Quoi? Qu'est ce qui a ? Demandais-je en la voyant paniquer.
- Il a fermé la voiture et mon sac et à l'intérieur !
- Et alors ?
- Et alors !! T'as vu le quartier pourris ?! À coup sur on va nous exploser une vitre et nous voler tous ce qu'on a ! S'exclama-t-elle.
Je remarquais alors que par réflexe j'avais remis mon sac contenant mon épée à mes épaules mais encore un peu et elle serait restée à l'intérieur, elle aussi.
- Bon... Je vais aller le rechercher, restez ici. Il est juste entré dans le bâtiments là au coin de la rue..
Je m'apprêtais à m'y rendre mais Akio me retint par l'épaule.
- Je crois qu'on va plutôt tacher de faire comme il a dit... Lança-t-il alors.
Je le regardais abasourdie puis lançai un regard à Red. Pourquoi faire un cinéma pareil pour changer d'avis ensuite ?
- Euh... Oui... Allons manger ! Sourit-elle.
Un sourire comme on en fait aux enfants. Je les regardais tour à tour. Que leurs prenaient-ils? Red m'attrapa alors la main et m'attira le plus vite possible vers la rue lumineuse, à l'autre bout du bâtiments dans lequel Yutsu était. Je jetais un dernier regard à celui-ci en essayant de voir de quoi il s'agissait et remarquais alors des enseignes fluorescentes et une multitude de vitres coupées comme si on avait placardé un poster. Et juste avant de me faire éblouir par toute les lumières de la grand rue, je remarquais une femme derrière une de ses vitres, une femme en petite tenue.
- Alors ? Où sommes nous tombé ? Chuchota Red toujours avec son air exagéré.
Mais je ne l'écoutai pas trop en colère. Quel imbécile, dégueulasse, et... Je n'avais même plus de mots pour le décrire. Je m'étais libérée de la main de Red et regardait le sol. Je ne savais pas pourquoi ça m'énervait autant mais c'était comme avec Kana. Il se fichait vraiment de la tête des gens ! Ils n'étaient que des objets pour lui !
- Viens ! On va manger dans le fast food là bas... Me lança le Akio l'air inquiet.
Je relevai la tête et regardais l'enseigne qu'il me désignait. Je regardais plus attentivement et remarquais que tout étais un peu bancale... Plus on approchait et pire c'était. Une fois devant l'entrée, ils se stoppèrent comme pour se donner du courage.
- Ça à l'air dégeu. Notai-je un peu plus sèchement que je l'aurai voulu mais l'énervement ne m'avait pas quitté.
- J'avoue... Lança alors faiblement Red.
- Mais non, ça va aller, c'est peut être à tomber ! Lança Akio pour lui remonter le moral.
Je les regardais sans les comprendre. Je fis un quart de tour sur moi-même et regardais les environs. Ils y avaient beaucoup de magasins de marques que je ne connaissais pas du tout, mais aussi toutes sortes de salles de jeux... Surement des endroits que Yutsuki aimait fréquenter aussi... Pensais-je amère. Je me concentrai alors sur les odeurs et en intercepta une beaucoup plus délicieuse que l'odeur de friture qui se dégageait de leur fast food. J'attrapai Red par le bras avant qu'elle ne pousse la porte et l'attirait dans la rue. Je suivis l'odeur et nous finîmes dans une petite ruelle perpendiculaire à la grand rue , devant une sorte de petit traiteur.
- Ca sent bon... Commenta Akio.
Il en avait l'eau à la bouche, ça se voyait. Je poussais la porte et entrai dans la salle presque vide. Seule deux vieux monsieur et une dame étaient assis à une table dans le fond du restaurant. Une autre jeune fille vient nous accueillirent en plusieurs langues.
- Une table pour 3 personnes ? S'enquit-elle.
- Juste deux couverts... Je n'ai pas faim. Répondis-je sans respirer.
Le coeur de la jeune fille battait fort. Serait-ce à cause d'Akio ou était-elle juste stressée par son boulot? À moins que ce soit les yeux meurtriers de Red... Elle nous emmena à une table et mit les couverts pour les deux humains avant de repartir en cuisine. J'entendis alors un homme lui crier dessus, elle éleva aussitôt la voix elle aussi.
- J'ai comme l'impression qu'on est arrivé un peu tard... Murmura alors Aiko.
- T'as entendu la femme, on ne refuse pas de l'argent. Sourit Red.
De l'argent ? Oh non! Je blêmis. J'avais complètement oublié qu'il fallait payer ! Et je n'avais pas de sous sur moi! Les deux autres me regardaient en souriant et je compris bien vite qu'eux non plus n'avait rien. Je levais les mains comme pour signifier que je n'y étais pour rien.
- Bon bah tant pis ! S'exclama Red. On fera la vaisselle...
Ils commandèrent leur plat comme si de rien était et mangèrent. Je les regardais avec envie. Leur plats avaient l'air si bon! J'aurai tellement aimé goûter mais à cause d'un certain imbécile notoire j'étais condamnée à boire du sang. Red me regarda alors.
- Tu ... Toi et Yutsuki ça fait longtemps que vous... Êtes ensemble?
Je la regardais plus qu'étonnée et manquait de louper une respiration.
- Je ne suis pas avec Yutsuki ! C'est un imbécile. M'exclamais-je.
- Ah... Ouf! Fit -elle alors l'air vraiment soulagée.
- Mais comment se fait-il qu'il t'ai transformé ? D'habitude les vampires ne font pas ça sans intérêt.
- Il s'ennuyait . Expliquais-je en regardant ailleurs. Je suis son nouveau jouet..
Comme la plupart des gens qu'il rencontraient, d'ailleurs. Je savais qu'aucun des deux ne comprenait mais moi non plus je ne le comprenais pas!
- Il est bizarre... Murmura Red.
- Bipolaire , Shizophrène, attardé, dégueulasse , fou et surtout, insupportable ! Balançais-je d'un coup.
Elle me regarda étonnée puis eut un petit sourire en coin.
- Tu sais où il est allé toi, on n'a pas réussit à t'avoir.
- Je ne suis pas stupide. Déclarais-je.
Elle lança un regard à Akio qui lui sourit. La jeune serveuse revint et se fut le moment fatidique de lui expliquer qu'on n'avait pas un sous. Elle fut d'abord très en colère puis nous envoya tout les trois en cuisines où une montagne de vaisselles nous attendait. Je soufflai excédée, ça allait nous prendre une plombe ! Une fois finis, trois heures étaient passées. Nous retournâmes à la voiture, Red ayant grimpé sur le dos de son amoureux. Pendant un instant, j'espérai que Yutsuki ne soit pas partit sans nous mais quand je le vis adosser à la voiture la colère revint. Il nous accueillit avec un grand sourire visiblement de meilleur humeur.
- Devinez ce que j'ai été faire...
- La ferme. Le coupais-je en passant sur ses pieds.
- ...Installer... Finit-il en me regardant essayé d'ouvrir la portière. Qu'est ce qui c'est passé?
- Rien. Ouvre!
Il ouvrit la voiture mais bloqua ma portière de son bras. Aiko installa Red dans la voiture avant de s'y engouffrer également.
- Laisse moi entrer! M'énervais-je.
- Tu râles toujours parce que je n'ai pas voulu te dire.... Commença-t-il.
- Je ne râle pas ! Le coupais-je à nouveau.
- Tu parles !
Je ne tint plus et lui assénais une gifle. Il eut un moment un effet surpris sur son visage puis il sourit à nouveau.
- Qu'est ce que tu peux être violente...
- Tu le mérites! Rétorquais-je.
- Je me suis juste nourri ! S'exclama-t-il alors. Tout le monde se fiche de savoir ce qu'il est arrivé à une prostitué!
Je le regardais abasourdie mais le pire c'est que je ressentais une sorte de soulagement!
- Tu es ignoble. Lui lançais-je. Je te déteste !
J'avais envie de pleurer mais comme d'habitude ce n'était que de l'acide qui rongeait mon âme. Je tentais encore d'ouvrir ma portière pour me réfugier dans la voiture mais en vain. Il attrapa alors mon menton et me força à le regarder dans les yeux. Des yeux rouges sang, vifs et claires, magnifiques mais aussi effrayant.
- Je sais bien que ce n'est pas vrai. Déclara-t-il le sourire aux lèvres.
Non... Non, il avait raison... Je ne le détestait pas... Malgré tout ce qu'il faisait..
J'étais incapable de le détester!
Chapitre 15:
Ses yeux rouges transperçaient les miens, comme si le fait que nous ne soyons pas seuls lui soit égale. Comme si nous étions que nous deux dans cette rue sombre. Comme si tous ce qu'il avait fait n'était qu'illusions. Je sentis que ma colère envers lui disparaissait... Comme quand je me disputais avec mes soeurs mais qu'il se passait quelque chose de marrant qui balayait toutes trace de rancoeur. Il pouvait bien faire tout ce qu'il voulait, une fois qu'il plongeait ses yeux dans les miens, c'était comme si il remettait tout à zéro. Je finis par baisser les yeux et entrevus son sourire malsain. "Il se fout de toi!" me rappela une voix dans ma tête. Je me dégageai alors de son emprise et réussis à entrer dans la voiture en claquant la porte à son nez. Je mis ma ceinture et me recroquevillais contre le siège. Il fit le tour de la voiture rapidement et après quelques secondes, la voiture démarrait déjà. Quelques minutes plus tard nous quittions la ville. Je lui en voulais terriblement. Je détestais ces vagues d'émotions qui me submergeais. Si j'avais été humaine elle n'aurait sans doute pas été assez forte pour me déranger mais là... Je déposais ma tête contre la vitre froide et soufflai. J'en avais le ventre barbouillié. Pourquoi étais-je tombé sur un gars pareil? Pourquoi ne m'avait-il pas laissé partir toute seule ?
Après plusieurs kilomètres, la faim commençait à me tirailler. Mes gencives me faisaient mal et mon ouie ne se concentrait que sur les battements de coeur de Red. Le soleil commençait doucement à se lever et je me demandais si il faudrait s'arrêter ou non...
- Tu trouveras de quoi manger dans la boite à gants. déclara soudainement Yutsuki.
- La quoi? rétorquai-je plus sèchement que nécessaire.
Il se pencha sur moi et ouvrit un petit compartiment juste en face de mes genoux. A l'intérieure, il y avait trois pochettes en plastique remplie de sang. J'en attrapais une et la retournais dans tous les sens.
- Qu'est-ce que c'est? chuchotai-je.
- Du sang. répondit-il simplement.
- Tu as piqué du sang à un hôpital? lança Red écœurée.
Je me retournais, depuis quand était-elle réveillée? Elle se frotta les yeux encore groggy.
- La ferme, la rouquine. Vaut mieux ça qu'être le déjeuné, non? rétorqua Yutsuki.
- Imbécile. maugréa-t-elle.
- Pourquoi gardent-ils du sang dans des pochettes...? essayais-je de comprendre.
- Pour pouvoir faire des transfusions. expliqua Red.
Voyant que je ne comprenais pas, elle continua.
- Quand un humain à perdu trop de sang, on lui réinjecte du sang. D'où tu sors toi? Tu n'as jamais été dans un hopital? Ou vu Greys'Anatomy ?
- Grey's quoi? Attends mais tu veux dire que ce sang était censé sauver des gens?! m'exclamais-je.
Elle me regarda désabusée. Comme si j'étais stupide, comme si j'étais un extraterrestre. Je me renfonçais dans mon siège et regardais encore l'emballage. Il y avait plein de truc écrit dessus. Je savais que les gens allaient dans cet endroit appelé Hopital pour être soigné mais je ne savais pas qu'on pouvait remettre du sang au gens.. Ce qui voulait dire que même quelqu'un attaqué par un vampire pouvait s'en sortir grâce à ça...
- Amani...
Je m'extirpais de mes pensées et me retournait sur Yutsuki automatiquement. Mais ce n'était pas lui qui m'appelait. C'était Akio qui était posé contre la portière à l'arrière. L'entendre prononcé le nom que Yutsuki m'avait choisis était vraiment bizarre... J'eus envie de lui dire que je m'appelais Hoshi mais... à quoi bon? Yutsuki ne changerait pas d'avis pour autant...
- Tu peux boire ce sang là, c'est un don que font les humains, ils sont consentant. dit-il doucement.
- Mais il devait servir pour les humains... murmurais-je.
- Ils en ont sur assez! commenta alors Yutsuki à bout de patience. Maintenant bois!
Je le fusillais du regard et ouvrit alors la pochette un plastique. Je la portais à ma bouche et aspirais un grand coup. Le sang jaillit dans ma bouche. Il avait un goût bien différent du sang de biche. Il avait un goût bien plus sucré et moins amère, plus doux et moins fort. Il se buvait facilement, il était même délicieux. Je remarquais alors que je mourrais de faim et ne pus m'empêcher de prendre une deuxième pochette. Je m'arrêtais à la fin de la deuxième pochettes mal à l'aise. Red et Akio devaient être dégoûté d'un tel spectacle. Je n'étais pas repue mais ça suffirait... Du moins je l'espérais. Je mis les pochettes vide dans la "boite à gants" et la refermais. Je jetais un coup d'oeil timidement autour de moi mais seul Yutsuki avait eu l'air de prendre attention à moi. Il affichait son sourire satisfait. Les deux autres discutaient leurs têtes l'une contre l'autre. Je me retournais alors vers ma vitre et regardais à l'extérieure. Les premiers rayons de soleil allait percés l'horizon. La vitre sembla alors prendre une teinte plus grise, plus fumée... Je me frottais les yeux en croyant que c'était moi, mais non. C'était bel et bien la vitre qui s'assombrissait au contact de la lumière du soleil.
- Comment se fait-il que la vitre... commençais-je.
- J'ai fait installé des vitres qui s'opacifient au contact des rayons du soleil pendant que vous étiez entrain de vous amuser au restaurant.
Je regardais le phénomène s'accentuer bouche bée. Il y avait vraiment pleins de truc étrange... Les humains faisaient des choses étranges...
- Les rayons du soleil vous brûlent?! s'étonna alors Red, je croyais que c'était une légende!
- C'est une légende mais nous sommes dans un pays aride, dans une voiture qui va encore rouler deux heures en plein milieu du soleil... Tu as déjà été dans un sauna? Et bien la voiture en plein soleil pour les vampires c'est encore pire! expliqua Yutsu.
Je le regardais , il avait l'air d'être fière de son coup. Comme si cette voiture était devenu son petit joujou préféré.
- Deux heures?! s'exclama alors Red. Tu nous emmènes où comme ça?
- Dans le port le plus proche. On prend le bateau.
- Quoi?!
- Tu veux récupéré ton frère oui ou non?! s'énerva-t-il.
Red se tût et se jeta dans les bras de son petit ami. Je regardais Yutsuki, le bateau? Sérieusement? Mais on ne pourrait jamais prendre la voiture avec, si ? Et puis où irons-nous en bateau? Pleins de questions surgirent dans ma tête qui me stressèrent toutes plus les une que les autres. Puis finalement je repensais à ce que Yutsuki avait dit à Red... Il avait raison. Peu importait les circonstances, il fallait qu'on récupère nos frères et soeurs. Je ne la laisserai pas à ce démon même si je devais mourir. Une question me revint alors, qu'est ce que le démon pouvait bien avoir fait pour que Yutsuki soit motivé à le pourchasser à ce point?
Deux heures plus tard, nous étions arrivé dans une petite ville portuaire assez jolie. Yutsuki s'engagea alors dans une fil interminable de voiture. Je regardais plus en avant et ne vit qu'un grand immeuble où toute les voitures semblaient s'engouffrer. Nous arrivâmes à un gichet. Yutsuki s'arrêta et un homme d'un certain âge déjà, lui demanda tous nos papiers.
- Pas besoin de papiers. Retenez juste que je m'appelle Mr. Adams.
- Bien Monsieur Adams. répondit le guichetier. Combien de personnes vous accompagnent?
- Trois.
Le guichetier donna un papier à Yutsuki qui me le tendit.
- Bon voyage Mr Adams.
Yutsuki redémarra en ferment la vitre et s'engouffra sous l'immeuble.
- Tu as refait le coup de la manipulation... commentai-je.
- Je ne vois pas comment on aurait pu faire autrement, il me semble que tu n'as pas de papier... Et les miens datent d'une époque tellement lointaine qu'il ne sont plus valable depuis longtemps. remarqua-t-il.
C'était vrai... Il fallait que j'arrête de croire qu'avec mon état de vampire et ma condition de "protectrice de la pierre de lune" , j'allais vivre en montrant patte blanche toute ma vie. Je n'appartenais pas à ce monde... Nous débouchâmes alors sur une grande salle bien éclairée où beaucoup de voiture étaient garée. Yutsuki se gara à la place qu'on lui indiqua et d'autres personnes vinrent attacher la voiture avec des sangles.
- Bon, prenez le strict minimum. On a droit à une cabine rudimentaire au troisièmes étages c'est la E333. Ici on est au zéro. Le navire quitte le port à 12H. Ce qui nous laisse encore 3H d'occupation. Ce n'est pas un hôtel all inclusive. Donc allez vous chercher quoi manger et puis revenez. déclara Yutsuki comme un générale.
Je sortis de la voiture avec mon grand sac sur le dos. Une fois tout le monde sortit, nous grimpâmes ensemble une volée d'escaliers avant d'arrivé sur le pont d'un immense bateau. Je n'avais même pas percuté que nous étions déjà sur le bateau jusque là! Je regardais par dessus bord et vit la mer frapper la coque. La mer... Je n'avais pas vu la mer depuis que j'avais 8 ou 9 ans! Yutsuki m'attrapa la main et me tira en avant parce que je créais un gros bouchon de gens contrariés. Red et Akio étaient plus loin sur la proue du bateau où il y avait bien plus d'espace pour s'arrêter. Yutsuki entrelaça nos doigts. Je lui lançai un regard étonné. Mais il regardait devant lui la mâchoire serrée, quelque chose n'allait pas. Je regardais autour de moi et remarqua alors un groupe de matelots tous les yeux rivés sur nous. L'un d'eux me lança un sourire et me fit un petit signe de la main. Je me retournai sur Yutsuki.
- Tu les connais?
- Bien sûr que non! râla celui-ci.
Une fois arrivé près des autres, il me lâcha automatiquement. Red le regarda un sourire en coin sur le visage. Avait-elle compris ce qui venait de se passer ? Je regardais Akio et lui aussi avait l'air de trouver la situation amusante. Etais-je encore la seule à ne rien comprendre? Cette situation, de passer pour une idiote toute les deux minutes commençait à me taper sur le système. Je croisais les bras contrariée.
- Qu'est-ce qu'on fait? demandais-je voyant que personne ne bougeait.
- Tu fais ce que tu veux mais tout ce que je demande c'est que vous me fichiez la paix pendant ces trois petites heures! s'exclama alors Yutsuki l'air vraiment fâché.
Il tourna les talons et partit de l'autre côté du pont. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait maintenant?! Je lui tournai le dos contrariée. Qu'il aille à la gare cet antisociale!
- Allez viens! s'exclama Red en m'attrapant par le bras. On va allez faire les boutiques.
"Oh non pas ça!" pensai-je. "Pas encore..". Nous descendîmes une passerelle jusqu'au port et ils m’entraînèrent vers la ville. Je me concentrai pour paraître le plus à l'aise possible mais je détestai cette ambiance. Il faisait jour, il y avait beaucoup plus de monde qu'hier soir dans les rues et en plus il faisait chaud! Après une dizaine de magasins où Red n'achetait quand même rien, elle nous entraîna dans un magasin où il n'y avait que des vêtements de sport. Je remarquais alors dans le fond du magasin, un gilet à capuche vraiment très beau. Red étonné de me voir avec un vêtements en main, s'élança aussitôt sur moi.
- Essaie le! m'ordonna-t-elle.
Je l'essayai un peu de force. Il était rouge comme mes yeux et avait des cordon blanc. Ca n'allait pas du tout avec le corset que je portais bien évidement mais je le trouvais chaud et agréable..
- Il faut te trouver d'autre vêtement mais si non, il te va super bien! s'exclama-t-elle. Pas vrai Akio?
Celui-ci acquiesça. Je me regardais alors encore une fois dans le miroir. Puis déchanta. Il fallait de l'argent...
- Je n'ai rien pour le payer.
- Détrompes toi. lança alors Akio les bras croisés.
Je le regardais sans comprendre. Il m'indiqua la poche arrière de mon short. J'y plongeai ma main et en ressortit deux gros billets. D'où ça sortait? Qu'est-ce que ça faisait là?! Etait-ce à Kana?
- J'ai vu Yutsuki les mettre dans ta poche quand nous étions sur le bateau. expliqua Akio.
- Ah... Je n'avais pas remarqué...
Je regardais les billets. Pourquoi m'avoir donné de l'argent? Et puis pourquoi l'avoir juste mis dans ma poche!? J'aurai très bien pu ne pas m'en rendre compte!
- Tu te fais toucher les fesses et tu remarques rien? ironisa Red en prenant un haut noir assez court en main.
Je sentis alors une gêne immense me frapper de plein fouet et je regardais par terre et rangeant l'argent dans ma poche. Je retirai le pull en évitant leur regard. Je n'avais même pas pensé à ça! Et vu sous cette angle c'était affreusement gênant et je détestai ça! Red m'attrapa alors par le bras et m'attira vers le fond du magasin souriante. Elle me poussa dans un sorte de compartiment en bois et me donna des vêtements avant de refermer un rideau devant moi.
- Essaye les, dis moi quand t'es changée, je veux voir! Je serais juste à côté! dit-elle.
Je l'entendis fermer d'autre rideau. Je regardais autour de moi... On aurait dit un cajot pour humain avec un miroir à l'intérieure et fermé par une tenture.... Je regardais les vêtements. "Je suppose que c'est comme le paravant de Kana mais version grand magasin" pensais-je. Je me déshabillais alors et enfilait les autres vêtements. C'était un short en jeans, plus court que celui de Kana encore, et un t-shirt noir avec des écritures blanches sauf qu'il s'arrêtait au niveau de mon nombril. Je passais le rideau timidement et vit Akio non loin qui attendait. Il me sourit gentiment et m'indiqua la boite dans laquelle Red était. Celle-ci sortit justement avec une tenue un peu près similaire. Elle portait un short noir et un top court décolleté noir. Elle avait détaché ses cheveux et ceux-ci pendaient dans son dos jusqu'à ses fesses. Elle était magnifique!
- On dirait une rock star.. lui murmura Akio amusé.
Elle se retourna sur moi et me sourit.
- Ça te va super bien! s'exclama-t-elle.
- Tu trouves... C'est pas un peu court?
Elle sembla réfléchir puis entra à nouveau dans sa boite et en ressortit avec un autre t-shirt.
- Essaye celui là.
J'attrapais le t-shirt qu'elle me tendait et retournais dans ma boite pour me changer. Quand j'en ressortit j'étais encore moins convaincue. Ce t-shirt était assez long pour cacher mon ventre, certes, et encore il ne fallait pas que je lève les bras, mais il était bien décolleté. Je la regardais septique. Je n'avais pas une poitrine aussi imposante que la sienne! Ce t-shirt me rendait ridicule à côté d'elle.
- On embarque les deux! s'exclama-t-elle alors.
- Quoi?! Mais tu vois bien que ça ne donne absolument rien! m'exclamai-je.
- J'ai pas fini avec toi! me fit-elle en souriant.
Je la regardais lassée... Pourquoi fallait-il que je tombe toujours sur des dingues... Voilà qu'après avoir été la poupée de Kana, je devenais la poupée de Red... Nous sortîmes donc du magasin avec deux sachets et encore beaucoup d'argents en poche à ma grande surprise. Il ne fallut pas plus de deux minutes à Red pour trouver le magasin qu'elle cherchait.
- On ne va pas rentrer la dedans... murmurai-je.
- Si!
- Non...
Mais c'était trop tard, nous étions déjà au beau milieu des présentoirs de sous-vêtements. Elle sembla chercher quelques chose de bien particulier car elle m'entraînait encore plus profond dans le magasin. Soudain elle s'arrêta et me jugea. Elle attrapa alors deux cintres sur lequel était attaché deux ensembles noir.
- Allez hop! En cabine! fit-elle alors en me poussant à nouveau dans ces "boites".
Je me regardai dans le miroir... Mon dieu, quelle horreur.. Je n'avais qu'une envie, m'enfuir! Mais Red ne m'aurait jamais laissé faire. J'essayais donc ces fameux ensemble à la fois très gênée et très mal à l'aise.
- Ça va? s'enquit-elle en passant sa tête par le rideau.
Je me raidis.
- Hum.. J'ai l'oeil! dit-elle alors en souriant. Mets un peu le t-shirt qu'on a acheté maintenant.
J'attrapai le sac en plastique dans lequel il était et l'enfila. Je fus surprise en voyant mon reflet dans le miroir. Ca n'avait plus l'air ridicule du tout, on aurait même pu croire que j'avais de la poitrine.
- Trop beau! Yutsuki va adorer! s'exclama-t-elle fière.
- Yutsuki? m'étonnais-je alors.
Elle se cacha la bouche alors comme si elle en avait trop dit. Qu'est-ce que Yutsuki venait faire dans l'histoire?! Je retirai alors le t-shirt et le fourra dans le sac.
- C'est lui qui t'as demandé ça? lui demandais-je.
- Non pas du tout ! rétorqua-t-elle. C'est juste que...
- Qu'on soit bien claire, je le déteste, ok?! Il m'a transformé en monstre, c'est un fou furieux et ...
- Ok! Ok! me coupa-t-elle les mains en l'air. Je vais aller payer, mets les vêtements qu'on a acheté, tu te fondras plus facilement dans la masse...
- Pourquoi? Je me fais remarquer, comme ça? demandais-je.
- Disons que les corsets ne sont plus trop à la mode... Sans parler du regard des petits matelots du bateau. commenta-t-elle en souriant.
Elle détourna les talons et ferma le rideau. Je me dépêchai alors d'enfiler mes nouveaux vêtements. J'étais vraiment stupide! Ils avaient raison! Je n'aurais jamais penser qu'un sourire et un petit signe pourrait être en faite des avances! Il fallait que je fasse plus attention! Je sortis de la cabine et rejoignit Red.
- Tu n'as pas remis le décolleté? remarqua-t-elle.
- Non... fis-je doucement en évitant le regard de la caissière.
Une fois dehors, Akio nous rejoint avec trois appareil bizarre en main. Il m'en tendit un, je le retournais dans tout les sens... On aurait dit une petit brique faite de différents matériaux avec un écran à l'avant.
- Qu'est-ce que c'est? demandais-je.
Red me regarda étonné puis rit. Ce fut même un fou rire, elle n'arrivait plus à se récupérer. Je commençais tout doucement à perdre patience, pourquoi riait-elle?! Qu'est-ce qui avait encore?!
- C'est un téléphone portable. fit Akio qui souriait aussi.
- Un quoi?
- C'est pour parler aux gens à distance. Tu vois si j'entre ton numéro dans mon portable et que j'appuie sur le bouton vert...
L'appareil dans ma main s'alluma et se mit à vibrer. Je regardais l'engin étonné. Comment faisait-il une chose pareil!?
- Et comment je l'arrête?! m'exclamais-je.
- Appuis sur l'icone verte. lança Red entre deux quintes de rire.
J'appuyais et l'écran changea me montrant des seconde qui passait.
- Met le à ton oreille.. fit alors Akio.
Je déposais alors l'écran contre mon oreille pas du tout rassurée et soudain j'entendis la voix d'Akio sortir de la machine. Je devais faire une sacrée grimace parce qu'ils partirent tous les deux à nouveau dans un fou rire à ne plus s'arrêter. Red pleurait de rire et se tenait en deux. Je retirais le téléphone de mon oreille et le regardais en colère. Si le vert était pour ouvrir, le rouge devait le fermer. J'appuyais donc sur le rouge et fourra l'engin dans ma poche. Je me détournais d'eux et partit dans la rue.
- Attends! s'exclama alors Red.
- Allez vous faire foutre. rétorquais-je fâchée.
J'en avais marre, depuis que le jour s'était levé, je n'arrêtais pas de passer pour une imbécile et le pire c'est qu'il se foutait de moi! J'avançais les mains dans les poches en essayant de les ignorer mais je savais qu'ils me suivaient. Nous arrivâmes alors sur le port et remarquais Yutsuki assis à terre contre un plot d'amarrage près de la passerelle pour notre immense bateau. Il semblait se reposer les yeux fermer, il affichait encore un petit sourire narquois. J'eus soudainement envie de le réveiller à grand coup de pieds dans la figure mais je remarquais alors ce qui le faisait sourire comme ça. A quelques mètre de lui, trois jeunes filles gloussaient de façon plus que stupide. Elles ne cessaient de jeter des coup d'oeil vers le vampire. C'était sûr, elles parlaient surement de lui. Soudain, une d'entre elles sembla se décider à s'avancer vers lui. Ses copines regardaient la scène comme de vraies groupies. Le sourire de Yutsu s'étira alors encore un peu. J'accélérais alors le pas et m'interposais entre Yutsu et la fille. Celle-ci s'arrêta net devant moi surprise.
- What do you want? m'agressa-t-elle alors.
- Fiche le camp, toi et tes copines. lançais-je.
Elle me regarda sans comprendre. Elle allait me dépasser mais je l'attrapais par le bras et la forçait à me regarder dans les yeux.
- Fiche le camp, toi et tes copines. répétais-je alors.
Ses pupilles se dilatèrent aussitôt et elle rebroussa chemin de façon mécanique devant les yeux de ses copines ahuries. Je me retournais alors vers Yutsuki qui avait ouvert les yeux et qui me regardais l'air surpris voir fâché de mon intervention. Les autres l'avaient rejoins et me regardaient aussi mais pas aussi surpris.
- Sérieusement? lança-t-il alors amère.
Je les dépassais et montais sur le navire. Je n'avais aucune idée de ce qui m'avait pris.. mais je n'en avais rien à faire.
Chapitre 16:
Je marchais dans les couloirs depuis plus d'une heure. Le bateau avait prit le large et comme je n'avais pas trouvé d'autre moyen d'éviter mes compatriotes de voyages agaçants, je errais sans but au milieu de toutes ses portes. Je croisais malgré tout beaucoup d'humains et le fait d'être enfermé dans un si petit espace ne m'aidait pas à canaliser ma concentration sur moi. Je descendis une volée de marches en vitesse et atterris dans un nouveau couloir, vide cette fois. Je respirai un grand coup. J'étais toujours en colère après eux et je n'arrivais pas à me calmer. J'entendais encore Yutsuki dire que j'étais qu'une abrutie, que j'avais fait fuir son déjeuner, et que je n'avais qu'à me mêler de mes affaires... Mais c'était aussi mes affaires ! Je n'allais quand même pas le laisser goûter au sang de tout le monde comme si de rien était! Il se sentait peut etre responsable de moi parce qu'il m'avait transformé mais j'étais devenue obligatoirement responsable de ses actes puisqu'il ne cessait de m'accompagner. Je ne pouvais donc accepter qu'il se nourrisse sur des humains innocents.
- Oui c'est pour ça. Essayais-je de me convaincre.
Je relevais alors la tête et aperçus, trop tard, un jeune homme en queue de pie. Je percutai celui-ci et nous tombâmes tout les deux par terre dans un grand fracas de verres brisés. Je me dégageai aussitôt de ce jeune serveur aux yeux bruns et m'excusai. Il se releva et me sourit gentiment.
- Ce n'est pas grave Mademoiselle, vous n'avez rien j'espère ? Demanda-t-il d'un français approximatif.
Il avait l'air si gentil. J'allais lui répondre que non et l'aider à ramasser les morceaux de verre quand l'odeur alléchante du sang frappa mes narines. Je baissai aussitôt les yeux et remarquai qu'il était ouvert à la main. Il saignait beaucoup.
- Votre main... Murmurai-je.
Il la leva et la regarda étonné, comme si il n'avait rien sentit. Mais le fait de remuer l'air, raviva encore plus l'odeur délicieuse qui régnait à présent dans tout le couloir. Mes canines me firent mal et ma vue se troubla doucement. Le sang coulait le long de sa main sur son poignet et venait tacher la manche de son chemisier blanc. Je sentais mes mains trembler, j'avais tellement envie de toucher à ce sang qui imbibait ses habits. Je tendis une main vers lui, obsédée par l'envie qui tiraillait mes gencives.
- Mademoiselle, tout va bien? S'inquièta-t-il.
Mais je ne l'entendais plus. Tous ce que je voulais c'était goûter, juste une goutte... Mes canines sortirent d'un coup sur mes lèvres et je m'apprêtai à me jeter sur lui quand on m'attrapa par la taille. La minute d'après, j'étais dans une petite chambre avec 4 lits amovibles et une petite commode qui servait aussi de bureau. L'odeur de sang avait disparue, du moins, elle était moins forte et j'avais repris mes esprits ou presque. Mes gencives me faisaient toujours mal, j'avais toujours faim de sang et mes canines ne voulaient pas se remettre en place. On me tendit alors une pochette de sang. Je relevais la tête vers mon ravisseur et ne fut pas surprise de voir Yutsuki avec son air blasé sur le visage. Je lui arrachais la pochette et la bu d'une traite.
- Ça t'ennuierait de te tenir tranquille juste une minute ? Lacha-t-il excédé.
Je fis une boulette de la pochette vide et la balançai dans la poubelle non loin en me relevant.
- Ça t'ennuierai de me foutre la paix 20 minutes ?! Rétorquai-je toujours en colère et toujours morte de faim.
J'ouvris la commode qui était à quelques mètres de moi et trouvais ce que je voulais. J'attrapai une deuxième pochette de sang et me jetai sur le seul lit ouvert. Yutsuki me lança un regard furieux depuis l'entrée.
- Si je n'avais pas été là, tu aurais tué ce type !
- Si tu n'avais pas été là, je ne serais pas de mauvaise humeur et rien de tout ça ne serait arrivé! Répondis-je sèchement.
- Si je n'avais pas été là, tu serais morte au milieu des montagnes !
Je m'arrêtai de boire car sa réplique m'avait piquée au vif. Mais je suis morte! Du moins, c'est ce que j'aurai du dire... Je me recroquevillai encore plus contre le mur qui tenait le lit. Ce n'était qu'un sale type! Il fallait toujours qu'il ait le dernier mot. Et il n'hésitait jamais à me blesser pour ça. Je regardais la pochette et fut dégoûtée. Dégoûtée de moi même, de ce que j'étais devenue; un monstre, comme lui. Et en plus j'étais seule avec cet individu détestable et je n'avais pas le choix de continuer avec lui.... Lui seul savait où était ma soeur.
- Si je te gêne tant fallait pas me transformer... Fis-je en refermant la pochette comme je pu.
- Donne moi ça. Ordonna-t-il alors.
Je lui tendis la pochette sans le regarder. J'avais l'impression d'être un enfant qu'on réprimande.
- Tu es dans mon lit. Lança-t-il alors.
- Oh c'est bon ! Tu vas pas faire...
Il m'attrapa le menton avant que je puisse finir ma phrase et releva mon visage vers le sien. Il passa alors son pouce sur mes lèvres d'une façon si douce... Puis il le ramena à sa bouche et lécha le sang qu'il avait récupéré. Je ne pu m'empêcher de le regarder faire, c'est comme si il m'hypnotisait avec ses yeux rouges sang et ses gestes gracieux. Un sourire en coin moqueur s'étira alors sur ses lèvres, il approcha son visage du mien, et s'arrêta à quelques centimètres. Je sentais faiblement son souffle sur mon visage.
- Tu sais ce que je fais aux jeunes filles qui s'aventurent dans mon lit ? Dit-il d'un air malicieux.
Tout charme disparut d'un coup. Je voulu le frapper mais il arrêta ma main et rit.
- Espèce de...
Je ne trouvais même pas de mots adéquats et me levais de son lit pour ouvrir celui juste en face. Je me jetais dessus en faisant mon possible pour l'ignorer.
- De tout façon tu n'as pas à m'en vouloir à moi pour tout à l'heure. Lança-t-il. Tu étais déjà énervé avant de me voir.
- Peut être mais tu es responsable de ma mauvaise humeur quand même. Rétorquai-je amère.
- Je n'en peux rien si tu es jalouse pour un rien. Répondit-il sans percer la moindre émotion.
Je me relevais d'un bond.
- Je ne suis pas jalouse ! M'ériais-je. Mets toi bien ça dans le crâne! Je n'en ai rien à faire de toi !
- Pourquoi t'as fait partir les deux filles alors ?! S'énerva-t-il.
Il s'était mis sur son coude et me foudroyait du regard.
- Parce que... Parce que tu voyages avec moi et que je ne te permet pas de mordre tout le monde comme ça! Lançai-je de façon très peu convaincante.
Il me regarda ahuris.
- Tu voyages avec moi parce que je le veux bien ! Déclara-t-il en espaçant bien ses mots.
- Ah bon ! Alors merci de ta grande générosité Monsieur le Vampire cruel et méchant ! M'énervais-je à nouveau les mains sur les hanches.
Il souffla et se laissa tomber dans son coussin. Je me dirigeai alors vers la porte.
- Où vas-tu? M'arrêta-t-il froidement.
- Rejoindre le reste de tes privilégiés.
- C'est ça... Marmonna-t-il alors que je sortais dans le couloir.
Je claquai la porte et partis en courant pour trouver l'escalier qui remontait sur le pont. Une fois sur ce dernier je remarquai que la nuit venait de tomber, je devais avoir errer dans les couloirs plus que je ne le pensais... Je cherchais après Red et Akio mais ils n'étaient nulle part. Puis je découvris l'entrée d'une petite cafétéria en hauteur, je grimpai doucement les escaliers et les trouvais aussitôt, ils étaient près du bord opposé, à une petite table, et buvaient ensemble un immense verre rempli de fruit écrasés. Ils se tenaient la main et se regardaient langoureusement dans les yeux. Je fis alors demi-tour préférant les laisser tranquilles. Je bousculais un serveur par mégarde mais celui-ci ne rouspéta pas, de toute façon j'étais déjà loin. Je finis par trouver un endroit au calme et à l'abris des regards sur le pont. J'étais planquée derrière deux grosses caisses et plusieurs tas de cordes. Je regardais le bateau trancher cette eau si calme et d un bleu si profond. A l'horizon, elle reflétait même les étoiles qui brillaient dans le ciel. L'air commençait à se refroidir, mais disons plutôt qu'il devenait respirable pour un vampire. Je n'étais plus en colère mais triste... Je ne cessais de me demander si j'allais retrouver ma soeur, si elle allait bien... Si j'allais réussir à la récupérer saine et sauve.
- Hé!
Je relevais la tête et vit un matelot s'avancer vers moi doucement. Comme si j'étais un animal sauvage à apprivoiser...
- Je peux vous aider ? Demandais-je alors de façon cassante en espérant qu'il allait me foutre la paix.
- Ah... Français... Hum... Tu as vu mon ami ? M'interrogea-t-il.
Oh! Je m'en voulu aussitôt, le pauvre cherchait juste après son ami.
- Je n'ai vu personne mais à quoi ressemble-t-il ?
- Il t'a fait signe.. avant nous démarrer... Depuis il est disparu..
C'était le jeune matelot qui m'avait fait des avances?! Que lui serait-il arrivé?
- Tu es très belle alors... Je pensais voir lui avec toi... Désolé. Chuchota-t-il en se redressant.
Pourquoi moi? Il ne devait pas y avoir que moi comme fille sur ce bateau ?! Il continuait de me regarder comme si j'étais dangereuse. Il avait surement du trouver mieux ailleurs, je n'y étais pour rien dans sa disparition!
- Je suis désolée de ne pas vous avoir aidé.. Dis-je.
L'homme tourna les talons et parti. J'en fus qu'à moitié soulagée, et si il était vraiment arrivé quelque chose de grave à ce jeune homme... Après une journée, ils auraient dû le retrouver, non ? Et si... Et si il avait fait une mauvaise rencontre... Je frissonnais intérieurement... Non impossible qu'il y ait d'autres créatures comme eux sur ce bateau et Yutsuki n'aurait jamais... A moins que...
- Ola!
Je sursautai. Heureusement ce n'était qu'un homme en queue de pie avec un verre à la main. Je le regardais plus attentivement et reconnu le jeune homme que j'avais percuté dans le couloir. Sa main était entièrement bandée.
- Que faites vous assise là toute seule? Demanda-t-il en s'approchant.
- Je prends l'air... Chuchotai-je.
Il me tendit le verre qu'il avait en main en me souriant.
- Je me suis dit que vous ne refuseriez pas un petit verre.
Je le pris et lui souris gentiment. Il ne m'en voulait même pas de l'accident.
- C'est gentil... Votre main va mieux?
Il s'assit à coté de moi et regarda au loin.
- Oui, pas de soucis, je suis maladroit. Je tenais à m'excuser...
- C'est moi qui ne regardais pas où j'allais. Le rassurai-je.
Il me sourit à nouveau et dire que si Yutsu n'avait pas été là, je l'aurai peut être tué.... Je baissais les yeux. J'étais vraiment devenu un monstre.
- Vous avez l'air triste... Commenta-t-il.
Je fus étonnée, je ne m'attendais pas à ce qu'il s'inquiète pour moi.
- Ce n'est rien, c'est juste... Que je suis loin de ma famille... Murmurai-je.
Il me regarda de façon tendre, comme le faisais ma grande soeur autrefois.
- Je comprends. Moi aussi je suis loin de chez moi, mais quand j'aurai gagné assez d'argent, je le ramènerai à ma famille pour qu'on puisse vivre mieux...
Je lui souris. J'espérai vraiment qu'il y arrive parce que lui, il avait une famille qui l'attendait.
- Toi aussi ta soeur t'attend. Tonna une voix juste derrière moi.
Je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir que c'était Yutsuki. Le jeune serveur se leva rapidement et salua le nouvel arrivé.
- Va-t-en. Lui Ordonna-t-Yutsu.
Il acquiesça et s'en alla me laissant seule avec le vampire.
- Je t'ai cherché partout ! S'exclama-t-il en s'asseyant à côté de moi comme si de rien était.
- Le Gros Vilain Vampire s'inquiète pour moi ?! Ironisai-je.
- Je ne suis pas Gros... Commenta-t-il en souriant.
Je levais les yeux au ciel et déposais le verre à côté de moi. Il l'attrapa et le vida d'une traite. Je le regardais étonné. Il fit une petite grimace de dégoût.
- Pas terrible leur alcool...
- C'était mon verre. Commentai-je.
- Et alors ?
- Tu sais ce que je fais aux gens qui me volent mes verres? Le menaçais-je.
Il se mit à rire et pas un petit rire forcé, non, il riait de bon coeur. Je me levais exaspérée et partis pour me trouver une nouvelle cachette. J'étais bien plus tranquille sans lui.
- Attends Amani! S'exclama-t-il en se levant pour me rattraper.
- Fous moi la paix ! Lui criai-je.
- Arrête je sais que...
- La ferme! J'en peux plus de toi! Laisse moi tranquille! Le coupai-je.
Il parut étonné mais je n'en eu rien à faire et recommençais à marcher. Or je ne fis qu'un pas avant de marcher dans une flaque d'eau. Qu'est ce que de l'eau faisait là? Il n'avait même pas plu ! Je remarquais alors que cette eau traçait comme un chemin sur le plancher. Je le suivis du regard et aperçus alors, tout au bout, une jeune femme avec de long cheveux noirs tombant dans son dos. Elle portait une robe blanche comme une belle robe de nuit mais le bas était trempé et glissait sur le sol à chacun de ses pas. Avec elle, je reconnus aussitôt le serveur aux yeux bruns et à la main bandée. Il avait l'air hypnotisé et la suivait comme un pantin. Je voulu m'approcher mais Yutsu m'attrapa par le poignet.
- Amani... Dit-il doucement en regardant le sol.
Je m'extirpai et m'approchais prudemment de la jeune femme. Quand je vis son visage je compris directement.
- Marie Morgane... Murmurais-je.
Yutsuki m'attrapa aussitôt et plaqua une main sur ma bouche. Il essaya de me tirer en arrière mais je résistai.
- Déconne pas! Grogna-t-il.
- Marie ! Hurlais-je. Marie ! C'est moi ! Hoshi !
La jeune femme me jeta un regard haineux. Je lui souris en me libérant de l'emprise de Yutsuki. Ou plutôt, il me laissa me libérer. J'avançais vers la femme et celle-ci plissa les yeux comme pour mieux me voir.
- Hoshi ? La protectrice de la Lune ? Demanda-t-elle d'une voix étrange.
C'était comme si elle se noyait à chacun de ses mots.
- Oui c'est moi!
- Oh mon dieu ! Le ciel soit loué! S'exclama-t-elle en s'élançant vers moi.
Elle me serra contre elle. Son corps n'avait rien de doux, il était aussi visqueux qu'un poisson et sa robe était trempée. Malgré ça, je la serrai contre moi. Après tout, elle était une amie de la famille. Une fois par an quand nous étions encore petites, nous descendions à la mer dans un endroit isolé et Marie venait nous rendre visite. C'était une amie de mon père.
- Quand j'ai vu ta soeur passer avec ce monstre j'ai cru que vous étiez tous morts!
- Tu as vu ma soeur ?! M'exclamais-je.
- Oui mais... Je n'ai rien pu faire, elle m'a supplié de ne pas intervenir pour ne pas que tu meurs... Me dit-elle désolée. Et puis je n'ai pas assez de pouvoir...
Je fit mon possible pour ne pas avoir l'air déçue, au moins, j'étais sûr d'être sur le bon chemin.
- Oh si tu savais comme je suis heureuse de te voir en vie... Dit-elle encore en me caressant le visage.
- Non... Je suis morte... Murmurais-je.
Elle me regarda sans comprendre puis releva la tête. Je sentis son énergie vaciller et s'agrandir. Si bien qu'elle en perdit sa forme humaine et reprit ses énormes tentacules de pieuvre à la place de ses jambes. Je reculai de force.
- Toi! Hurla-t-elle.
- Salut Marie , ça fait longtemps! Lança Yutsuki en sortant de derrière une rangée de caisse.
"Il s'était caché ??" M'étonnais-je.
- C'est lui qui t'a transformé?!
- Oui. Répondis-je en essayant d'abord de comprendre comment ils pouvaient se connaître.
- Elle allait mourir! Ajouta Yutsuki comme pour se défendre.
Marie Morganne grossit encore et atteint trois à quatre fois sa taille normale. Je fus secouée et me retrouvais assise par terre entre deux de ses énormes tentacules. Il ne fallut pas plus de temps à Yutsuki pour m'attraper et m'attirer plus loin. Il me serrait fortement contre lui. Je sentais son souffle près de mon oreille.
- Lâche cette petite ! Hurla-t-elle. Tu as déjà tué plusieurs de mes amis mais elle tu ne l'aura pas!
- Tu as quoi?! M'étranglais-je en me débatant.
- Ils étaient en travers de ma route. Me rétorqua-t-il en me lâchant.
- Tu n'es qu'une pourriture! Je vais te tuer comme tu as tué le matelot de tout à l'heure! cria Marie.
- C'était un de tes amis ? s'enquit-il avec une pointe d'humour.
- Tu as tué le garçon qui m'a fait signe ?! M'écriai-je.
Je n'y croyais pas. Pourtant j'y avais pensé! Comment avait-il pu.. Pourquoi?! Ce garçon n'avait rien fait! J'avais de nouveau cette acide qui coulait en moi. J'aurai dû être en colère ou que sais-je mais j'étais juste déçue.. Pendant une seconde je l'avais cru incapable de faire du mal à des innoncents, je l'avais cru gentil. Marie, elle, était vraiment dans une colère noire. Je restais pétrifiée à les regarder tour à tour, ne sachant pas quoi faire d'autre. Qui d'autres et pourquoi les avait il tués ? Etait-il si inéxorablement mauvais? Les yeux de Marie étaient devenus très foncés et quand elle criait sa bouche se déformait et faisait apparaître des centaines de dents pareilles à celles des requins. Elle était effrayante. Je ne l'avais jamais vue comme ça. Elle leva une de ses tentacules et fouetta l'air pour frapper Yutsu. Il l'évita avec grâce. Elle réitéra l'attaque plusieurs fois, ajoutant des tentacules une après l'autre. Je regardais la scène sans même bouger. Je n'avais aucune envie de l'aider. Après tout , il le méritait; il méritait de se prendre une bonne raclée pour une fois! Cependant, il évitait tout tel un félin, de façon plus que magnifique voir théatrale, c'était comme regarder un spectacle... Marie fit alors pousser plusieurs nouvelle tentacules à son corps et il fut vite dépassé par le nombre, se retrouvant coincé. Mon coeur se serra malgré moi.
- On peut pas reprendre à Zéro ! S'écriat-il. Je viens de la sauver de la mort!
- Tu l'as damnée !! Hurla-t-elle.
Elle n'avait pas tout à fait tord... Une de ses tentacules se changea en lance de bois et elle voulu transpercer Yutsu. Celui-ci réussit à l'éviter de justesse en se jetant sur le sol. Que devais-je faire ? Intervenir ou non? Apres tout, il l'avait mérité... Mais si elle le tuait...
- Tu vas finir par faire chavirer le bateau et tu feras mourir tout le monde ! S'énerva Yutsu.
Pendant ce temps là, il ne prit pas conscience qu'une des tentacules de Marie s'enroulait autour de sa jambe, le bloquant sur place. Il était à plusieurs mètres de moi, je me redressais. Si elle le frappait cette fois-ci elle l'aurait. Il essaya de bouger et remarqua alors qu'il était pris au piège. Il se redressa simplement et analysa la situation. Je le regardais maintenant apeurée, il n'avait aucune échappatoire.
- Je vais te tuer et récupérer Hoshi!
Non, ne le tue pas! pensais-je mais..
- Je ne la retiens pas... Elle est libre... Et ... C'est même plutôt moi qui la suis... Lança-t-il alors les mains en l'air.
Il tourna le visage vers moi et sourit. Un sourire étrange , l'air désolé. Mon coeur se serra de nouveau. Marie arma sa tentacule de bois. Elle allait le tuer cette fois et rien n'y ferait! Elle la lança ..
- Non!!! Criais-Je.
Je sentis le morceau de bois me traverser le ventre. Yutsuki devant moi avait un regard horrifié.
- A.. A..
Il n'arrivait pas à prononcer un mot. Je tendis la main vers son visage pour juste m'assurer qu'il était réel, que tout ça était réel. Je sentis mon sang s'écouler en grande quantité sur mon corps et tacher le pont d'éclaboussures. Marie retira son arme de mon ventre et je tombais dans les bras de Yutsu. Je fermai les yeux. J'avais mal. Et en même temps, je sentais que tout le monde autour de moi se dérobait.
- J'espère que tu sais ce que tu fais Hoshi... Déclara Marie.
Je sombrai alors dans un noir profond et le seul mot qui me vint à l'esprit fut:
Désolé
Chapitre 17
J'eus l'impression de me réveiller, pourtant je n'eus pas la force d'ouvrir les yeux. Comme si j'avais peur de les ouvrir, comme si je pouvais gratter quelques minutes de sommeil. Je commençai à récupérer mes sens. Je sentais un lit dur sous moi, une couverture m'enveloppant et surtout un corps à côté de moi. J'étais serrée contre celui-ci par un bras solide. C'était réconfortant, agréable. Je devais m'être endormie dans les bras de ma grande soeur. Je blotti ma tête encore plus sur ce torse et remarquai , soudain, une chose. Ma grande soeur était certes aussi plate que moi mais là... Je glissai ma main libre vers son corps et la plaçait sur son ventre. Aucun doute ! Ma soeur n'avait pas d'abdos pareils ! Je respirai l'odeur à plein nez et les souvenirs m'assaillirent aussitôt; Yutsuki! Je reculais ma tête, incapable de reculer complètement tellement il me tenait fort, et ouvris les yeux. Il était là contre moi, me tenant fermement et pourtant il semblait dormir. Il avait les yeux fermé et le visage posé sur deux gros coussins. Ses cheveux lui revenait dans les yeux, il était torse nu et j'étais morte de honte! Je jetais un coup d'oeil craintif à mon corps m'attendant à voir quelque chose d'horrible ou au moins une cicatrice énorme, mais il n'y avait qu'une faible marque sur ma peau et mon t shirt imbibé de sang. Je regardais autour de moi et vit une multitude de cadavres de pochettes de sang un peu partout sur le lit... Yutsuki avait dû se donner du mal pour me sauver cette fois.. Je relevai la tête vers lui, il dormait toujours... Enfin dormir... Peut être qu'il m'ignorait tout simplement... Après tout, il était imprévisible. Je levai une main vers sa joue. Il ne réagit pas, il devait vraiment se reposer si non il m'aurait déjà arrêté. Je dégageai alors son visage des mèches noires qui tombaient devant ses yeux. Il avait l'air si inoffensif, si doux, et surtout il était si beau... Ses lèvres s'étirèrent d'un petit sourire en coin dont il avait le secret. Je suspendis alors mon geste. Il ouvrit doucement les yeux. Je voulu retirer ma main mais il me serra encore plus fort contre lui si bien que je ne puis dégager ma tête de son torse.
- Ne refais plus jamais ça... Murmura-t-il à mon oreille.
J'aurais pu répondre un truc assez désagréable du genre " Ah t'inquiète ça n'arrivera plus! Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça ! " mais au fond je savais que je recommencerai sans hésiter. Pourquoi ? Aucune idée. Peut être parce que c'était grâce à lui que j'allais pouvoir retrouver ma soeur... Ou parce qu'il était mon seul ami malgré le fait qu'il soit insupportable et détestable. N'ayant pas de réponse, il se décala et attrapa mon visage d'une main douce pour que je le regarde dans les yeux.
- S'il te plait... me supplia-t-il.
- Je suis... Désolée. Dis-je un peu désemparée par la situation, il avait vraiment l'air sincère.
- Tu m'as sauvé la vie... Chuchota-t-il en me caressant la joue de son pouce.
- Pour toute les fois où tu as dû sauver la mienne... Répondis-je en baissant le regard sur ses lèvres, gênée de tant de proximité.
Il sourit. Étrangement ça me fit sourire aussi... Ce n'était pas un sourire moqueur ou de façade comme à son habitude mais un vrai sourire. Il approcha soudainement et déposa son front contre le mien. Je ne respirai plus et sentis la gène monter d'un cran. Il prit mon menton en main et le releva doucement comme si il hésitait ou me laissait le choix mais j'étais pétrifiée. A quoi jouait-il encore? Ses lèvres n'étaient plus qu'à un centimètre des miennes quand on ouvrit la porte de la chambre. Il se recula et me laissa tomber sans ménagement contre le lit au sommier si dur.
- Oh tu es réveillée, enfin! S'exclama Red en me sautant dessus.
Je grimaçais de douleur. D'abord parce que je ne m'attendais pas du tout à ce que Yutsu me lâche si brutalement et surtout car elle appuyait sur mon ventre. Je la repoussais gentiment.
- J'ai cru que tu étais morte ! Il y avait plein de sang partout et tu avais le ventre transpercé. En plus, il faisait une tête! Je l'ai jamais vu comme ça! S'exclama-t-elle en désignant le vampire qui s'était enfuis du lit et qui remettais son t-shirt.
Je ne l'avais pas quitté des yeux. J'étais un peu perdue, je ne savais pas trop quoi pensé de ce moment gênant. Il sortit de la chambre sans même un mot, sans même un regard... Le Yutsuki désagréable que l'on connaissait était revenu. Je soufflai exaspérée, ce qui n'échappa pas à Red.
- Il s'est passé un truc ? M'interrogea-t-elle. Vous vous êtes encore disputés ? Pourtant hier, il est venu nous demander où tu étais parce qu'il voulait s'excuser...
- S'excuser ?! M'étonnais-je. Il a vraiment dit ça ?!
- Il a dit: "Faut que je lui parle", avec un air tout bizarre.
- Ah je me disais aussi...
Je me relevai doucement et attrapai les pochettes de sang qui trainaient autour de moi. C'est vrai qu'il avait essayé de me dire quelque chose avant que j'aperçoive Marie mais on venait encore de se prendre la tête.
- Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu te retrouves dans cet état? Demanda Red faiblement.
- J'ai... J'ai vu quelqu'un que je connaissais au moment où on se prenait encore la tête... Et cette personne en voulait à Yutsuki... Au bout d'un moment, elle a coincé Yutsuki et... Elle allait lui enfoncer un morceau de bois dans le coeur... J'ai pas réfléchis, je me suis interposée et... Voilà...
Je haussai les épaules. " J'espère que tu sais ce que tu fais Hoshi". La phrase de Marie me revint en tête. Elle ne devait surement pas comprendre pourquoi j'avais sauvé la vie de ce fou... Ni pourquoi je voyageai avec lui... Faisais-je une erreur en lui faisant confiance ? Etait-ce une mauvaise chose de l'avoir sauvé?
- Yutsuki a de la chance d'avoir une amie comme toi... Malgré tout ce qu'il fait ou dit tu restes quand même à ses côtés... Constata-t-elle.
J'arquais un sourcil. Moi ? Une amie ? Je n'étais même pas sûr qu'il me considère comme tel.
- Tu ne l'aurais pas sauvé toi, en sachant que c'est le seul à savoir où sont ton frère et ma soeur?
- J'aurais essayé mais jamais je ne me serais sacrifiée pour cet imbécile. Il faut vraiment l'aimer pour faire ce que tu as fait... Ou alors être masochiste..
Elle tapota son menton de son index l'air pensive, comme si elle hésitait encore entre les deux.
- Ou avoir un très grand coeur. Lança alors Akio en entrant dans la cabine.
Un grand coeur ? Je le regardais interrogative. C'était la seule option qui n'était pas à la limite de l'insultant. Je n'aimais pas Yutsuki!
- Tu aurais fait pareil pour un inconnu ?
- Non. Répondis-je aussitôt.
- Alors tu es juste mazochiste ou .. Recommença Red.
- Je ne suis pas amoureuse de Yutsuki ! M'emportais-je en la voyant arriver.
Je me levais et jetai les pochettes à la poubelle alors que Akio avait ramassé celles qui jonchaient le sol. Je sortis de la cabine un rien énervée et partis prendre l'air. Une fois sur le pont, je m'appuyais contre les rambardes. Le vent s'était levé et fouettait mon visage. Mes cheveux allaient dans tous les sens. Il faisait beaucoup plus froid. Cependant, ça ne me gênait pas puisque j'étais morte... Mais l'humidité de l'air était dérangeante.
- Tiens ! Me lança Yutsuki en me mettant sa veste sur les épaules.
Il fallait presque crier pour se faire entendre.
- Merci!
Il eut un long silence ou ni moi ni lui ne dire mot. Je ne pensais plus à ce qui c'était passé dans la cabine. Ce n'était qu'un moment de folie de sa part, un de plus parmi tant d'autres. Je regardais la vague s'écraser contre la coque du bateau quand une question me vint. Je détournai le visage vers lui, il fallait que je sache. Ça pouvait tout changer à mon acte de folie d'hier soir.
- Pourquoi as-tu tué les amis de Marie ?
Il souffla et baissa la tête, ses mèches noires retombèrent devant ses yeux m'empêchant de voir l'expression de son visage.
- Ils étaient trois et je ne savais pas que c'était ses amis, je ne la connaissais même pas. Ils sont venu pour me tuer quand j'ai sombré dans la folie... C'était moi ou eux. Je n'avais pas envie de mourir. Déclara-t-il froidement.
- Ah.
J'étais presque soulagée d'entendre que ce n'était pas vraiment sa faute. Même si c'était un psychopathe sanguinaire qui avait tué plein de gens...
- Pourquoi m'as tu sauvée ? Demanda-t-il de but en blanc.
- Parce que...
Je laissais ma phrase en suspend un moment. Que lui dire ?
- Parce que tu es le seul à savoir où est ma soeur. Finis-je en détournant le regard vers la mer.
Je le vis redresser la tête et me regarder du coin de l'oeil. Il affichait un sourire en coin moqueur.
- Tu vois, il n'y a pas que moi qui agit par intérêt. Commenta-t-il en détournant les talons.
- Quoi?! M'étranglais-je.
Il ne me comparait quand même pas à lui ?! Je ne tuais personne dans mon intérêt moi!
- On va arriver, va changer ce t-shirt, il pue le sang séché.
- Espèce de...
Je ne trouvais toujours pas les mots et lui jetai sa veste à la figure avant de partir vers les cabines. Je croisais les amoureux dans les escaliers. Me voyant énervé, Red m'attrapa par le bras.
- Ça va pas ? M'interrogea-t-elle.
- Je le déteste ! M'écriais-je en me libérant.
J'entrai dans la cabine et pris mes affaires. Me comparer à lui, franchement ?! Je n'utilisais pas les gens ! Je ne l'utilisais même pas lui, parce qu'au fond nous allions au même endroit et que je le considérais comme mon ami ! Mais c'était rêver de croire que c'était réciproque !
Yutsuki n'a pas d'amis, il n'a pas de coeur!
Chapitre 18:
Le bateau était amarré au port, nous étions descendu à l'étage inférieur où nous avions laissé la voiture. Je marchais juste derrière Yutsuki sans même lui adresser un regard. Derrière moi, les deux amoureux ne cessaient de se lancer des répliques dégoulinantes d'amour. J'étais vraiment bien entourée, entre un schizophrène et un couple gnagnan à en mourir, je regrettais presque de ne pas avoir suivi le démon de mon plein gré... Je me pris soudainement le dos de Yutsuki en pleine figure avant de tomber sur mes fesses.
- Pourquoi tu t'arrêtes ?! L'agressais-je malgré moi.
Il me jeta juste un faible coup d'oeil avant de reporter son attention devant lui. En effet, devant notre voiture se tenait un loup au pelage gris.
- Ne me dis pas que... Murmurais-je.
- Si. C'est Urufu. Déclara platement Yutsuki.
- Qu'est qu'il fait là? Vous le connaissez ? Demanda Red par dessus l'épaule de son petit ami.
Je ne répondis pas et m'avançais doucement. Comment ce loup avait pu nous suivre jusqu'ici ? J'aurais juré qu'il ne nous suivait plus depuis le désert. Il ne daigna pas bouger et continua à fixer l'horizon droit devant lui. Je remarquais alors qu'il avait les yeux de couleurs différentes; l'un vert-bleu et l'autre brun-orange.
- Amani ne t'approche pas plus. M'ordonna Yutsuki.
- Pourquoi? C'est un loup garou? L'interrogeai-je sans m'arrêter.
- Non mais...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je tendais une main risquée vers l'encolure de l'animal. Au moment où j'effleurai ses poils, ce fut comme si il se rendait seulement compte de ma présence. Il eut un léger recul avant de battre de la queue et de plonger sa tête dans mes jambes. Je souris et me mis à le caresser vigoureusement en m'accroupissant. Il frotta sa tête contre ma poitrine comme le ferait n'importe quel chien de compagnie. Il finit par me pousser par terre et se coucher sur moi tout en me léchant la mâchoire. Il me chatouillait et je riais en essayant de le repousser. Je me tournai vers Yutsu pour lui dire qu'il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter mais celui-ci avait un regard noir et il serra les poings. Je crus même percevoir le bruit de ses phalanges qui craquaient.
- Urufu... Marmonna-t-il entre ses dents.
Mais le loup n'en prit même pas compte et continuait de me lèchouiller la gorge. J'essayais de le repousser de façon un peu plus convaincante de peur que les foudres de Yutsu s'abattent sur cette pauvre bête mais en vain.
- Yuzu ça suffit maintenant ! Grogna Yutsuki un peu plus fort.
Le loup cessa tout mouvement et contre toute attente, son corps devint comme une masse d'eau colorée en suspension avant de prendre une forme humaine. Je retint un cris de surprise quand je remarquais que sur moi était allongée un jeune fille de mon âge ou un peu plus âgées avec de beaux cheveux châtains clairs presque blonds et parsemés de mèches bleus claire, bleues turquoises, vertes claires et oranges et ors. Ses yeux, par contre, n'avaient pas changé de couleurs. Elle avait un corps athlétique et des formes raisonnable, une poitrine plus imposante que la mienne mais pas autant que celle de Red, juste parfaite... Elle me sourit en voyant que je la regardais de haut en bas avec stupéfaction. Je la lâchais aussitôt en me rendant compte que je tenais ses épaules. Elle posa un doigt sur ma tempe en plongeant son regard dans le mien, avant de le descendre dans mon cou. J'étais comme pétrifiée, je ne bougeais pas et ne savais de tout façon pas quoi faire. J'étais toujours sous le choc de cette transformation soudaine. Il y avait à peine deux minutes, elle était un loup qui me léchait le visage. Son doigt descendit encore quand soudain Yustu lui attrapa le poignet et le col de sa chemise à carreaux pour la redresser d'un coup sec.
- J'ai dis ça suffit.
- Je croyais que t'aimais ça... Le nargua-t-elle.
Il la fusilla du regard et elle croisa les bras en prenant un air boudeur. Je me relevais sur les coudes.
- Un loup hein ?! Lançais-je à Yutsu. Tu le savais depuis le début!
- Je t'avais dis de ne pas l'approcher. Rétorqua-t-il avec dédain.
- Je ne mords pas ! Se défendit-elle en me souriant.
Elle me tendit la main pour m'aider à me relever.
- Je suis Yuzu, une métamorphe. Mais j'aime garder l'apparence d'un loup c'est pourquoi on me surnomme Urufu... Bien que je n'aime pas ce nom. Déclara-t-elle en fusillant Yutsuki du regard à son tour.
Je le suspectais d'être à l'origine de ce surnom.
- Je m'appelles...
- Elle s'appelle "Pas Touche Tete De Noeud" et là bas c'est "Les amoureux en trop". Me coupa Yutsuki. Maintenant que les présentations sont faites, qu'est ce que tu veux ?
Je serrai les poings prête à lui en écraser un dans la figure mais Yuzu fut plus rapide que moi et le giffla.
- Qu'est ce que je veux ?! Tu oses me le demander ?! Je te rappelles que tu me dois 1 millions de dollars !
Il ne bougea pas d'un cil et la regarda très sérieusement. Je ne l'avais jamais vu ça comme ça.
- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Déclara-t-il en feignant rejoindre la voiture.
- Oh si tu vois de quoi je parle et je ne te lâcherai pas temps que tu ne m'auras pas remboursée!
- Je ne te dois rien! S'exclama-t-il.
- Ok.
Yuzu se retourna dos à lui. Yutsu n'avait quand même pas juste gagné comme ça ?! Elle fit deux pas comme pour s'en aller. Allait-elle vraiment partir ?! Soudain, elle bifurqua vers moi, m'attrapa par les épaules et me poussa violemment contre la voiture d'à coté. Je fus surprise à la fois par sa vitesse mais aussi par sa force. Je m'attendais à ce qu'elle sorte quelques choses de son short, comme un couteau et qu'elle me le glisserait sous la gorge en menaçant Yutsuki de me tuer mais elle attrapa mon visage à deux mains et l'approcha du sien. J'écarquillai les yeux, elle n'allait quand même pas ...
- Ok ça va ! S'écria Yutsuki.
Elle relâcha faiblement son emprise et le regarda.
- Jure le moi sur sa tête.
- Tsssss...
Elle approcha à nouveau son visage.
- Ok je te le jure.
Elle me lâcha complètement et s'éloigna d'un pas, fière d'elle. Ne venait-il pas de jurer sur ma vie ?!
- Mais tu vas devoir attendre qu'on retrouve un démon et qu'on l'extermine. Lâcha Yutsuki entre ses dents.
- Aucun problème, je t'ai dis que je ne te lâcherais pas temps que je ne serai pas remboursée. Lança Yuzu les poings sur les hanches l'air déterminée.
Yutsuki entra dans la voiture et referma violemment la porte. Red et Akio avaient déjà disparu dans le véhicule bien avant que l'échange soit fini. Je me retrouvais donc, une fois de plus, comme une imbécile à regarder ce qui ce jouait devant moi sans comprendre. Yuzu me prit par la main et m’entraîna vers la voiture.
- En avant pour l'aventure ! S'exclama-t-elle en se jetant sur la banquette arrière.
Je m'assis à l'avant et jeta un regard à la jeune fille pleine d'énergie à l'arrière... Je croyais que j'avais déjà hérité des gens les plus étranges sur terre mais comme dirait un certain proverbe: "Quand il n'y en a plus, il y en a encore.". De plus, tout c'était passé tellement vite et de façon si étrange que ce fut comme si elle avait toujours été là avec nous. Je m'effondrais sur mon siège et Yutsuki s'engagea hors du bateau avec la voiture. Il faisait vraiment moche mais ça n'avait pas l'air d'entacher la bonne humeur de Yuzu. Moi, ça me rendait morose... Tout était gris, il y avait du vent et les gens semblaient tous faire la tête comme si c'était le deuil national. Je m'enveloppais de mes bras et ramenais mes genoux sur le siège. Où étions nous ? Où allions nous ? Et surtout qu'allions nous faire une fois là bas? Je lorgnais vers Yutsuki qui regardait la route attentivement. Pour quelqu'un de solitaire, il connaissait beaucoup de gens... Même si aucun d'entre eux ne semblait être ses amis... Pas même Kana puisque, pour moi, embrasser quelqu'un comme ça n'était en aucun cas de l'amitié... De plus, même ce qui ressemblait à un "ami" paraissait le craindre ou lui en vouloir... Je me demandais soudainement comment il s'était retrouvé avec une si grande dette envers Yuzu.
- Au faite, vous vous appelez comment ? Demanda soudainement Yuzu au couple à côté d'elle.
J'avais brièvement remarqué que Red faisait la tête mais j'avais pensé que c'était l'humeur général. Or ce n'était pas ça.
- Moi c'est Red et lui c'est "Pas touche ma grande où je t'arraches les yeux". Cracha-t-elle.
Je souris faiblement en entendant sa réponse. Akio sembla plus que gêné. C'était si prévisible de sa part au fond. J'aurai du me douter que c'était ça le problème.
- Super vos noms! S'exclama Yuzu pour qu'on l'entende. D'un côté j'ai "Pas touche je t'arrache les yeux " et de l'autre " Pas touche, je t'arrache la tête".
- Je n'ai pas dis ça... Nota Yutsuki.
- C'est pareil! Rétorqua-t-elle en levant les yeux au ciel.
Elle se laissa choir sur son siège en soufflant.
- Je m'appelle Ho... Amani. Déclarai-je doucement.
J'avais hésité.. De toute façon à quoi bon? Ils m'appelaient déjà tous comme ça, autant ne pas les embrouiller... Yutsuki esquissa un sourire discret. Il était fier de lui et je regrettais tout de suite de ne pas avoir dit mon vrai nom.
- Enchanté ! S'exclama la jeune métamorphe. Je ne te demandes pas comment tu as rencontré Yutsu, je le sais déjà mais dis moi, qu'est ce que tu faisais à moitié morte en bas de cette falaise?
Elle avait posé cette question si abruptement que ça me fit un choc. Je frissonnais malgré moi en repensant à cette chute interminable.. Au regard de ma soeur quand je l'avais lâchée..
- Elle a sauvé sa soeur. Déclara sèchement Yutsuki en arrêtant la voiture.
Je n'avais pas remarqué mais nous étions au niveau d'un grand parking avec des machines bizarres à coté de moi et un magasin qui vendait toute sorte de chose un peu plus loin. Yutsu sortit de la voiture et je fis de même sans savoir pourquoi. Enfin si. Je voulais prendre l'air, sortirent de cette voiture de fous, être seule... Retrouver ma soeur...
- Je dois remettre de l'essence pour que la voiture avance. Déclara-t-il.
Je hochai la tête comme si j'avais compris même si je ne savais pas ce qu'était de l'essence... Il attrapa un sorte de manche relié à un grand tube et le mis dans un orifice de la voiture que je venais à peine de remarquer.
- Amani! Me héla Red. Tu ne veux pas aller nous chercher quelques chose à manger?
Je me penchais sur leur siège et attrapais le billet qu'elle me tendait. Je me dirigeai donc d'un pas peu convaincant vers ce magasin bizarre. Je n'eus pas le temps de savourer mon moment de solitude que Yuzu était déjà à coté de moi.
- Je viens avec toi, je meurs de faim aussi!
- Tu manges quoi d'habitude? Lâchais-je d'un coup.
Je voulu tout de suite ravaler mes mots mais c'était trop tard. Elle ne sembla pas vexée et me regarda en souriant.
- Comme une humaine normale! Rit-elle.
Nous rentrâmes dans le magasin et elle choisit à manger pour tout le monde. Je ne reconnaissais rien... Déjà tout était écrit en une langue que je ne comprenais pas, ensuite rien ne ressemblait à quelque chose que j'avais déjà mangé! Elle attrapa un paquet où il était écrit "Chips" dessus...
- Tu aimes ça? Enfin aimais...? S'enquit-elle en secouant le sachet sous mon nez.
- Qu'est ce que c'est ?
- Des chips au bacon ! Tu ne connais pas?
Je me renfermais sur moi même, elle allait surement se foutre de moi comme les autres.
- Non, je ne connais pas...
- Oh dommage, c'est bon, moi aussi au début je ne comprenais rien à ce monde mais tu verras, on s'y fait! Dit-elle en me faisant un clin d'oeil.
Je fus étonnée de sa réaction, alors elle aussi, elle avait été élevé loin de cette civilisation ? Elle me sourit et me prit la main. Elle se dirigea vers la caisse, et paya la nourriture. Je l'aidai à porter les affaires jusqu'à la voiture.
- Ça te dérange si je m'assis un peu devant avec Yutsuki? J'aimerai lui parler un peu. Me demanda-t-elle.
- Non pas du tout.. murmurais-je.
"Bonne chance et bon débarras!" Pensais-je en m'installant à côté de Red. Celle-ci sauta sur la nourriture que je lui avais ramener. Yutsuki sembla surpris de ce changement de place et me jeta un regard réprobateur. Je l'ignorais complètement. Après tout il n'avait qu'a assumer ses actes. Il démarra en silence et je m'installai confortablement pour me reposer, ma cicatrice me lançait encore. Ce fut évidemment de courte durée...
- Ta blessure te fais toujours mal ? Me demanda subitement Yutsuki.
Je le regardais surprise puis vit la couleur de mes yeux changer dans le petit miroir du milieu; il l'avait juste lu sur mon regard.
- Ce n'est rien. Répondis-je doucement.
- Quelle blessure ? S'étonna alors Yuzu. Il s'est passé quelque chose sur le bateau ?
Elle plongea sa main dans le paquet de chips et en mis en bouche de façon.. Étrange... Comme si c'était un jeu de séduction... Cette fille était vraiment bizarre.
- Ça ne te...
- Elle s'est sacrifiée pour sauver la vie de Yutsuki ! S'exclama soudainement Red en coupant ce dernier. Elle était transpercée de part en part !
- Sérieux ?! S'écria la métamorphe en se retournant pour écouter la suite.
- Oui ! Il y avait du sang partout ! Mais Yutsuki l'a sauvée ! Il lui a donné du sang pour qu'elle reprenne conscience... On a eut super peur ! Yutsuki était blanc comme un linge! On aurait dit qu'il allait y passer aussi ! Il s'est démené corps et ...
- La ferme! Gronda soudain le vampire au volant.
Red se coupa plus surprise par l'énervement de Yutsuki que pour lui obéir.
- Mais t'es pas bien toi ! Lui hurla-t-elle.
Je détournais la tête et la posais contre la vitre. J'essayais de ne plus les entendre alors que Red traitait le vampire de malade mental, schizophrène, taré, et d'autres noms d'oiseaux. Yuzu avait repris place dans son siège et je remarquais, grâce au miroir sur le coté de la voiture, qu'elle souriait malicieusement. Je me demandais bien à quoi elle pouvait penser quand le silence revint enfin. Comme tout le monde semblait râler de son côté, je me recroquevillai contre la fenêtre et fermai les yeux. Pourvu qu'on me foute la paix cette fois. Je repensais à mes soeurs, à nos parents, à tous ce qu'ils nous avaient enseigné... Maintenant, j'avais failli à ma seule mission et je me retrouvais à courir après un démon bien plus fort que moi en compagnie de cinglés. Je repensais à tous ce que j'avais traversé depuis que j'étais vampire, jusqu'à ce matin quand je m'étais réveillée dans les bras de Yutsuki. J'avais l'impression de sentir à nouveau son odeur étrangement rassurante.. Et je vis de nouveau l'air si beau qu'il avait sur le visage en dormant... Puis ses yeux et son visage si près.. J'ouvris les yeux d'un coup et secouai ma tête. " Ce Yutsuki gentil et doux n'est qu'un leurre, qu'un appât, un subterfuge pour te faire faire n'importe quoi! " me réprimandais-je. " Ce n'est pas lui". Je jetais un oeil à l'avant et vit la main de Yuzu traîner haut sur la cuisse de Yutsuki. Je serrai les dents malgré moi. Alors c'était ça lui "parler". C'est comme ça qu'il fallait faire pour pouvoir avoir une conversation avec lui? Ce mec était une pourriture! Un pauvre type complètement malade! Il n'avait rien de doux, rien de charmant, rien de gentil ! C'était un psychopathe! Je détournai le regard vers la vitre.
Ce n'était qu'un abruti.
Chapitre 19:
La nuit avait été si froide que les "vivants" de cette voiture claquaient toujours des dents. Je regardais par la vitre légèrement givrée. Il avait arrêté de pleuvoir juste pour la nuit. Maintenant, un épais brouillard se tenait devant nous sans laisser percer le moindre rayon de soleil. On voyait les sapins à quelques mètres devant puis ils disparaissaient tout de suite derrière, il y avait de nombreuse prairies aussi... Avec des vaches, beaucoup de grosses vaches.. Je n'avais jamais vu autant de bovins de ma vie. Il bruinait encore et Yutsuki était obligé de faire aller les essuies glaces et leur interminable mouvement monotone... De quoi s'endormir sauf que les vampires ne dorment pas... J'étais repassée à l'avant, je n'avais pas eu le choix. Je ne comprenais toujours pas trop ce qui c'était passé. J'étais entrain de me reposer, les deux de devant discutaient à voix basse et je n'écoutais pas quand soudainement, il s'est arrêté, il est sortit, elle aussi. Ils se sont engueulés toujours à voix basse donc je ne comprenais rien et la minute d'après la portière s'ouvrait me faisant tomber de la voiture. Yutsuki m'avait attrapée par la taille comme si j'étais un chien et m'avait balancée sur le siège avant. Il avait aussitôt refermée la portière violemment, Yuzu s'était assise derrière sous le regard ébahit de mes compatriotes de voyages et on avait reprit la route. Tous ça comme si de rien était. Pourtant, j'avais bien vu aux jointures blanchies du vampire qu'il était en colère. Je m'étais vaguement demandée ce qu'ils avaient bien pu se dire puis j'en ai conclu que j'en avais rien à faire.
À présent, j'étais recroquevillée contre la portière aussi morose que le temps.
- Tu as froid ? Déclara soudainement Yutsuki.
Au début je me disais qu'il ne parlait pas à moi, depuis quand un vampire pourrait-il avoir froid ? Mais il me toucha la jambe pour m'interpeller. Je tournai faiblement la tête.
- Non... Comment veux tu que j'ai froid... Chuchotais-je pour ne pas réveiller les autres.
- Ouai... Désolé...
"C'était une question stupide." Eu-je envie de lui répondre. Mais son regard semblait perdu, comme si il n'était pas vraiment avec moi. Il semblait même... Inquiet ?! Il laissa tomber sa main sur le siège. Je me redressais légèrement pour l'inspecter de plus près, comment pouvait il ressentir quelque chose de si "humain" , lui, le vampire sanguinaire? Je devais me tromper.
- Pourquoi tu te mets en boule alors ? M'interrogea-t-il.
- Pourquoi tu t'inquiètes pour moi?
- Je m'inquiète pas pour toi ! Rétorqua-t-il hilare.
Ouai... C'est ce que je pensais. Impossible qu'il soit un minimum humain. C'était une illusion. Je me remis dans ma position la tête contre la vitre. Vivement que tout ça soit fini.
- Tu n'as pas répondu à ma question... Chuchota-t-il.
- Parce que je me sens mieux comme ça. Déclarai-je simplement.
- Tu n'as pas confiance en moi ?
- Non.
Il eut un demi sourire sur les lèvres et me jeta un léger coup d'oeil.
- Je ne t'ai rien fait de mal pourtant...
- Mise à part me transformer. Rétorquais-je.
- Tu devrais me remercier. Tu serais morte si non.
- Je suis morte. Lui rappelais-je.
- Peut-être mais tu peux sauver ta soeur.
- Soeur qui va me haïr d'être un vampire.
- On ne peut pas détester quelqu'un pour sa "forme" surtout si on l'a aimé avant. Mais si tu veux on ne va pas la sauver.
Quelque chose dans sa phrase tiqua.
- On ? Je croyais que tu n'avais que des trucs à régler avec le démon, que tu t'en fichais de nous...
- Regardes! Voilà enfin notre prochaine destination.
"Ah non, pas question qu'il m'attrape cette fois, il ne changera pas de sujet comme ça!" Pensais-je. Mais son exclamation avait réveillé nos passagers qui s'extasiaient déjà d'enfin pouvoir s'arrêter de rouler. C'était peine perdue d'essayer de lui faire cracher le morceau dans des conditions pareilles. Mais je n'oubliai pas.
Nous nous arrêtâmes dans une auberge de ce petit village rupestre. Yutsuki avait annoncé tout simplement qu'on devait rester ici jusque demain matin. Red et Yuzu voulaient à tout prix un lit pour dormir d'où l'auberge. Quant à moi, j'étais furieuse. Pourquoi s'arrêter si longtemps !? Nous entrâmes dans l'auberge. Elle avait un style de chalet, du bois partout, des couleurs plutôt vertes et crèmes. Ce n'était pas vraiment beau ni laid non plus. La réceptionniste nous fit un large sourire et se mit à parler dans une langue étrangère. Yutsuki s'en occupa et la jeune femme lui donna deux clés. Il avait réservé deux chambres... Deux chambres pour 5!? Il en jeta une à Akio et donna l'autre à Yuzu qui avait l'air ravie. Je croisais les bras au bord de la crise de nerf, parce qu'en plus, j'avais faim. Je sentais mes canines me titiller à la vue du pouls de la réceptionniste. Il tourna les talons alors que les autres se dirigeaient vers l'escalier.
- Et nous ?! Crachais-je ne sachant de quelles côtés aller.
- Nous ? Lança-t-il avec un sourire en coin.
Je le fusillai du regard.
- Et moi... Corrigeai-je d'un coup.
- T'as besoin d'une chambre maintenant ? Je croyais que tu ne voulais pas rester ici... Ironisa-t-il.
Je grognai pour montrer mon mécontentement, je mourrais d'envie de l'envoyer valser par la porte et ne plus jamais le revoir. Il s'approcha en deux enjambée et attrapa mon poignet qu'il tira pour m'emmener. Nous sortîmes et il continua à m'entraîner à travers les rues loin de l'auberge. J'essayai de me dégager en vain. Nous tombâmes dans une impasse, nez à nez avec un mur très épais. Il se retourna, me tira violemment contre lui, si violemment que j'eus le souffle coupé en heurtant son torse. Il me serra fort d'un bras puis sauta sur le dessus du mur. De l'autre côté de celui-ci s'étendait une forêt à perte de vue. Il sauta alors à travers les broussailles et atterrit sans trop d'encombre au milieu des bois. Il me lâcha enfin et je pu me dégager de lui.
- À quoi tu joues ? L'interrogeais-je sèchement.
- À la nurse puisque tu n'écoutes pas ton corps. Rétorqua-t-il exaspéré.
Je levais les yeux au ciel.
- Je vais très bien! Je n'ai pas besoin de...
L'odeur du sang venait de m'atteindre de plein fouet. Mes canines s'allongèrent d'un coup et mon cerveau se brouilla. Je ne voyais plus que cette ligne rouge traverser son bras. Je tendis une main tremblante vers lui malgré moi. Je voulais ce liquide, j'en avais besoin.
- Tu vas bien hein ? lança-t-il en m'attrapant le bras.
Sa plaie se refermait déjà et l'odeur de sang disparaissait doucement.
- Nous avons deux réservoirs potentiels de sang avec nous à présent. Tu ne peux pas rester incontrôlable comme ça. Me gronda-t-il. Red ne fait pas attention au fait que tu sois un vampire et Yuzu s'en fiche complètement. Son sang se régénérerait presque aussitôt. Entre nous, je ne te conseil pas de goûter, le sang des métamorphes a un horrible goût de savon.
Je grognai et essayai de me libérer, en vain. Il tenait fermement mes deux poignets à présent. Il me poussa en arrière et je fus coincée contre un arbre. Il sourit l'air content de lui.
- Apprend à te contrôler où je t'emmène avec moi pour toujours. Susurra-t-il à mon oreille.
- Jamais! Crachai-je.
- Allons, arrête de te mentir, tu auras toujours besoin de moi dans ce cas là. Tu auras toujours envie de sang, encore et encore. Il faudra quelqu'un pour t'arrêter et quelqu'un pour apaiser ta soif et tu n'auras que moi... Déjà maintenant, tu rêves de me mordre et de prendre de mon sang...
Ses yeux étaient plantés dans les miens, ses paroles étaient répugnantes et pourtant, il semblait m'envoûter. J'avais vraiment envie de le mordre, de sentir son sang couler entre mes lèvres... Il s'approcha encore plus de moi, son corps entier me bloquait contre l'arbre, il approcha ses lèvres de mon oreille. J'avais son cou à quelques centimètres de ma bouche, je n'avais qu'à me baisser..
- Je sais que tu en as vie, je le vois dans tes yeux, depuis le premier jour je...
Je le repoussais violemment et partis en courant. Qu'est ce qui m'avait pris de l'écouter ?! Bien sur que non, je n'avais pas besoin de lui! Je pouvais me débrouiller seule et me contrôler et surtout je n'avais aucune envie de le mordre mis à part pour le tuer! Je traversai la forêt le plus rapidement possible. M'emmener avec lui ?! Et puis quoi encore ?! Je n'avais aucune envie d'aller avec lui ! Surtout pas pour le voir sans cesse flirter avec d'autres filles et devoir le sauver de toutes ses emmerdes. Je m'arrêtais contre une paroi de roches. J'avais l'impression d'être retournée au point de départ, dans la montagne, perdues, ne sachant pas par où commencer.
- Je te hais Yutsuki! M'écrais-je en frappant la pierre de toutes mes forces.
Elle finit par se fissurer et se fendre en deux dans un brouhaha de tout les diables. Des oiseaux s'envolèrent en croassant leur mécontentement. Je regardais la pierre fendue devant moi comme si rien ne s'était passé. Un long filet de sang s'écoula alors de ma main et me rappela que j'avais faim. La gorge me brûla tellement que ma tête tourna. Je n'avais pas le choix. Il fallait que je mange. Je me concentrai doucement tout en marchant calmement pour trouver du gibier. De temps en temps, je chancelais et je trébuchais quelques fois créant des accrocs à mes vêtements. Finalement, je trouvais un vieux sanglier qui n'opposa pas tant de résistance. Après avoir bu tout mon soul, je me laissais tomber contre un arbre et fermais les yeux. Je détestais vraiment ce que j'étais devenue... Et si au final, Yutsuki avait raison? Dans le sens où je ne pourrais plus jamais vivre dans le monde des "vivants"... L'acide me rongeait le coeur en pensant à ma pauvre soeur enfermée là bas avec ce démon... Je ne serai sans doute jamais assez forte pour aller la récupérer seule, j'avais besoin de Yutsuki... Il eut un bruissement et j'ouvris les yeux pour voir ce qui arrivait. C'était justement le vampire qui sauta de façon gracieuse de l'arbre sur lequel il était perché.
- Tu me détestes toujours ? Lança-t-il avec un sourire en coin.
- Plus que jamais... Répondis-je doucement.
- Tant mieux ! Déclara-t-il en m'attrapant la main. Viens on rentre, j'ai demandé à Yuzu de t'acheter de nouveaux vêtements. Quelques dollars en plus ou en moins... En plus ces vêtements étaient bien trop extravagant pour une jeune fille !
Je le regardais septique. Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ? Lui qui ne côtoyait que des filles de petites vertus. Il m'entraîna à travers les bois comme si de rien était et me ramena à l'hôtel. Une fois devant la porte 133, il s'arrêta et frappa. Yuzu vint ouvrir enveloppée dans un essuie de bain, comme si c'était tout à fait normale. Je baissai les yeux automatiquement.
- Ah vous voilà enfin ! S'exclama-t-elle.
- Tiens, occupe toi... Non, surveilles la et aides la à choisir des vêtements correct. Lui ordonna Yutsu en lui tendant ma main.
Elle l'attrapa en souriant. Je regardais le vampire bouche bée; la surveiller ? Je n'étais pas une fugitive ! Puis je savais choisir des vêtements toute seule! Il détourna les talons et s'enfuit dans le couloir.
- Où vas tu? L'arrêtais-je.
Il me jeta un regard amusé par dessus son épaule.
- Récupérer quelque chose.
Chapitre 20:
Yuzu me lavait les cheveux avec un shampoing qu'elle disait "miraculeux!". Il devait rendre mes cheveux magnifiques, et les réparer...? Comme si j'en avais besoin... Je ne comprenais déjà même pas pourquoi elle s'occupait de moi. Je savais me laver toute seule !... Mais elle avait insisté en disant qu'il y avait une méthode spéciale...
- Maintenant, il faut laisser reposer 20 minutes... Et si tu te reposais toi aussi? Déclara-t-elle en me souriant.
Je me recroquevillai encore plus sur moi même, gênée. Certes, j'avais déjà partagé la salle de bain avec mes soeurs mais là... C'était une inconnue!
- On ne fait que ça se reposer... Marmonnais-je.
- Tu es tendue et toujours de mauvaise humeur... Moi j'appelle pas ça être reposée...
J'allais rétorquer que je n'étais pas toujours de mauvaise humeur mais je n'en eu pas le temps.
- Je vais m'occuper de toi et après tu seras au top de ta forme! Dit-elle en prenant le savon en main.
Je lui arrachais des mains en écarquillant des yeux.
- Je sais me laver toute seule! M'exclamais-je.
Elle se mit à rire et se redressa me laissant enfin un peu d'air dans mon bain. Elle retira son essuie qui la couvrait et sécha ses cheveux avec. Je gardais soigneusement mon regard dans l'eau et commençais à me laver. Puisse les dieux m'entendre et qu'elle sorte de là!
- Tu sais, Yutsuki n'est pas aussi méchant qu'il en a l'air...
- Je sais... Me surpris-je à répondre.
Je vis du coin de l'oeil qu'elle remit son essuie autour de sa taille. "C'est déjà ça.." Pensais-je.
- Tu le connais depuis longtemps ? L'interrogeais-je alors qu'elle se brossait les cheveux.
- Oui très longtemps ! J'étais encore une petite fille quand je l'ai connu, je devais avoir 8 ans.
Je la regardais septique, elle devait avoir mon âge donc ça ne faisait jamais que 8-9 ans... Elle me sourit.
- Tu me mets quel âge ? M'interrogea-t-elle.
- Comme moi... Plus ou moins... 16-17 ans.
- J' ai 115 ans!
- Quoi?! M'étranglais-je.
Elle rit à nouveau, un rire si enfantin... C'était impossible ! Comment pouvait-elle...
- Un métamorphe peut vivre l'éternité comme un vampire... Il lui suffit juste de manger le coeur d'un autre métamorphe.. J'en ai mangé un... Du coup ma vie s'arrêtera, je l'espère, aux environs de mes 160 ans ?
- 160 ans... Répétais-je incrédule.
C'était horrible comme moyen de survie! "Tu bois bien du sang..." Me rappela mon esprit. Elle semblait dans la lune et soudainement toute trace de joie disparut sur son visage. J'allais lui demander si ça allait mais elle secoua vivement la tête et me sourit à nouveau.
- Du coup je peux prendre sa forme aussi!
"La forme de quoi?" Me demandais-je alors qu'elle se matérialisait en grosse goutte de savon à nouveau. Quand elle réapparut ce n'était plus elle mais... Il. Un homme dont un oeil était brun foncé et l'autre vert-bleu comme celui de Yuzu. Il était grand musclé et ,par miracle!, avait l'essuie de bain autour de la taille. Il avança d'un pas et je ne pus retenir un petit cris de surprise en me recroquevillant sur moi même pour cacher mon corps le plus possible. Il se mit à rire et quand je regardais à nouveau, Yuzu avait repris sa place.
- Tu aurais du voir ta tête! Rit-elle.
- C'est pas marrant ! M'exclamais-je morte de honte.
- Si! Trop marrant! Allez viens, je vais rincer tes cheveux.
Après un bon moment de rinçage, elle avait fini par me laisser seule dans la salle de bain. Je m'étais alors séchée et habillée avec ce qu'elle avait choisi. Un jeans noir assez souple avec des bottillons à talons noir, et un top noir également. Le tout surmonter d'une veste... Noire. Bref, j'allais à un enterrement. Quand j'étais sortie elle m'avait suppliée de la laisser me coiffer. J'avais malheureusement cédé et voilà donc que j'étais assise devant la coiffeuse depuis un bon quart d'heure. Elle prenait mes cheveux mèches par mèches et les attachaient dans un énorme chignon. C'était très beau certes, mais long... Très long... Je regardais la pendule, voilà quatre heures que Yutsuki avait disparu. "Je vais récupérer quelque chose" avait-il dit. Mais quoi? Surtout dans un endroit aussi paumé ? Que pouvait-il bien vouloir reprendre ici? Je regardais Yuzu qui semblait prendre son temps et s'amuser comme une folle.
- J'aurais aimé être coiffeuse. Lança-t-elle.
- Pourquoi tu ne pourrais pas l'être ? Répondis-je simplement.
- La vie ne m'a pas donné le choix. Déclara-t-elle en souriant la tête penchée sur le côté.
Oui... Comme pour tout le monde... Le "destin". Je n'avais pas choisi non plus d'être un bouclier... Même si au final je n'avais servi à rien... Je regardais à nouveau Yuzu et son visage parfait. À y regarder de plus près, c'est vrai que ses yeux paraissaient tellement vieux, surtout le brun-orangé, l'autre était plus enfantin. Étrange... Un peu comme la schizophrénie de Yutsuki... Était-ce le destin qui m'avait fait tomber sur ces deux cinglés? "Il aurait pu choisir mieux..." Pensais-je.
- J'aurai tellement aimé avoir une petite soeur comme toi, aussi.
Je me raidis.
- J'aurais pu la coiffer, m'occuper d'elle, jouer avec elle, j'aurais surement été moins seule...
- Une petite soeur c'est aussi des responsabilités... Murmurai-je. Ce n'est pas toujours rose...
Je serrai les poings en repensant à ma grande soeur... Toutes les fois où l'on s'était disputée... Tous ça pourquoi? Pour rien ! C'était une perte de temps! Si seulement j'avais su qu'on me l'enleverait si vite! Je n'avais même pas eu le temps de lui dire que je regrettais tout ça, que je l'aimais... Et maintenant, où qu'elle soit, elle devait être tellement déçue de moi... Elle devait m'en vouloir! Elle aurait raison! Je n'ai pas su protéger notre petite soeur! Je sentais l'acide me ronger à nouveau. Mais qu'est ce que je faisais là assise à me faire coiffer? Il fallait que je la retrouve ! Je me levais alors que Yuzu venait de finir de mettre sa pince.
- Hé attends! Rouspéta-t-elle. Il ne reste qu'une mèche.
- Non! Je dois retrouver Yutsuki! Désolé ! M'exclamais-je en sortant de la chambre.
Une fois dans la rue je me mis à courir sans trop savoir vers où. La pluie battait les pavées et inondait le sol. On ne voyait rien à 2 mètres avec le brouillard. Il fallait que je me concentre et que j'utilise la perception des auras. Je m'arrêtais sous un paravent d'une petite épicerie et fermais les yeux. Je respirai calmement comme mon père me l'avais appris. Il ne me fallut pas longtemps pour repérer une aura sombre et noire. Aucun doute, c'était lui. Il n'était qu'à quelques mètres à vol d'oiseau. Je décidais donc de faire appel à mes nouvelles capacités et grimpait aisément sur le toit. Je me mis à courir prudemment sur les ardoises et sauter de toit en toit pour atteindre ma cible. Je m'arrêtais quand j'entendis des éclats de voix. Il devait y avoir une bagarre juste en dessous. Je me risquai un oeil discrètement et vit trois hommes en tabasser un quatrième. Du sang se mêlait à l'eau sur les paver.
- Alors ? Ça ne te suffit pas ?! Tu te relèves encore papi !
Papi? L'homme qui se relevait n'avait pas l'air d'un papi! Les deux autres hommes le plaquèrent alors contre le mur et le tinrent fermement. C'est là que je le reconnu. Aucun doute, ce petit sourire narquois au travers de mèches noires cendres, c'était Yutsuki! Mais comment en était-il arrivé là?! Pourquoi ne réagissait-il pas ?! Il pouvait les tuer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !
- C'est dingue comme un bête poison peut faire la différence pas vrai ? Tu croyais vraiment que le boss allait t'offrir un verre en sa compagnie sans une garantie?! Tu n'es qu'un abrutis! Lança le plus baraqué de tous, celui qui frappait.
Il l'avait empoisonné? Comment était-ce possible ? Je voulu attraper mon épée par réflexe mais je ne l'avais pas! Elle était dans la voiture. Tant pis, il faudrait faire sans. Je regardais autour de moi, le brouillard serait à mon avantage. Je tirai une ardoise et la jeta un peu plus loin dans la rue. Ça ne manqua pas, le plus balaise envoya un des geôliers de Yutsuki voir ce qui se passait . Je sautais alors du toit juste derrière le chef de la bande avec grâce. Je réussis à le prendre par surprise et fit faire un quart de tour forcé à sa tête. Il s'écroula à mes pieds. Le suivant lâcha Yutsuki et tenta de me donner un coup dans le visage, je l'évitais et lui renvoyais mon genou dans le ventre suivi d'un coup bien placé au niveau de la nuque. Il s'écroula sur le premier. Le dernier qui venait de revenir m'attrapa un bras fermement. Je voulu le frapper mais il bloqua ma main dans la sienne. Il sourit l'air fière de lui. J'élançais alors ma jambe et le frappais un bon coup dans les parties génitales le faisant ployer de douleur. Je n'avais plus qu'à l'assommer. Je me retournai alors fièrement vers Yutsuki, celui-ci s'était relevé et se tenait au mur.
- C'est qui qui a besoin d'être sauvé cette fois ? Ironisai-je.
Il ne répondit pas, il attrapa mon épaule, me plaqua contre le mur et approcha doucement son visage du mien.
- Yutsuki! Me plaignis-je.
Mais il ne réagit pas, il me caressa la joue doucement, descendis sa main vers mon cou qu'il dégagea de la seule mèche qu'il me restait et plongea alors ses lèvres sur ma peau. Il les entrouvrit et planta ses crocs. Il ne me prit pas beaucoup de sang, ça ne dura pas longtemps, mais assez pour que je puisse entrevoir un homme au regard hautain, aux cheveux blonds avec une veste sans manche en peau de mouton. Ça devait surement être "le boss". Il se décala et s'essuya la bouche du revers de la manche. Il me regarda froidement, ou presque en tout cas. Puis leva les yeux vers le ciel qui ne cessait de nous envoyer de la pluie. Je ne dis rien. Je ne savais pas quoi dire. Il reporta son attention sur moi.
- Désolé. Lâcha-t-il. Il fallait que je boive, ce poison était vraiment insupportable.
Rien qu'à la prononciation de ces mots, je savais qu'il allait lui faire payer au triple sa souffrance. Des bruits de pas se firent alors entendre dans la rue et Yuzu apparut en souriant sous un parapluie rouge.
- J'en conclus que tu ne l'as pas récupéré. Je t'aiderais pour 50 000 dollars de plus. Déclara-t-elle.
50 000 dollars?!